AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marco Luby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
• I'm Marco Luby

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Fiche d'aptitude
Niveau:
1/1  (1/1)
Expérience:
1/1  (1/1)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Marco Luby    Jeu 26 Jan - 22:42

I'm Luby Marco,
and this is my history...

AVANT TOUT ;
Bon soir à vous j'aimerais juste glisser un mot en faveur de votre travail ! C'est vraiment la classe d'avoir réunit autant d'info supplémentaire, moi qui suis un novice dans le monde de One Piece, après un petit moment en tête à tête avec vos topic j'pense avoir capté ce qu'il fallait xD Le design en jette et il me tarde de RP parmi vous quand j'en aurais terminé avec ma prez'

Nom : Luby *a prononcer Loubi*
Prénom : Marco
Age : 32 années
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Marine
Métier : (Si pirate ou révolutionnaire)
Rêve | Ambition | But : Être un héros de la Marine, avoir la classe, l'argent et les filles.
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Marco utilise une panoplie de techniques, d'attaques et de stratégies basées sur l'utilisation de sa sarbacane. Akugi.


[Impulsif - Mauvais Perdant - Expressif - Curieux - Avide ]


HISTORY ;

Née à bord d'un modeste navire marchand de South Blue, échoué sur le rivage d'une ile désertique, le marmot affronta sa naissance avec tout les cris, les pleures et les larmes qu'il faut à un petit paquet de viande de ce calibre. L'équipage du Punk passa une maudite semaine perdue et désœuvré. Quelques-uns moururent suites aux blessures qu'ils avaient subit lors de cette terrible tempête. Heureusement pour cette bande de malchanceux, le vice capitaine avait eu la présence d’esprit d'amener avec lui un escargophone de longue portée. Avertie et pressé par les condition climatique impétueuse de l'ile, la marine envoya sur l'instant une mission de sauvetage expresse. La présence parmi les sinistrés d'un éminent, riche et célèbre politicien de cette partie de l'océan, contribua grandement à cette démarche d'urgence. Se sachant couvert par le gouvernement mondial ce dernier fit parait-il, preuve d'un sang froid extrême, cela-dit les seules personnes à démentir cette information sont portés disparut...

L'homme à qui revint la mission prioritaire était un ancien. Il faisait partis de ces quelques marin chevronnés que l'on avait mutée dans les blues pour accroitre la popularité de la marine. C'était un type antipathique, accros à l'adrénaline et potentiellement dangereux. Il accomplit comme à son habitude sa mission à la perfection. Certaine mauvaise langue semble soutenir qu'il aurait manqué d'abandonné sur cette ilot le fameux passager de prestige, hélas il nous a quitté peu après avoir accompli sa tache. Le pauvre bougre était bien trop vieux pour rester sur le terrain... Paix à son âme.

Ayant enfin rejoint la cité de
Jungle Town située sur une ile tropicale, où la jungle pousse même en pleine rue. Les survivants du naufrages touchèrent tous une étrange prime et depuis ce jours leurs voyage est, disons, soumis à la discrétion obligatoire.

~~~~

Gamin ne tenant pas en place dans une ville où règne l'indécision, le calme et la sagesse le petit eu bien du mal à passer pour un gosse "normal". Qui pourrait bien vouloir l'être dans un endroit où ç’a équivaut à passer ses journées dans le
Jardin a donner la becquet aux vieux croutons du coin, a arroser des arbres toujours aussi mort et ne parlons pas de la corvée d’Engouement où les enfants sont obligées d'organiser une pièce de théâtre pour occuper les ancêtres. Cette enfance de dévouement sonnait comme le glas de la pendaison, dans l’esprit envouté par l'idée d'aventure du jeune impatient.

Dans cette jungle les gens n'avaient que très peu d’intérêt pour la Marine, pour les Pirates ni même pour toutes autres personnes ayant trouvées malin de quitter la terre ferme pour aller voguer sur ce capricieux Océan. Les parents du garçon, tout aussi chiant et monotone que leurs compatriotes ne prenez pas très au sérieux l'amour que ce dernier portait à la mer et l'aventure qu'elle représentait à ses yeux. Pour eux ce n'était qu'une passade, une mode que ce garnement avait copié des journaux que l'on recevait même dans ce troue paumé.

La seule véritable chose qui empêcha ce petit de se tirer en douce n'était autre que la belle Alice. Alice c'était non seulement la fille la plus mignonne de l'ile mais aussi la fille du chef et en prime la seule qui semblait regarder le monde avec un regard aussi désespérément envieux que notre mioche. Alice c'était 1m40 de finesse, de douceur, de beauté et d'envie. C'était une crinière blonde royale, un regard qui tue et une voix enchanteresse. Le turbulent intrus grandit avec cet amour jusqu’à son adolescence. Un jour quasiment comme un autre la maladie le quitta. Certainement était-ce un peu lié au refus qu'il se pris dans la figure et au jeune homme baraqué qui avait sut le devancer. Ce moment de sa vie aux allures d'inutile pris pourtant rapidement une importance. Avec sa raison de rester disparut et cette rage qu'il dirigeait contre son apparence de gringalet ahuris, il se forgea un nouveau but. Un rêve, bien que timide et tardivement acquit. S'en était bien un. Il allait devenir quelqu'un de respecté, d'important et cerise sur le gâteaux, les filles se l’arracherait. Ouep c'était tout vue !

~~~~

Des années ont passées, une petite demi-douzaine.
Et on attend toujours les prémices de ton rêve mon vieux. Aucune fille à l'horizon, les gens le prennent toujours pour un loufoque et c'est encore le type insignifiant qu'il était. Mais qu'est ce que ta foutue ! Bon il y'a quand même un petit changement, lorsque les jeux annuel pointent le bout de leurs nez, il faut compter avec lui. Toute la citée réunit dans le seule but de gagner contre leur rival ancestraux, les concurrents tous plus motivés les uns que les autres et parmi eux, notre Marco, qui en a fait du chemin, qui en a baver pour en arriver là.

~~~~

Vainqueur incontesté de
Jungle Town l'homme prend fièrement la mer. Saluer qu'il est par la populace enhardis de la ville. Il leurs lance de grand signe, il quitte le pays, il se fait une place dans le monde. Un seul gars le regard de travers. Sa coiffure espiègle jouant dans le vent, il sert les dents avec amertume. Cette année il fut le second. Marco Luby. Ta perdu mais c'est pas d'ta faute, hein ? Ça l'a déjà été ? Ta toujours nié ton manque de concentration, ta dissipation et voila que tu te loupe le trophée, la victoire et la gloire pour une histoire à l'eau de rose. Ce type là, le même qui t'a chourave ton rêve de gosse, d’épousailles et de bonheur avec Alice, te vole ta voie de liberté. T'a pas les nerfs ? Par ce que moi oui ! Le voila qui se fait enrôler par un des forbans les plus connue du coin. Qu'est ce que tu vas faire ? C'est quoi ce regard noir ? Arête de mater cette affiche ! La marine, t'es débile ou quoi ? Tu voulait de l'aventure, tu vas pas t'engager là dedans... Tu craint. Lâche ce formulaire immédiatement ! C'est mon dernier avertissement... Ok, tu l'auras voulut !


TEST RP ;

Je le ferait si on me le demande bien-sur xD


Dernière édition par Marco Luby le Ven 27 Jan - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• I'm Marco Luby

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Fiche d'aptitude
Niveau:
1/1  (1/1)
Expérience:
1/1  (1/1)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Marco Luby    Ven 27 Jan - 18:33

Voilit voilou je pense en avoir terminé avec cette présentation et hormis l'arme (que j'ai demandé dans la partie concernée) je crois avoir fait le tour xD
Étant pas terriblement fan des RP's en solo, je garde le test en facultatif, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Marco Luby    Ven 27 Jan - 19:48

Réservé.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 27

Fiche d'aptitude
Niveau:
6/20  (6/20)
Expérience:
25/70  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Marco Luby    Lun 30 Jan - 1:29

Okayyyy! Donc me v'là à noter le second au résultat après avoir fourni des efforts! C'est bien, faut que les rêveurs s'en prennent dans leurs petites bouches à l'occasion.

Ceci dit, bienvenue au passage ♫

Or donc! On a ici un récit écourté de façon un peu triste, vu qu'il était bien parti, j'dois avouer qu'à l'âge du personnage, j'aurais sans doute apprécié d'en savoir davantage sur...bah la suite. Après tout, on a la motivation, un esprit combattif qui aurait pu mener à d'autres accomplissements depuis son entrée dans la colonie des goélands, toussa. Car dans les faits, le texte est pas mal - malgré quelques fautes qui sautent aux yeux à l'occasion -, mais juste trop court pour premièrement, satisfaire pleinement comme il aurait pu le faire. Et deuxièmement, pour avoir un éventuel niveau plus élevé. Mais précisons un peu.

Comme j'ai dit, quelques fautes parfois. Surtout de la conjugaison féminin-masculin et les ''é'' et ''er'' de façon générale. Voici quelques exemples :

Citation :
''Certaine mauvaise langue semble soutenir qu'il aurait manqué d'abandonnéer''

''pour les Pirates ni même pour toutes autres personnes ayant trouvées''

''Pour eux ce n'était qu'une passade, une mode que ce garnement avait copié des journaux que l'on recevait même dans ce troue paumé.''

Bref, ce ne sont que des exemples qui démontrent néanmoins que quand il y a erreur, ce sont souvent les mêmes qui se répètent. Rien de dangereux, surtout que dans le cas présent, vérifier le type d'erreur concernée pourrait aisément régler une bonne partie du problème à long terme.

Ensuite, l'histoire en elle-même est un peu écourtée comme je le dis, mais reste quand même affublée des grandes lignes nécessaires pour créer une histoire viable. La mise en situation est un peu nébuleuse au début, j'ignore si c'est voulu, dans le doute je me dis que ça doit représenter des petits détails de background qui seront éclaircis un jour dans le RP. Après l'enfance enjouée, les efforts de gamin enthousiaste, tout ça, c'est bien joli. Le gros est là!

Donc, au vu de tout ça, je suis prêt à t'accorder le Niveau 2 + 15 XP bonus, et ton arme a déjà été approuvée dans le topic approprié. Maintenant, il me revient de t'offrir le test RP dans le but de gratter un niveau de plus si tu le souhaites - et si le résultat est concluant -, auquel cas un sujet te sera donné pour se faire.

J'attends ta décision!

_________________

[Cliquez sur cette signature et un chiot innocent sera tué.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• I'm Marco Luby

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Fiche d'aptitude
Niveau:
1/1  (1/1)
Expérience:
1/1  (1/1)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Marco Luby    Dim 5 Fév - 19:14

Hey, hey ! Désolé j'ai était occupé par quelques truck urgents et je le serait encore quelques jours, pourrais-je avoir un petit délai ? Disons 1 semaine supplémentaire ? Merci d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 27

Fiche d'aptitude
Niveau:
6/20  (6/20)
Expérience:
25/70  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Marco Luby    Dim 5 Fév - 19:19

    Pas d'problème, merci d'avoir prévenu! ~

_________________

[Cliquez sur cette signature et un chiot innocent sera tué.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Marco Luby    Mar 14 Fév - 2:16

Archivée. Si on doit la remonter, Mp !

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Marco Luby    

Revenir en haut Aller en bas
 

Marco Luby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: