AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PandaWaaaan est dans la place x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
1/1  (1/1)
Expérience:
1/1  (1/1)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: PandaWaaaan est dans la place x]   Ven 10 Fév - 12:53

I'm (PONG PANDAWAAN),
and this is my history...

AVANT TOUT ;
La présentation est une chose essentielle au role-play. Elle nous permettra premièrement d'évaluer votre niveau, et ainsi nous pourrons vous accepter ou vous refuser certaines capacités. C'est aussi une façon de mieux vous connaître, et surtout de mieux connaitre le type de personnage que vous comptez jouer. Veillez à ne pas trop parler de vos pouvoirs dans votre présentation, si celle-ci venait à être refusée, il serait dérangeant de devoir tout recommencer. Si vous hésitez, demandez l'avis d'un Administrateur. Vous pouvez nous montrer votre niveau RP à travers un de vos ancien récit et nous pourrons ainsi vous prédire votre validation ou non. Attention, la présentation s'aborde après avoir lu les règlements. En commençant cette fiche vous acceptez et approuvez notre charte.

Sur Yozoru Kairo, lors de votre présentation, vous pourrez être affecté du niveau 1 à 4. Pour les meilleurs role-players d'entre vous, vous aurez la chance d'être promu au niveau 6 lors de votre arrivée sur le forum, mais vous devrez avoir effectué une très bonne présentation. Il y aura également une limitation des niveaux 5 à la présentation, en ce qui concerne les factions. Afin que tout ceci reste équilibré.

Il est important (sinon indispensable) que le lecteur, au terme de la présentation, arrive à cerner correctement le caractère du personnage dans son ensemble (que cette description soit diluée dans le background ou séparée de celui-ci importe peu).

Nom :Pong
Prénom :Pandawaan
Age : 35 ans
Sexe : Mâle
Race : Panda Géant
Faction : Révolution
Métier : Medecin
Rêve | Ambition | But :Devenir le plus fort de tout les Panda | Tuer les méchants Hommes Bleus
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Pandawaan n'as pas vraiment de pouvoir, enfin si car c'est un panda et il parle . Enfin parler est un grand mot, il arrive à prononcer quelque mots et former des phrases simple . Ses moines étaient tellement bourré tout les jours qu'un jour un des moines à lancé un pari un autre moine. Son but faire parler un Panda géant et voilà comment Pandawaan sait parler.

Autrement en capacités de combat pures Pandawaan maîtrise trois arts Martiaux le  Sumō,le Kung-fu et Bō-jutsu qui est l'art martial du maniement du bâton long. Son unique arme reste donc un long bâton de 2 Mètres 50. Rien de spécial sur ce bâton à part quelque gravure représentant une patte de Panda.

Peut-être le fruit Nikyu Nikyu no Mi / Fruit des coussinets : Permet de propulser à très grande vitesse des objets ou l’air avec ses paumes.
(si je peux le réserver, sinon j'attend d'avoir le niveau et si il est encore dispo je le mangerais ^^)


ALCOOLIQUE, MAUVAIS JOUEUR,IMPULSIF,DROLE & LOYAL


HISTORY

Première Partie: LES MOINES

Pandawaan était un Panda qui déjà à la naissance était spéciale, en effet il faisait parti de la rare espèce des Pandas Géants. Un individu adulte pouvais atteindre trois mètres de hauteur . Mais Panda était heureux dans sa famille de Panda. Sa maman panda, ses frères et lui mangeant du bambou toute la journée. Une vie tranquille de Panda quoi ... Jusqu'au jour où, un terrible accident arriva Pandawaan avait mangé trop de bambou et son ventre lui faisait tellement mal qui ne pouvait plus avancer. Sa mère et ses frères continuèrent alors leurs recherche de leur quantité de bambou quotidienne . Cruel ? Mais non n'oublie pas chèr(e) Pandawann Pong, c'est des stupides Panda ils n'ont pas la conscience des Humains. Tiens parlons des Humains, il n'y avait pas beaucoup d'humains sur cette île Forestière de East Blue, à part des Moines et des Braconniers.

Pandawann se retrouva donc seul au monde, lui et son indigestion. Mais cela ne dura que quelques heures, après, il repartit en bon chercheur de Bambou. Bien qu'il essaya de retrouver sa famille, ils se perdit encore plus. Il se retrouva alors près du Monastère. C'est là qu'il vu pour la premier fois de petits animaux bipèdes à la couleur rosâtre. Oui il avait accidentellement approché d'un Monastère. Mais ne croyez pas que les moines sont des hommes pieux et sages. Enfin en tout cas pas ceux là. L'isolement de toutes villes où villages avaient rendu un peu dingue les moines. Pandawaan fût alors curieux de ses petits hommes qui semblaient s'amuser et rigoler tout en buvant un liquide qui les rendait complètement euphorique. Puis, un moine s'approcha de Pandawaan en marchant plus tout à fait droit.

Il pointait du doigt le jeune Pandawaan

Moine: Toi ...Le grand (Hic) ...singe.Euh.non.non Le Pan (Hic) da. Tu vas apprendre à parler.

Le moine ce nommait Pong et il était complètement ivre. Pandawaan était plutôt docile et surtout curieux de découvrir les étranges moines et surtout de leurs étrange liquide-qui-rend-heureux. Il accompagna alors Pong au Monastère. Peut être qu'il était un peu naïf de les suivre, mais il était seul maintenant, avoir un semblant de famille voilà ce que voulait Pandawaan. Et il eut raison de le suivre, car les moines bien qu'euphorique à longueur de journée, ils l'avaient déjà considéré comme un frère. Quand les moines ne buvaient pas ils prièrent où ils pratiquaient des arts martiaux. Une véritable communauté où chacun était utile, ils avaient tous un rôle bien précis à accomplir chaque jour. C'était un peu comme une grande famille. Bien qu'incroyable ils avaient accepté le panda comme s'il agissait d'un frère. Bien que Pandawaan était en fait le résultat de deux ivrognes, le moine Pong se lança dans le pari fou de lui apprendre à écrire et lire.

Alors commença les leçons invraisemblables du Moine Pong. Bien que les premiers mots du Panda furent d'avantage de beuglements qu'autres choses. Il était plus doué à écrire malgré ses imposantes pattes, même apprendre à lire était plus facile pour lui. C'est ainsi qu'au fil des années, que Pandawaan Pong devenu un moine à part entière. Il avait les caractéristiques d'un humain, il avait développé ça propre conscience. Il appris alors de nombreux arts martiaux, qui lui correspondait bien. Mais il développait un intérêt tout particulier pour la boisson également. Mais le Panda avait soif d'aventure, il rêvait de rencontrer d'autres humains. Mais ses frères moines l'avaient prévenu que les autres humains n'étaient pas si ouvert d'esprit qu'eux. Mais malgré les revendications, Panda parti avec un navire marchand qui passait par là. Il dit adieu aux moines, il ne les oublierais jamais, c'était sa famille après tout ... Mais comme toute famille respectable, elle devait laisser partir ses membres 'il le désirait.

Deuxième Partie: MARCHANDS, PIRATES & MONSTRES MARINS

Pong embarqua donc sur le bateau des marchands, premier fois qui rencontre des humains qui ne sont pas des moines ni des braconniers. Ceux là étaient bizarre il parlé toujours d'un truc appelé argent. Ils vendaient de bonnes boissons et il avait en échange pleins de bout de papier rectangulaires. Curieux de ce troc peu équitable selon lui, il demanda alors aux marchands de lui expliquer pourquoi il avait des papiers rectangulaires. Pong ne compris pas trop le fonctionnement de ses drôles humain,mais il avait compris que s'il avait des ces trucs appelé " Billet" , il pourrait se procurer de la nourriture et surtout de l'alcool. C'était de gentils homme ses marchands, mais il était tout le temps occuper par l'argent, ils passèrent le temps à écrire pleins de chiffre à compter ... Gentils mais ennuyant. Pandawaan lui était toujours installé à la proue du navire observant le paysage maritime qui s'offrait à lui. Il aimait beaucoup voyager, lui, les marchands et son amie fidèle, LA BIÈRE!

Puis un jour Panda allait faire connaissances avec d'autres types d'hommes... Lu et les marchands étaient encore en mer quand soudain panique à bord. Pourquoi? Le panda ne comprit pas pourquoi subitement il se mirent à paniqué à crier, à courir, enfin tout ça pour dire que les marchands avaient littéralement pété un câble. Pong avait remarqué un navire qui approchait, des autres marchands? Ah oui c'était forcement des marchands, et ils paniquaient car il n'avaient rien fait pour les accueillir. Pandawaan excité par cette nouvelle rencontre, il leur adressa de grands signe de bienvenue. Mais soudain un boulet venu se fracasser contre le grand mât. Méchants hommes! Puis il compris alors que c'était des criminels qui volait les gens gentils.

Pirate : Et toi le gros plein de soupe! Ouais toi le gros et inutile Panda! T'as l'ai marrant, pour un animal de compagnie! Viens avec nous!!!

Pandawaan ne les aimait pas, il avait envie de leur faire du mal, car il avait casser le beau navire des gentils marchands .

Pandawaan : Non.Toi être méchant. Moi pas v'nir avec toiaaa. Toi être aussi moche que méchant. J'vais te casser la tête avec mes braaaas.

Le surpris que le panda lui est répondu, il ne bougea pas, estomaqué par Pandawaan. Le Panda lui en profita pour donner de violent coup de bâton sur pirate qui l'avait pris pour une bête de foire. Heureusement pour le panda, c'était un petit équipage composé de que de cinq petit gringalets aussi fort qu'un bébé poulpe aveugle et tétraplégique.




Dernière Partie: L'HOMME-POISSON
Sylvestre un médecin remarquable


en cours ....

TEST RP ;

[25 lignes sont exigées au minimum, veillez à ne pas trop écrire non plus. Le Test RP n'est pas OBLIGATOIRE, c'est un moyen de vous aider pour celles et ceux qui ont du mal avec l'Histoire. Ne bâclez pas non plus celle-ci, ou on l'aura mauvaise. Il devra être IMPÉRATIVEMENT rédigé avec le personnage de la présentation et un texte devra être écrit spécialement pour le forum.]



Test Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: PandaWaaaan est dans la place x]   Ven 24 Fév - 9:15

T'en es où jeune panda? T'avances ou pas?

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: PandaWaaaan est dans la place x]   Mer 29 Fév - 16:45

Archivée.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PandaWaaaan est dans la place x]   

Revenir en haut Aller en bas
 

PandaWaaaan est dans la place x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: