AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hawkins ' Legacy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
1/1  (1/1)
Expérience:
1/1  (1/1)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Hawkins ' Legacy.    Lun 16 Jan - 19:47

I'm Elijah Hawkins,
and this is my history...


Nom : Hawkins
Prénom : Elijah
Age : Vingt-cinq ans.
Sexe : M.
Race : Humain
Faction : Marine
Métier : /
Rêve | Ambition | But : « Faire des petits trous dans les bateaux Pirates. »
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Elijah n'a pas un style de combat à proprement parler. A vrai dire, il s'est toujours servi de ses quelques connaissances dans un sport bien connu qu'est la boxe, ainsi que de quelques improvisations. Ayant conscience de ses quelques lacunes en matière de combat, il ne cesse d'inventer de nouvelles techniques, à la fois offensive ou défensive, pouvant s'adapter à diverses situations, ou alors de perfectionner des coups de bases qu'il a retenu de ses leçons de boxe. Bien que sa façon de combattre peut apparaître légèrement " brouillon ", ne vous inquiétez pas pour lui. Il a toujours su se débrouiller. Parfois on se fait casser la gueule, mais c'est pour mieux progresser ...
Autre précision : Il n'emploie que le corps à corps. Aucune arme blanche, ni aucun pouvoirs spéciaux.




[PATIENT - GOURMAND - BLAGUEUR - TETU - PARESSEUX]



HISTORY ;

" Prologue "


Bah voilà, on y est. Nous nous trouvons sur une île de Grand Line. Une île pas très connue, mais qui possède quand même son lot d'habitants. Celle-ci s'appelait MoonEye. Il y faisait bon vivre, les gens y étaient sympathiques, et on accueillait chaleureusement tout voyageur ou naufragé qui avait atteint la terre-ferme de ce petit paradis sur terre. Tout le monde semblait y vivre normalement, correctement, sainement. Pas de bagarre, pas d'agitations, pas d'injures, rien. Un havre de paix ? Soyons réalistes, ça n'existe pas. Il en faut bien un pour foutre le bordel. C'est pas possible ! On va raconter quoi dans ce récit sinon, hein ?! On risque de sérieusement s'emmerder. Voilà ce qui risque d'arriver si ... Mais ... Attendez ... J'entends un bruit, pas vous ? Un brouhaha terrible. On aurait dit un troupeau de cochons se rapprochant à toute vitesse du centre-ville ... ! Peu à peu, les villageois se retournent, semblant alertés par le bruit. Mais bien vite, on s'aperçoit qu'un sourire se dessine sur chacun de leur faciès. C'est un homme qui approche ! Un jeune homme plutôt ! Un type frôlant la vingtaine, les cheveux rouge, un visage effrayé, et un pas de course digne d'un athlète ! On aurait dit qu'il courrait pour échapper à la mort ! Une voix s'éleva, semblant provenir de derrière le jeune homme.

" ELIIII, ramène ton cul ici !!!! J'en ai pas terminé avec toi p'tit con !!!! "


Ouh la la ... Ca sentait le roussi dis donc ! Alors que le jeune homme tentait d'échapper au " monstre " le pourchassant, les villageois qui étaient dans le passage s'écartaient tranquillement, comme si tout était calculé, comme si ce n'était pas la première fois que ce genre de " cinéma " se produisait. Un grand nuage de poussière s'éleva jusqu'au ciel. Ah ca y est. On pouvait enfin voir la personne qui le coursait. C'était un homme, et de ce qu'on pouvait en voir, il avait l'air d'avoir la cinquantaine. Plus tout jeune le bonhomme ... Et pourtant, pour courir comme ça ! Comme les deux personnages n'ont pas que ça à faire de courir toute la journée, fallait bien un qui se dévour pour s'arrêter. Respirant un bon coup, avalant sa salive, et serrant le poing, il enclencha le " frein " et dans un plus grand voile de poussière, le jeune homme stoppa sa course. Il était dos tourné, mais entendait très bien que son poursuivant ralentissait le pas progressivement. Ils avaient tout les deux parcourus une longue distance, mais is n'étaient pas encore sortis pour autant du Centre-ville. Les commercants observaient, comme si c'était leur feuilleton quotidien. Le grand bonhomme s'était enfin arrêté. De nouveau, il s'exprima.

" Eh ! Tu crois peut être que tu peux la jouer face à face avec moi ? Déjà, t'es mal barré si tu me tournes le dos comme ça ! HA HA HA HA ! "


Ses derniers mots lui mirent comme la puce à l'oreille. Mais cela sonnait plutôt comme un signal de départ. Pour dire " Allez vas y, c'est le moment ! " C'est alors que brusquement, le jeune homme se retourna, et en l'espace d'une seconde, il s'était retrouvé dans les airs. Il avait bondi d'une manière tout à fait spectaculaire ! Dans sa chute, il avait pris appui sur l'épaule droite de l'autre individu, mais il ne s'était pas préparé à ce qui allait suivre. En effet, au moment où le jeune homme allait redescendre, le cinquantenaire avait saisi sa jambe avant qu'il n'eut le temps de dire " Ouf ". Le jeunôt avait complètement changé d'expression. Mauvaise surprise. Et avec une force des plus titanesques, il plaqua son " poisson " au sol. Comme une tapette à moustique qui embrasse le sol. Oui c'était violent. Il lui avait sûrement cassé des côtes, ou sérieusement amoché son visage, mais il s'en foutait. La collision avec le béton de la ville provoqua un fracas énorme. Résultat, un gros trou en pleine ville ! Comme je vous l'explique, le mouvement était bien sûr décomposé ! Et encore, vite fait. Tout ceci s'était passé très rapidement, vous l'imaginez bien ! Bref, ce jeune homme qu'on avait appelé Eli s'était fait mettre au tapis. Il ne bougeait plus, et le grand bonhomme semblait exaspéré. Il orienta son regard vers les villageois, et prit un air des plus sévères. Ceci eut pour effet de calmer les esprits un peu trop curieux de ce qui se passait. Tous retournèrent avec le plus grand empressement à leurs tâches habituelles. Mais enfin, que se passait-il sur cette île ?


" Chapitre I
J'veux pas aller à la Marine ! Ouiin !! "


Il se trouvait que la Marine avait installé un petit poste sur l'île de MoonEye. Normalement, ça rassure les gens, ils se disent qu'on va les protéger des malfaisants pirates qui auraient envie de venir piller leur petit chez-eux. Mais ici ... Celui qui s'occupe de cette petite portion de Marines, c'est un dénommé Giussepe. Le monsieur, faut pas l'énerver. Sinon, il mord. Oh pardon, il ne mord pas, il écrabouille tout ce qui se met en travers de sa route. Et ca donne quoi ? Une petite île où tout le monde est soumis, où tout le monde surveille ses moindres faits et gestes, où tout le monde fait semblant d'être gentil avec tout le monde même quand il en a pas envie. Ouais, c'est pas jouissif, mais le vieux Guissepe a tendance à être extrémiste. Selon lui, une population qui agit toujours bien envers son prochain est une bonne population. Mais il a tellement pas envie que ça déraille, et sa tête ne donne tellement pas envie de le contredire qu'il a fait de ces personnes des espèces de marionettes. On appelle ça de la tyrannie. Mr Guissepe est un tyran ! Même si pour lui, tout va bien ! Pas de problèmes, tout dans la joie et la bonne humeur ! Mes fesses, oui. Et il y a d'un autre côté Elijah, qu'on surnomme Eli, qui est un peu le bout-en-train de l'île. Il a rien de spécial le garçon. Il est paresseux, il fout rien de ses journées, il mendie pour de la nourriture auprès des commerçants. Il est toujours vivant le bougre. Les villageois l'aiment beaucoup. Sur cet île où tout est chiant à mourir, la seule distraction est de voir Mr Guissepe courir après Eli pendant des heures entières parfois. On se demande où ils ont pêchés cette endurance hors norme ...

Vous l'aurez deviner, c'étaient bien eux qui couraient au début de ce récit ! Sinon, arrêtez de lire, c'est même pas la peine. Elijah était bien jeune lorsque Guissepe est arrivé sur l'île et s'est occuper de la sécurité de MoonEye. C'était un orphelin qui n'avait sans doute pas été très attendu par ses parents. D'ailleurs, lorsqu'un villageois, alerté par les pleurs d'un bébé, l'avait recueilli sur la plage de sable fin, un mot était joint à la petite couverture qui enveloppait le petit être fragile.

Citation :
" Félicitations, vous avez gagné un Bébé ! "

Ce villageois avait dû faire une de ces têtes ... Ce-dernier s'est occupé d'Elijah, lui donnant d'ailleurs son prénom, et lui léguant son nom de famille. A préciser que c'était un homme qui vivait seul. On va dire qu'Elijah a eu plusieurs mamans ... C'était un coureur de jupons, et il n'a pas se résoudre à lutter contre sa nature même avec l'arrivée d'un bébé dans sa vie. Bref, ce gosse lui a pris huit années de sa vie, tantôt c'était bien, tantôt c'était très énervant. Elijah était un garçon très énergique, qui ne pouvait tenir en place et bon... ce n'était pas toujours très évident à gérer. Cet homme est mort lorsqu'Eli atteignit ses huit ans. Il avait fait une chute assez violente dans un escalier. Oui, c'était assez bête comme mort quand on y pense bien, mais que voulez-vous, cela fait parti de la vie. Heureusement, Guissepe était arrivé récemment, et ayant eu vent de la nouvelle, avait saisi l'occasion pour réaliser un de ses rêves les plus fous. Prendre un sujet humain et le former afin qu'il devienne le meilleur soldat parmi les Marines. Un peu prétentieux comme rêve certes, mais Guissepe était un homme qu'on n'osait pas contrarier. Et comme personne n'était hiérarchiquement plus haut placé que lui sur cette île, et bien, personne ne pouvait lui dire quoi que ce soit.

Voilà comment est né la fabuleuse histoire d'amour entre Elijah et Guissepe. Bon, le " papa " qu'il avait eu n'était pas très sérieux, mais il paraissait tout d'un coup tellement mieux que le grand monsieur. Il n'affichait aucun sourire, et râlait à longueur de journée. C'était " Fais ci, fais-ça " avec nombre de ses subalternes. Avant l'arrivée de Guissepe, l'île de MoonEye était beaucoup plus vivante. Lui et son fichu désir d'ordre sont venus tout gâcher. Le jeune Eli fut condamné dès son plus jeune âge à vivre dans un faux semblant de bonne humeur de la part des habitants. En effet, il s'était très vite aperçu que les gens craignaient la colère de ce féroce Marine. Mais il n'eut pas le temps de jouer les justiciers, déjà, parce qu'il était trop jeune de un, de deux, il paraissait insensé de s'attaquer à la Marine, et de trois, Guissepe lui prenait tout de son temps pour l'entraîner. Un de ces entraînements de taré, où Eli était obliger de se déplacer avec un énorme rocher qu'il tirait avec une corde attachée autour de sa taille. Et pendant ce temps-là, le vilain monsieur lui courrait après. S'il l'attrapait, c'était un poing en pleine poire. Je peux vous assurer qu'il a vite progresser ... C'était un de ces poings à vous décrocher la machoire ...

Le temps passait, et le jeune Eli grandissait. Sa force augmentait, sa manière de combattre s'améliorait, mais jamais assez au point d'égaler celle de son " mentor ". Ce n'est qu'à l'âge de seize ans qu'il commença à vouloir se rebeller. Il provoquait souvent le vieux bonhomme en duel, même s'il sachait pertinemment qu'il n'allait pas en ressortir sans une côte brisée. Mais ce qui était le plus étonnant, c'était qu'il revenait toujours à la charge. Encore et encore ... Ces raclées monumentales qu'il se prenait avaient eu pour effet de l'endurcir ! Il ne voulait pas devenir ce fameux soldat Marine à l'image de Guissepe. C'était d'ailleurs son moteur quotidien. Essayer, oui bien essayer de mettre à terre ce-dernier pour en finir avec toutes ces conneries. Il avait l'impression de rater plusieurs années de sa vie. Au début, il voulait sauver le village de cette ambiance soumise et triste, mais il ne voulait se concentrer que sur sa propre vie, que sur son propre destin. De toute façon, à bien y réfléchir, il ferait d'une pierre deux coups en se débarassant de Guissepe. Encore fallait-il savoir comment ...


" Chapitre II
Eh, tu me saoules Guissepe ! "

Peut être que la force n'était pas le bon moyen de se débarasser de lui ? Peut être le faire peur ? Genre, engager une petite révolution avec les habitants ? Non, mauvaise idée, ils se feraient tous enfermer. Eli passait souvent ces nuits à potasser sur une manière qui lui permettrait d'arriver à ses fins. Il avait penser à le pousser dans l'escalier, mais réflexion faite, cela ne suffirait pas à le tuer. Lui mettre du poison dans sa nourriture ? C'était pas mal comme idée, mais il n'avait pas les moyens de se procurer pareille substance. Et soudain, un jour, une révélation vint submerger son esprit. Seulement, c'était quitte ou double. Bah, il avait l'habitude maintenant. C'est alors qu'une belle matinée d'Octobre, il arriva en face de Guissepe, et les mains dans les poches, un chewing-gum dans la bouche, il lui déclara, fièrement :

" Je veux devenir Pirate ! "

Merde. Guissepe était déjà en train de débouler, le poing serré, le visage de marbre. La pression avait augmenté d'un coup. Guissepe semblait déchirer l'air avec sa course puissante. Elijah ne s'en relèverait peut être pas ! En était-il conscient ? Le jeune garçon ne bougeait pas, jusqu'au dernier moment. Alors que le poing de son assaillant fendit l'air, il se baissa pour l'éviter avec une précision et une rapidité étonnante. Puis dans la seconde qui suivit son esquive, il se releva tout en concentrant le maximum de cette rage qu'il avait accumulé dans son seul et unique poing droit. Un Uppercut. Et ... chose étonnante, il fit décoller son adversaire du sol. L'envol n'était pas extraordinaire, mais il fut suffisant pour le déséquilibrer. Ainsi, il tomba à la renverse, tel un chateau fort qui s'effondrait.

Victoire ? Cela m'étonnerait. Ilse trouvaient tout les deux devant la petite Base de la Marine implantée sur l'île, les villageois se cachant derrière des batisses, curieux de connaître l'issue de cet affrontement qui ne faisait que commencer. Eli frotta son poing contre sa veste, avant de se pencher tout doucement au-dessus de l'homme mis à terre. BOUM ! Le corps de Guissepe semblait reprendre vie, telle une machine qu'on venait de réactiver. C'était sûrement une de ces attaques surprises qu'on utilise dans ce genre de situations. Mais Eli ne fut pas dûpe. En effet, il s'écarta en un éclair de la zone de danger. Un mouvement qui lui avait peut être sauvé la vie. Le grand monsieur était en colère, ça, c'était certain ! Les rayons du soleil éblouissaient Elijah, qui ne put voir réellement si oui ou non son coup de tout à l'heure avait amoché son adversaire. Il attendait la riposte de son adversaire qui allait sans conteste tomber bientôt. Il avait décidé de ne plus se laisser surprendre, et de la jouer toute en finesse contre un mec d'un tel gabarrit.

Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix secondes ... Un laps de temps de dix secondes était passé. Y avait un soucis là. Pourtant, Eli hésitait à s'avancer our voir d'un peu plus près de ce qui se passait, gêné par les rayons du soleil. Il n'y avait plus que les chuchotements des villageois qu'on entendait, et la respiration de notre héros. Finalement, après une trentaine de secondes, Eli décida de s'avancer légèrement. Une autre ruse ... ? Il pourrait très bien en être capable ! Le fourbe ! Et là, stupéfaction ! Guissepe, la bouche grande ouverte, un filet de sang coulant le long de ses joues depuis l'intérieur de sa bouche. Il semblait pétrifié sur place. C'était un spectacle assez exceptionnel à voir. Enfin, si on aime ce genre de spectacle visuel ... Ben merde alors. Il avait l'air mort.


" Chapitre 3
Délivrance certaine ! "


Guissepe était mort, et seul ses subalternes, ainsi que d'autres Marine vinrent à ses funérailles. C'est triste et un peu méchant, mais personne d'autre que les villageois et Eli lui-même n'avaient autant souhaité le voir disparaître de la surface de cette planète. Apparemment, il avait été empoisonné. Par qui ? On ne sait toujours pas, une enquête était toujours en cours. On avait interroger Elijah bien sûr, suite au récent contact " violent " qu'ils avaient eu juste avant son décès. Bien heureusement, il avait été innocenter. Grace aux témoignages des villageois surtout, qui n'eurent pas de mal à raconter la routine que vivait Guissepe avec un garçon aussi têtu qu'Elijah, et qu'il ne s'était rien passer d'inhabituel par conséquent. Après avoir longuement remercier les habitants de l'île, le jeune garçon se posa au bord de l'eau. Maintenant, un océan de possibilités s'offrait à lui. Il se sentait libre, et n'était ronger d'aucun remord. Il se sentait un peu égoïste, mais qu'à cela ne tienne, qu'il reste dans sa tombe ce vieux con. Une chose était sûr ... Il voulait prendre la mer. Aller ailleurs, se poser ailleurs, faire autre chose. Des villageois qui avaient entendu qu'il allait partir de l'île ne purent s'empêcher de le conseiller dans son futur périple. Tous le conseillèrent d'être Marine. Marine ?! Après toutes ces années où il avait lutté pour ne pas en devenir un, ils osaient lui sortir une connerie pareille ?? Beaucoup de têtes allaient sauter aujourd'hui. Mais ils avaient toute autre idée en tête. Etre Marine, c'est casser la gueule aux Pirates, être payé, avoir de quoi se nourrir, de quoi se loger ... Après analyse de sa vie après l'arrivée de Guissepe, ses repas se limitaient à quelques fruits par jour, et il dormait sur la paille. En accédant aux Marines, sa vie allait complètement changer. Et plus on monte de grade, plus la vie devenait aisée. Après de tels arguments, Eli sembla repousser ses à-priori sur la Marine. Après tout, ce n'était pas la Marine qu'il détestait. Il détestait surtout ce que Guissepe voulait faire de lui. Un soldat parfait, qui apparemment, révolutionnerait cette génération ! Eli n'avait de telles ambitions ! Il aspirait tout simplement à une vie tranquille, mais une vie où il verrait des choses qui ne l'ennuieraient pas. C'est vrai qu'être Pirate, ça pète, et tu en vois du pays, mais la perspective de commencer fauché, sur un radeau tout pourri, à essayer désespéremment de rassembler un équipage ne l'encourageait vraiment pas ...
Bien qu'être Marine ne lui semblait pas être extraordinaire, il pensait qu'il n'aurait pas à se fouler beaucoup pour obtenir la vie correcte qu'il avait toujours voulu avoir.

Quelques années après qu'il se soit engagé du côté des défenseurs de la Paix, il se rendit compte que Guissepe n'avait totalement tort sur un point. C'était tellement jouissif de dégommer du Pirate. Et puis au moins, il avait l'impression de faire quelque chose de sa vie. Pour l'heure actuelle, il s'y plait bien, et compte bien y rester, ayant progressivement changé d'opinion par rapport au temps où il était encore sur son île d'enfance.


Dernière édition par Elijah Hawkins le Jeu 19 Jan - 18:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Hawkins ' Legacy.    Lun 16 Jan - 20:08

Plop. Tout d'abord bienvenue sur le forum.
J'me permet de poster pour t'annoncer qu'il te faut relire les règles Razz

Le fruit du phénix est un fruit puissant : tu ne peux donc pas l'avoir mangé. Cependant, tu peux tenter de le réserver.

Bonne chance !

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
1/1  (1/1)
Expérience:
1/1  (1/1)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Hawkins ' Legacy.    Jeu 19 Jan - 18:10

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 27

Fiche d'aptitude
Niveau:
6/20  (6/20)
Expérience:
25/70  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Hawkins ' Legacy.    Ven 20 Jan - 3:28

Holà! Bienvenue parmi nous pour commencer. ♫

Or donc, on a ici un texte très expéditif, j'dois dire. Direct au vif du sujet, le gosse abandonné d'on ne sait où qui se retrouve avec un badass de mec au nom italien pour faire de lui un vrai Marine. Au moins, l'histoire est racontée de façon franche, pas de réelle faute d’orthographe à proprement parler, mise en place basique mais bien potable. Cependant, il n'empêche que le truc du gars qui veut pas être Marine juste pour faire les rebelles, et ensuite décide d'aller dans la Marine finalement pasque son tortionnaire est mort, ça m'a laissé un effet de ''Heu attends...keua?''

Mais bon, aux finales on a de quoi faire une base, c'est ce qu'il faut. Avec ça, je peux donc te valider au Level 3 sans XP pour entrer en RP. Cependant, ce niveau est insuffisant pour réserver le fruit du Phénix, qui est pour sa part un fruit vachement dément dans son style. Je te laisse donc le choix : tu peux tenter de me faire un bon test RP bien convaincant pour éventuellement obtenir ce que tu veux, ou te rediriger vers autre chose à défaut.

J'attend ta réponse avant de clore quoique ce soit. En attente! ♫

_________________

[Cliquez sur cette signature et un chiot innocent sera tué.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
1/1  (1/1)
Expérience:
1/1  (1/1)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Hawkins ' Legacy.    Sam 21 Jan - 4:24

J'accepte l'alternative du test RP. J'attends le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 27

Fiche d'aptitude
Niveau:
6/20  (6/20)
Expérience:
25/70  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Hawkins ' Legacy.    Sam 21 Jan - 5:09

"Fichtre alors ! Alors que vous vous prépariez à acheter du pain pour la première fois depuis près d'une semaine, voilà que la boulangère se fait cambrioler. Vous coursez le voleur avant de vous rendre compte que c'est un très jeune enfant..."

Île de ton choix si tu veux le spécifier, sur les Blues. Ton personnage peut être aidé d'autres gens s'il le souhaite, mais le test RP doit essentiellement concerner ton personnage.

Préviens quand tu auras terminé!

_________________

[Cliquez sur cette signature et un chiot innocent sera tué.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Hawkins ' Legacy.    Dim 5 Fév - 18:12

Archivée

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hawkins ' Legacy.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hawkins ' Legacy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: