AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I Love You Marine!!! [ PV Archibald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
1/70  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


MessageSujet: I Love You Marine!!! [ PV Archibald ]   Mar 7 Fév - 16:02

I Love You Marine!!!




Le dernier voyage de Kai s'était terminé dans une position assez délicate, en effet il avait rencontré une personne très désagréable avec laquelle il avait combattu durant plusieurs minutes. La marine avait débarqué et mis fin à la querelle des deux individus malgré eux, Kai ne digéra pas cet arrêt et pensait bien se venger un jour ou l'autre. Malgré cela il ne connaissait pas le nom de sa cible, il savait seulement que cet énergumène ne faisait pas partie de la marine. Ce jour-là accompagné de l'un de ces compagnons interne il quitta l'île et se dirigea vers un lieu très intéressant pour un pirate, LogueTown. La ville ou le Seigneur des Pirates, Gold D. Roger, naquit et périt à plusieurs dizaines d'années d'intervalle. Ce pirate avait conquit toutes les mers que possédait ce monde, il était respecté et craint de tous, son pouvoir n'avait pas d'égale et son courage, il le partageait avec ces compagnons. L'homme le plus fort avait été tué dans cette ville et tous pirate qui se respecte se doit d'aller visiter ce lieu si important pour la piraterie. Kai apercevait l'île au loin, pour une fois il n'était pas difficile de la repérer tellement les visites étaient nombreuse. Beaucoup de navire affluait vers le port pour plusieurs raisons, tous d'abord les civils appréciaient beaucoup ce genre d'île car la marine faisait parfaitement régner l'ordre pour monter son désir de garder à tout prix l'esprit de conquête. Comme pour lancer un message au pirate : nous possédons l'île où le Seigneur des Pirates est mort. Ceci est un signe de puissance, le jeune garçon savait pertinemment qu'il ne devait pas se montrer trop insolent dans cette ville sous peine de faire un petit séjour en prison. Cloîtré dans ce qu'on peut appeler une barque, le jeune pirate avait du mal à naviguer calmement, les grands navires provoquaient des vagues qui submergeaient presque le pauvre garçon. Par chance il arriva à bon port quelques minutes plus tard, attachant ce qui lui servait de moyen de transport il remarqua la présence de plusieurs bateaux de la marine assez imposant. Normalement les Amiraux ou Vice Amiraux ne se déplaçaient que pour des réunions très importante voir capital. Kai était il arrivé au mauvais moment? De toute façon il ne comptait pas y rester une journée, quelques achats à faire et l'aventure reprenaient son cours direction South Blue.

Le soleil dominait clairement le ciel en cette fin de mâtiné, L'heure importait peu pour le jeune pirate, en réalité son estomac lui disait l'heure des repas et rien de plus. Assez pratique n'est-ce pas, comme il n'avait mis qu'une seule journée pour parvenir à rejoindre cette île, son stock de nourriture était encore très complet. Mais pour ce qui était des achats les vivres n'étaient pas la priorité, en effet Kai désirait acheter un sabre tout à fait basique. Varié son équipement pouvait lui permettre de surprendre ces ennemis et donc de les vaincre plus facilement que prévu, il s'avait très bien que LogueTown possédait de nombreux magasins très variés. Un lieu parfait donc pour des achats comme les siens, de plus il préférait dépenser son argent que le garder à l'intérieur de lui tel un trésor. Cela ne sert à rien d'avoir de l'argent si vous ne le dépensé pas, marchant dans les rues avec une décontraction naturelle, il se fondait dans la masse et on ne le remarquait pas plus qu'un autre passant. Bien évidemment ces connaissances sur cette ville étaient nulles, la zone de commerce devait se trouver non loin de là. Comme il ne voulait pas passer pour un pirate, il préférait ne pas demander son chemin et cherchait de ses propres moyens la route qui le conduirait à son futur sabre. Il faut dire que Kai était tombé à l'heure de pointe, tous les villageois faisaient leur provisions pour la semaine, les auberges se remplissaient rapidement et les marchands heureux de vendre leurs fruits et légumes. Quelques minutes plus tard, après avoir échappé de près à un étouffement de foule, le jeune pirate se retrouva dans une zone moins fréquenté, celle-ci ressemblait à pas grand-chose. Le sol était dégradé et les magasins plus ou moins abandonnés, on pouvait décrire ça comme une zone abandonnée ou personne ne mettait les pieds. Non pas que la peur était un sentiment prédominant en Kai mais bon, autant rester loin de ces endroits peu fréquentables par autrui.

Le jeune garçon décida donc de retourner sur ces pat, l'heure du repas sonnait et son ventre réclamait avec un léger bruit un peu de nourriture. Se baladant dans les rues, il constata rapidement que midi avait sonné, plus ou moins déserte, on n'entendait seulement du vacarme dans les bâtiments latéraux. Aucune bagarre ou quelque chose de la sorte, il faut dire que la marine étant bien présente dans la zone donc tout le monde se tenaient à carreaux. Parmi eux sûrement des pirates débutants comme lui qui venait explorer cette île si mythique pour la piraterie. Un beau jeune homme comme lui n'avait pas l'air d'un pirate, juste d'un type un peu perdu, pour se mêler aux autres personnes et écouter les rumeurs du coin il alla s'asseoir dans une sorte de bar extérieur. Une dizaine de haute chaise était placée et devant un grand comptoir où les verres fusaient sous ses yeux. LogueTown avait l'air de posséder de grands buveurs d'alcool, tapant du poing sur la table pour faire son beau gosse, il cria aux serveurs.

« Ramenez-moi un bon verre de Saké et plus vite que ça !!! »


La voix un peu rauque qu'il venait de prendre fut plus rire que d'imposer le respect, rester naturelle aurait sûrement été une meilleure solution. Une fois son verre servi il laissa un billet et partie vers un endroit plus chaleureux que celui-ci, il se tourne pour faire face à ces quelques personnes et remettant sa cravate il les regardait comme de vrais déchets. Une fois partie de cet endroit minable, le jeune garçon marcha dans la rue calmement sans trop savoir quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I Love You Marine!!! [ PV Archibald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: LogueTown-
Sauter vers: