AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gniark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
11/60  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


MessageSujet: Gniark !   Jeu 23 Fév - 12:20

« Gniark ! »
Unique Partie

[RP Solo de déplacement]


Comment partir de cette île ? Kuroi se le demandait bien, elle trainait sur l'île depuis un bout de temps et avait vraiment envie d'en partir, mais son ancien équipage de Marine l'avait laissé ici, elle devait attendre qu'un autre bâtiment de la marine vienne la chercher, mais au bout de plusieurs il n'y avait toujours personne, son budget commençait sérieusement à descendre, les repas normalement payés par la marine et la couche revenait finalement à ses frais.

*Chier... qu'est-ce qu'on s'emmerde*

Kuroi vit enfin un navire se rapprocher, il portait un pavillon de la marine, peut-être était-ce le navire tant attendu, si oui ils avaient pris leur temps, mais il fallait mieux qu'ils arrivent maintenant que plus tard. Le navire se rapprochait de plus en plus du port, mais... non il ne se dirigeait pas vers le port, il avait pour direction le rivage de la jungle et Kuroi se voyait mal traverser la jungle pour rejoindre un navire sans savoir si il était là pour elle ou non. Mais elle devait tout de même être sûr qu'on ne venait pas pour elle, et pour cela elle décida d'invoquer un des devoirs principaux des marines. Kuroi se rendit dans un hangar à bateau et commença à piquer plusieurs planches qu'elle empila sur le port à quelques mètres du quai, invoqua un fantôme embrasé qui fonça s'exploser contre les planches pour leur faire prendre feu. Une immense fumée noire s'en dégagea étouffant tout le port, Kuroi avait mit un peu trop de planches, la fumée se répandit ensuite dans tout le village, ce qui attira pour le couple navire de la marine à s'arrimer sur le port. Les marines accostèrent loin de la fumée mais arrivèrent tout de même à temps, la jeune marine trouvait amusant de voir ses collègues débouler pour éteindre un petit feu, Kuroi avait protégé le feu sur les côtés afin qu'il se répande pas plus qu'à l'heure actuelle. Elle s'approcha d'eux et commença à parler au dirigeant des opérations.

"Sergent-chef Kuroi au rapport !"

L'homme ne comprit au début pas puis Kuroi répéta une deuxième fois.

"Sergent-chef Kuroi au rapport !"

"Ah ... Vous êtes Kuroi... Montez à bord... On doit vous emmenez en mission après la soirée, je vous souhaites déjà bonne chance car je pars dans deux heures sur GrandLine !"

*Frimeur*

"Oui monsieur... "

L'homme parut content de voir le respect que Kuroi lui portait, mais il ne sagissait que d'une relation normal d'une Sergent-Chef à son supérieur, rien de personnel là-dedans. Elle pouvait enfin repartir en mission, et le plus important... loin de cette île, cette île qu'elle maudira toujours.

...En route pour un M-E avec Teddy Bear *-*Cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gniark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: ShellTown-
Sauter vers: