AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emprisonnement et évasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Emprisonnement et évasion.   Sam 31 Déc - 13:37

Sur Yozoru Kairo, nous aimons adopter des règles plus réalistes pour vous permettre une meilleure immersion dans l'univers du forum. Ainsi, pour éviter les traditionnels "j'utilise-tout-et-n'importe-quoi-pour-ne-pas-perdre-le-combat-et-ne-pas-aller-en-prison" des Pirates et Révolutionnaires, nous avons eu l'idée de règlementer les emprisonnements et les évasions sur le forum, permettant ainsi de véritables possibilités pour les Marines et de nouvelles idées de scénario pour les Révolutionnaires et les Pirates.

L'emprisonnement se fera donc à l'issue d'un combat contre un Marine, PJ ou non et consistera en plusieurs tâches :

- Premièrement, le PJ (ou PNJ) capturé se verra transporté dans un navire en partance soit pour une prison des Blues, soit pour une prison de GrandLine. Les alliés du PJ ou les membres de la faction du PNJ seront alors libres d'essayer d'intercepter le navire et de libérer leur nakama, ce qui donnera suite à un Mini-Event. Réussir vous apportera nombre d'XP et peut être même le bateau intercepté, mais c'est une opération risquée, puisqu'elle peut également vous entrainer à la suite de votre camarade en prison ! En effet, le PJ ou PNJ qui a capturé votre acolyte ou même une série de PNJ avec de plus ou moins bons niveaux garderont le prisonnier et il vous faudra alors les défaire tous ! Réfléchissez-bien à comment et quand opérer pour le libérer donc !

- Deuxièmement, une fois dans la prison, les PJ ou PNJ y croupiront soit jusqu'à un possible rendez-vous avec la potence, soit jusqu'à ce que vous / il cherche à se libérer ! Là aussi, débutera un Mini-Event où vous devrez arriver à pénétrer dans la prison et à réussir à sauver votre camarade. Bien entendu, de nombreux PNJ vous barreront la route !

A noter également que tout est affaire de circonstances. Selon l'endroit où vous êtes attrapé, selon la célébrité du PJ enfermé et selon d'autres divers facteurs, l'évasion et/ou l'emprisonnement pourraient s'avérer plus difficiles que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emprisonnement et évasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Base de Données-
Sauter vers: