AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'argent sur le forum (Boutiques, Chasse à l'homme, Chasse au trésor.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: L'argent sur le forum (Boutiques, Chasse à l'homme, Chasse au trésor.)   Ven 30 Déc - 19:58



Introduction
Boutique du forum...




AVANT TOUT ;

Dans le but de rendre le forum plus réaliste et surtout donner un sens à toute notre belle économie, nous avons décidé d'interdire toute arme gratuite sur le forum, c'est-à-dire que vous ne pourrez inscrire d'office une arme, un équipement ou un objet quelconque dans votre fiche technique. Pas très amusant vous me direz ? Mais vous vous rendrez compte que ce n'est qu'un handicap de départ qui donnera lieu à plusieurs avantages et idées aussi farfelues les unes que les autres.

Pour la petite histoire, la boutique agit un peu comme une instance, un rp parallèle si vous voulez qui va vous permettre d'acheter tout ce dont vous avez besoin, puisque vous y êtes obligé, ceci est valable pour les bouteilles de rhum, comme pour le reste. La monnaie du forum est le Berrys, vous en gagnez de plusieurs façons, qui vous seront détaillées plus tard, mais avant tout ;

Qu'est que le Tenancier ?

Il s'agit là d'un personnage -Non joueur- à part entière... Il peut se présenter sous la forme d'une charmante demoiselle voulant refiler un bijou maudit, en passant par le tavernier classique allant jusqu'au gros bras tenant un navire marchand. Il est sous protection staffienne, en bref il a une sorte de bouclier divin qui fait qu'il ne peut mourir, mais il peut aussi invoquer 50 soldats de la marine hyper-protéinés ou 60 cyborgs armés jusqu'aux dents. Vous voyez le tableau n'est-ce pas ?


Le rôle de ce dernier se résume à quoi ?

Étant contrôlé par un membre du staff, une fois que vous avez créé votre topic, ce dernier viendra y répondre pour que vous puissiez avoir votre équipement ou une demande quelconque, l'avantage de faire un rp est votre possibilité à marchander avec lui ,vous aurez la possibilité d'échanger certains objets ou même lui emprunter de l'argent. Cela dépendra de votre qualité de rp et vos talents de négociateurs.


Un topic pour acheter ?


Oui , on exige de la part des membres , pour les cas spéciaux ou les achats d'envergures un certain sérieux pour rendre la chose officielle, même si le rp une fois validé ne donnera lieux à aucun point d'expérience, il vous permettra de faire vos achats en toute tranquillité en donnant un sens à tout ce que vous faites. Il est donc question d'un Mini-Rp pour ceux voulant faire des emplettes ou un sujet détaillé sous forme de dialogues pour négocier plusieurs articles. Avant de commencer le rp, n'oubliez pas de citer la boutique dans laquelle vous ferez vos achats (vous trouverez celles-ci plus loin).





Dernière édition par Troy Francis le Ven 30 Déc - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: L'argent sur le forum (Boutiques, Chasse à l'homme, Chasse au trésor.)   Ven 30 Déc - 20:00



Généralité
Boutique du forum...




Citation :
Le Berry est la monnaie courante dans l'univers d'Eiichiro Oda. Sur OnePiece Yozoru Kairo, nous avons décidé de lui donner une grande incidence dans le role-play, sans pour autant retarder votre avancée dans les lieux de ce monde. Chaque faction dispose de différents moyens de gagner des Berrys, certains plus intéressants que d'autres.

Toutes les factions

Avant de vous présenter vous moyens respectifs de gains de Berrys,[Chaque faction de façon individuelle) nous allons rappeler les rendements possibles sur OPYK.

Les votes : Chaque vote sur un top site vous rapporte 10 000 Berrys ,cependant, il est possible que pendant certaines périodes le staff décide de doubler cette somme.

Les Concours : Sous forum de concours graphique, rpique ou autres, ils seront présent une fois par mois ou deux pour permettre à tout les participants de faire gonfler leurs bourses.

Les Quizz : Il se peut également que vous ayez la chance de participer à un quizz dit "rapide" sur la box , un modérateur ou un membre du staff pourra en lancer un quand celle-ci sera actif afin de faire profiter les membres d'un gain de Berrys symbolique. Les Quizz dit "Organisés seront postés dans une partie Hors Rp du forum , sous forum de sondage ou de questions quelconques, ils vous permettront eux aussi de vous enrichir ou de gagner des lots divers et variés fixés auparavant par le staff.

La Marine.

Le moyen classique pour un marine de gagner des Berrys est le salaire. Un salaire leur est distribué par le gouvernement tous les mois in-game, soit toute les deux semaines dans notre monde. À la seule condition d'avoir fait au moins cinq post-RP pendant les deux semaines. Si aucun role-play n'a été effectué, aucun salaire ne sera versé. Si en revanche le nombre de RP est inférieur à 5, le salaire sera diminué en fonction du nombre de role-play effectué.

Matelot : 100.000 ß's
Sergent : 200.000 ß's
Sergent-chef : 300.000 ß's

Sous-lieutenant : 400.000 ß's
Lieutenant : 500.000 ß's
Commandant : 800.000 ß's

Colonel : 1.200.000 ß's
Vice-amiral : 2.000.000 ß's

Amiral : 3.000.000 ß's
Chef d'état major : 5.000.000 ß's


Le Cipher-Pol.

Tout comme la marine, le cipher-pol est rémunéré par l'état. Les règles des salaires sont les mêmes que pour la marine.

Agent en formation : 400.000 ß's
Agent novice : 600.000 ß's
Agent : 900.000 ß's

Agent confirmé : 2.000.000 ß's
Agent spécial : 3.000.000 ß's


Les Pirates & Révolutionnaires.

Les pirates contrairement aux membres du gouvernement, ont des moyens de rémunération très peu sophistiqués et parfois obsolètes. Que ce soit du vol, des chasses au trésor, ou diverses ventes humaines, le pirate a peu de moyens de prétendre gagner sa vie honnêtement. Pour un révolutionnaire, c'est la même chose, même s'ils préfèrent s'attaquer à l'opposition et aux pirates les plus malhonnêtes.

Le principal moyen de gagner de l'argent pour un pirate ou un révolutionnaire est de vaincre un adversaire quelconque :
- En battant un Pirate ou un chasseur de prime, le Pirate gagnera la moitié du butin de son adversaire.
- En battant un marine ou un Cipher-Pol, le Pirate remportera la totalité de son butin.

La deuxième méthode est plus simple, pour tout post-RP dans lequel vous prétendez gagner de l'argent d'une quelconque façon qui soit acceptable pour vous livrer une somme, vous gagnerez des points d'expériences, mais aussi des Berrys en fonction de la façon dont vous vous procurez l'argent.

La troisième manière de se procurer un revenu pour les pirates et révolutionnaires est de participer à des chasses au trésor qui seront organisées par la communauté de OPYK assez fréquemment. À la fin de la chasse, un butin sera délivré au vainqueur.
Remarque : les petites chasses peuvent s'effectuer seul.


Les chasseurs de primes.

Les chasseurs de primes sont de loin ceux qui gagnent le plus d'argent. Leur seul moyen de rémunération est les primes des pirates qu'ils chassent. Néanmoins, les pirates peuvent avoir des primes plus que coquettes selon leur puissance. Pour les chasseurs de prime, un système de chasse de PNJ a été installé, avec le même principe que les chasses au trésor pour les pirates. Les joueurs peuvent être eux aussi pris en chasse, avec généralement des sommes bien plus affriolantes, mais une difficulté plus prononcée.






Dernière édition par Troy Francis le Ven 30 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: L'argent sur le forum (Boutiques, Chasse à l'homme, Chasse au trésor.)   Ven 30 Déc - 20:06



Généralité
Boutique du forum...





Citation :
Dans OnePiece, il est rare de croiser de puissants pirates qui n'auraient pas de mise à prix sur leur tête. Selon les actes barbares de ces pirates, la marine va se charger de mettre une prime sur leur capture, ou leur mort. C'est un moyen pratique que de proposer de l'argent pour se faire amener un dangereux criminel sans risquer sa peau. Ce sont les chasseurs de primes qui s'occupe de ce sale boulot.

Règles des chasses.

Il faut avant tout savoir que ce type de chasse peut s'effectuer avec un PNJ, ou bien même avec un joueur. Si c'est un joueur qui est cibler il faudra néanmoins ajouter des étapes. Comme pour les chasses aux trésors, afin de capturer un pirate primé vous devrez effectuer une suite d'action logique qui vous mèneront jusqu'à lui et vous permettront (ou pas) de le capturer. Voici les règles et étapes à respecter afin d'empocher le butin d'une prime :

1. Vous devez avant-tout choisir une prime, et pour cela il vous faudra faire un post introductif. Une fois choisie, il vous faut récupérer des informations essentielles sur votre adversaire. Vous pouvez par exemple lire les journaux pour savoir où a t-il été vu pour la dernière fois, ou peut-être pour avoir des informations sur son équipage.

2. Quand toutes les informations nécessaires sur votre cible ont été réunies, vous pouvez vous mettre en chasse. Une suite de déplacement est alors nécessaire, il vous faudra parfois sillonner quelques îles sans succès avant de trouver votre adversaire.

3. Vous voilà en face de votre adversaire. Vous devez le vaincre en combat ou réussir à le capturer sans qu'il s'en aperçoive afin d'être déclaré vainqueur. S'il est accompagné d'une tripotée de compagnons, essayez d'attendre qu'il soit seul. Une fois le combat terminé, vous n'avez plus qu'à l'amener à une base de la Marine ou du gouvernement mondial, pour y déposer votre proie et empocher votre argent.

Remarque importante - Faites bien attention à ne pas être trop gourmands sur le choix de votre prime, il peut arriver que vous soyez confiant sur un montant et que le combat se révèle beaucoup plus rude que vous ne l'aviez imaginé.

Liste des chasses disponibles.
FIRE HEAD PIRATES :
Spoiler:
 

AUTRES :
Spoiler:
 

PJ :
Spoiler:
 

Pour commencer une chasse, envoyez un MP à Gintoki qui vous dira où trouvez ces canailles et où commencez votre enquête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: L'argent sur le forum (Boutiques, Chasse à l'homme, Chasse au trésor.)   Ven 30 Déc - 20:09




«Shake me that Gold» est un nouveau système que vous pourrez utiliser sur ce forum. Il reprend le principe de la chasse au trésor, dont chaque pirate de ce monde a déjà entendu parler.

Citation :
Lorsqu'on sent la mort venir, que la brise marine n'est plus aussi douce et saine que celle de notre premier jour de croisière ; que les chants des sirènes ne pénètrent plus nos cœurs ; que les mouvements las de nos muscles ne nous offrent plus aucune opportunités de vaincre, c'est qu'il est grand temps d'enfouir dans les terres ou dans les mers nos témoignages, nos souvenirs, nos gloires, et même notre argent pour les plus cupide d'entre nous. C'en est devenu une tradition dans la Piraterie, et très peu de Pirates dignes de ce nom osent la bafouer.

Mémoires d'un pirate Anonyme.


Règles des chasses.



Notre principe de carte aux trésors est simple, mais tout de même réglementé afin de garder un aspect réaliste et attrayant. Il faut que les chasses aux trésors suivent un enchaînement logique et que des concurrents s'affrontent pour débusquer les bijoux les plus précieux. Voici la principale nécessité pour emporter le butin d'un pirate défunt :

1. Vous devez faire un Post introductif dans lequel vous obtenez la carte au trésors, à moins que celle-ci ait été achetée chez un marchands, dans quel cas vous pouvez passer à la deuxième étape.

2. Il vous faut absolument décrypter les énigmes, les lieux où vous devez chercher des informations supplémentaires sur la carte/message. Il se peut qu'en effectuant un Post sur une île, en suivant des indications, ou encore en effectuant certaines actions, un PNJ vous adresserait la parole vous permetant d'avancer vers la prochaine étape, ou directement vers le trésors. (Cette étape peut être répétée plusieurs fois en fonction de la taille du butin).

3. Pour les chasses de niveau deux et trois, il y aura forcément un combat à effectuer, soit contre des PNJ, soit contre des joueurs recherchant le même trésors que vous.

4. Une conclusion dans laquelle vous découvrez le trésors (il est interdit d'estimer de vous même ce que comprends le butin). Attention ce que vous pouvez penser être une conclusion peut avoir une continuité si quelqu'un de moins informé que vous vous a lâchement suivit jusqu'à l'emplacement du trésors.

Autre. Pour être accessible à tout les groupes sociaux de One Piece, les chasses aux trésors devront s'effectuer par groupes de 2 personnes pour garder une équité. Tandis que dans les chasses de niveau 3, les équipes seront répartie selon les objectifs des personnes pouvant s'entendre entre elles sur la répartition du butin et selon leur faction.


Types de butins.


Voici les trois grands types de trésors :

Petite bourse :

Ces trésors de petites tailles ont été délaissés par des pirates de pacotilles. Ils ne sont généralement pas très bien planqués et c'est une simple tâche que de s'en emparer.

Récompenses - Berrys, Dials, fruits du démon normaux, bijoux, mémoires de pirates, couteaux, pistolets.
Participants - Au moins deux équipes.

Coffret rouillés :
Ce sont des butins déjà assez conséquent pouvant contenir des récompenses assez attrayantes, et d'assez belles sommes d'argent.

Récompenses - Berrys, Dials, Fruit du démon normaux et puissants, Ryou-Wazamono, Oo-Wazamono, armes en Kairouseki ...
Participants - Au moins trois équipes.

Gold Jackpot : Ces chasses sont des chasses à ne pas prendre à la légère, elles sont les plus difficiles et certaines d'entre elles peuvent durer une vie. Ces chasses seront organisée en tant qu'évènements.

Récompenses - Berrys, Dials, Fruit du démon normaux et puissants, Ryou-Wazamono, Oo-Wazamono, Armes antiques ...
Participants - Autant qu'il y a de demandeurs. (minimum de joueur dans une équipe : 1)


Liste des chasses disponibles.

A venir.




Dernière édition par Troy Francis le Ven 30 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: L'argent sur le forum (Boutiques, Chasse à l'homme, Chasse au trésor.)   Ven 30 Déc - 20:28


Arme trouvable dans plusieurs boutiques
Arme exclusive au magasin (hors marché noir)

[Attention, certains prix changent selon les boutiques !]

Les choppes
Célèbre firme de la vente d’alcool créé par celui qu’on sait être le plus grand marchand de notre temps, à savoir Ruis Patrick Calzone, les choppes se sont élargies avec le temps pour devenir la principale ligne de distribution à grande échelle. Vendant tous les produits du quotidien, et particulièrement ceux qui servent sur les mers, on peut dire que ces boutiques, désormais répandues sur toutes île plus ou moins peuplée sont les leaders du marché commun.
Gerant : Ruis Patrick Calzone| Tenancier : Patricia, la quadra blonde désabusée

- Cigarettes (par paquet de 10) : Célèbre petite merde pour vous pourrir la santé en toute légitimité. Mais ça peut aussi server à faire classe. [1.000 Berrys]
- Cigares (Par boite de 10) : Célèbre grosse merde pour vous pourrir une nouvelle fois la santé pour faire encore plus classe qu’avec une petite cigarette. [4.000 Berrys]
- Autre outil de fumette : A voir avec le tenancier.

- Bière (Par pack de 6) (Trouvable par lot) : Le célèbre alcool de l’abruti. Fruit interdit pour les plus jeunes, simple unite de mesure pour les plus buveurs, la bière est cet alcool que tout le monde connait. Comme disait le célèbre Néness, le jeune paysan du Poitou : “La bière, c’est d’l’eau.” [3.000 Berrys]
- Mauvais Rhum (Par lot de deux bouteilles) : Le célèbre alcool du pirate dans toute sa splendeur… Ou Presque. Vu que la qualité de celui-ci est plutôt très mauvaise. [3.000 Berrys]
- Rhum moyen (Par lot de deux bouteilles) : Le célèbre alcool du pirate dans toute sa splendeur ! [5.000 Berrys]
- Mauvais picrate (Bouteille) : Du vin rouge comme on en voit beaucoup : buvable mais sans plus. [5.000 Berrys]
- Picrate Moyen (Bouteille) : Du vin rouge commun, parfait pour finir une beuverie ou pour agrémenter un doux repas. [8.000 Berrys]
- Autre alcool : Voir avec le tenancier.

- Fruit divers (Pour 3 kilos, qu’importe le fruit) : Les célèbres amis de la santé ! [5.000 Berrys]
- Légumes divers (Pour 3 kilos, qu’importe le legume) : Les autres potes de la santé ! [6.000 Berrys]
- Poisson simplet (Pour 3 kilos) : Nos amis des mers ! [10.000 Berrys]
- Viande blanche (Pour 3 kilos) : Nos amis les proteines et le fer ! [15.000 Berrys]
- Viande rouge (Pour 3 kilos): La bonne viande, mon gars ! [20.000 Berrys]
- Pack Bouffe (par personne) : De quoi bouffer plus ou moins équilibré pour une semaine ! [30.000 Berrys]

- Escargophone normal (la paire) : Le plus utilisé et le plus répandu des escargophones. Généralement transporté dans une boîte ou sur un bateau, il est relié à un autre escargophone permettant ainsi la communication entre deux personnes. On note qu’il peut être connecté à plusieurs escargophones à la fois, mais il faut pour cela les acheter par lot. [100.000 Berrys]

- Lumini Dial : Dial qui produit une lumière douce mais efficace lorsque l’on presse son bouton d’allumage. Equivalent d’une lampe de chevet de bonne facture. [50.000 Berrys]
[Emplacement : Sur toute île digne de ce nom]


Parce qu’il faut bien vivre
Si RPC s’est répandu dans toutes les villes du monde, ou Presque, le gouvernement garde encore la main mise sur toutes les meilleurs affaire en terme de produits de tous les jours. Proposant une marchandise plus large et de meilleure qualité, ils sont moins étendus que “Les choppes” mais dominant le marché .
Gerant : Gouvernement| Tenancier : Sylvie, la jeune brunette optimiste

- Cigarettes (par paquet de 10) : [1.000 Berrys]
- Cigares (Par boite de 10) : [4.000 Berrys]
- Autre outil de fumette : A voir avec le tenancier.

- Bière (Par pack de 6) (Trouvable par lot) : [3.000 Berrys]
- Mauvais Rhum (Par lot de deux bouteilles) : [3.000 Berrys]
- Rhum moyen (Par lot de deux bouteilles) : [5.000 Berrys]
- Mauvais picrate (Bouteille) : [5.000 Berrys]
- Picrate Moyen (Bouteille) : [8.000 Berrys]
- Rhum uppé (Par lot de deux) : Rhum de cuisine, plus gouteux que le rhum habituel des pirates et probablement de meilleure augure pour le foie. [10.000 Berrys]
- Vin rouge de qualité : Parce qu’il n’y a que le vin rouge qui supplante le picrate. Alors le voici. [12.000 Berrys]
- Rhum de haut vol : Parce que oui, il y a des pirates qui font attention à ce qu’ils boivent et des grands cuisiniers qui aiment faire des gateaux. Du coup, les meilleurs producteurs du pays se sont rassemblés pour créer ce rhum de grand calibre pour le commerce gouvernemental. [15.000 Berrys]
- Autre alcool : Voir avec le tenancier.

- Fruit divers (Pour 3 kilos, qu’importe le fruit) : [5.000 Berrys]
- Légumes divers (Pour 3 kilos, qu’importe le legume) : [6.000 Berrys]
- Poisson simplet Pour 3 kilos): [10.000 Berrys]
- Viande blanche (Pour 3 kilos): [15.000 Berrys]
- Viande rouge (Pour 3 kilos): [20.000 Berrys]
- Viande de Roi des Mers (Pour 2 kilos): Et oui les gars, Big Fish aussi peut se faire choper. Autant vous dire que sa chair est de qualité. [25.000 Berrys]]
- Pack Bouffe (par personne) : [30.000 Berrys]

- Escargophone normal (la paire) : [100.000 Berrys]
- Mini-Escargophone (la paire): Un escargophone facile à transporter dans une poche ou ailleurs. Sa portée de communication est plus courte qu’un escargophone classique (pas plus loin qu’une île et ses environs maritimes.) [60.000 Berrys]
- Log Pose : A cause du champ magnétique issu du minerai qui forme les îles de Grand Line, il est impossible de se diriger avec une boussolle sur cette mer. Seul le Log Pose permet la navigation sur Grand Line. [150.000 Berrys]
- Eternal Pose (Shabondy): Si toutes les routes mènent à Rome, toutes les mers mènent à Shabondy. Cet Eternal Pose indique en permanence la position du célèbre archipel s’assurant ainsi de la vérité du proverbe. [500.000 Berrys]
- Vivre Card : Il s’agit d’un papier spécial et indestructible qui provient du nouveau monde et s’est répandu. Forgé à partir de la Card et d’un morceau du propriétaire (ongle, cheveu), il permet de montrer l’état de santé de celui-ci (s’il brûle, c’est qu’il est en train de mourir par exemple) et sa position. [200.000 Berrys]

- Lumini Dial :[50.000 Berrys]
- Audio Dial : Il suffit de parler dans l’orifice du Dial pour enregistrer la voix. En appuyant sur son sommet le son ressort du coquillage céleste. [70.000 Berrys]
- Visio Dial : Un coquillage capable de capturer des images qu’on peut ensuite développer. Certains sont même capables d’enregistrer des images ! [80.000 Berrys]
[Emplacement : Shabondy, Alabasta, Royaume de Lvneel, Water Seven, Whiskey Peak, Shell Town, Royaume de Birss]

Ne battez plus de l’aile !
Premier magasin de l’ange Métatron qui obtient un succès assez considérable sur l’île celeste Skypeia. Le monopole des Dials étant la principale explication de ce succès, l’ange surfe sur la vague en explosant les records de vente de produits céleste. Il ouvrira par la suite son armurerie personnelle qui marche au moins aussi bien. A noter qu’il est désormais le seul vendeur de Waver du pays, si on excepte le marché noir.
Gerant : Métatron | Tenancier : Métatron

- Cigarettes (par paquet de 10) : [1.000 Berrys]
- Cigares (Par boite de 10) : [4.000 Berrys]
- Autre outil de fumette : A voir avec le tenancier.

- Bière (Par pack de 6) (Trouvable par lot) : [3.000 Berrys]
- Mauvais Rhum (Par lot de deux bouteilles) : [3.000 Berrys]
- Rhum moyen (Par lot de deux bouteilles) : [5.000 Berrys]
- Mauvais picrate (Bouteille) : [5.000 Berrys]
- Picrate Moyen (Bouteille) : [8.000 Berrys]
- Rhum uppé (Par lot de deux) : [10.000 Berrys]
- Vin rouge de qualité :[12.000 Berrys]
- Autre alcool : Voir avec le tenancier.

- Fruit divers (Pour 3 kilos, qu’importe le fruit) : [5.000 Berrys]
- Légumes divers (Pour 3 kilos, qu’importe le legume) : [6.000 Berrys]
- Poisson simplet (Pour 3 kilos) : [10.000 Berrys]
- Viande blanche (Pour 3 kilos) : [15.000 Berrys]
- Viande rouge (Pour 3 kilos) : [20.000 Berrys]
- Viande de Roi des Mers (Pour 2 kilos) : [25.000 Berrys]
- Pack Bouffe (par personne) : [30.000 Berrys]

- Escargophone normal (la paire) : [100.000 Berrys]
- Mini-Escargophone (la paire): [60.000 Berrys]
- Log Pose : [150.000 Berrys]
- Eternal Pose (Skypeia):[200.000 Berrys]
- Vivre Card : [200.000 Berrys]
- Waver : Le Waver est le scooter des îles célestes qui permet de se déplacer en sécurité sur la mer blanche comme sur la mer bleu ! Fonctionnant grâce à un gros dial-souffle, il est quasiment inépuisable vu que celui-ci est déjà un très ancien coquillage prêt à marcher encore longtemps. [500.000 Berrys]

- Lumini Dial :[20.000 Berrys]
- Audio Dial : [30.000 Berrys]
- Visio Dial : [50.000 Berrys]
- Ventio Dial : En faisant tournoyer le Dial, il aspire de l’air qu’il peut ensuite expulser. On peut s’en servir comme roller ou comme propulseur de bateau. Plus vite l’air est emmagasiné, plus l’air expulsé sera puissant. [100.000 Berrys]
[Emplacement : Skypeia]


A la charpente et au poireau
Boutique réputée sur Shabondy pour être l’endroit où on peut tout se procurer. Dirigé par des frères duettistes, l’un étant marchand de nature et l’autre charpentier, la boutique propose ainsi tous les services que l’on pouvait avoir du mal à trouver dans le passé. Ils se sont d’ailleurs fait maître du revêtement sous-marin.
Gerant : Johny et Bobby, les frères marchands| Tenancier : Johny, le type à lunettes.

- Cigarettes (par paquet de 10) : [1.000 Berrys]
- Cigares (Par boite de 10) : [4.000 Berrys]
- Autre outil de fumette : A voir avec le tenancier.

- Bière (Par pack de 6) (Trouvable par lot) : [3.000 Berrys]
- Mauvais Rhum (Par lot de deux bouteilles) : [3.000 Berrys]
- Rhum moyen (Par lot de deux bouteilles) : [5.000 Berrys]
- Mauvais picrate (Bouteille) : [5.000 Berrys]
- Picrate Moyen (Bouteille) : [8.000 Berrys]
- Rhum uppé (Par lot de deux) : [10.000 Berrys]
- Vin rouge de qualité :[12.000 Berrys]
- Autre alcool : Voir avec le tenancier.

- Fruit divers (pour 3 kilos, qu’importe le fruit) : [5.000 Berrys]
- Légumes divers (Pour 3 kilos, qu’importe le legume) : [6.000 Berrys]
- Poisson simplet (Pour 3 kilos) : [10.000 Berrys]
- Viande blanche (Pour 3 kilos) : [15.000 Berrys]
- Viande rouge (Pour 3 kilos) : [20.000 Berrys]
- Viande de Roi des Mers (Pour 2 kilos) : [25.000 Berrys]
- Pack Bouffe (par personne) : [30.000 Berrys]

- Escargophone normal (la paire) : [100.000 Berrys]
- Mini-Escargophone (la paire): [60.000 Berrys]
- Escargophone Image (le kit): Cette bête de technologie permet de diffuser à l’écran tout ce qu’il voit, ainsi qu’émettre par haut-parleurs tout ce qu’il entend. [500.000 Berrys]
- Log Pose : [150.000 Berrys]
- Eternal Pose (Shabondy):[500.000 Berrys]
- Eternal Pose (Water Seven):[300.000 Berrys]
- Vivre Card : [200.000 Berrys]

- Lumini Dial :[50.000 Berrys]
- Audio Dial : [70.000 Berrys]
- Visio Dial : [80.000 Berrys]

- Bubble Bike (à louer) : Les Bubble bike sont les motos de l’archipel Shabondy. Marchand à l’aide d’une bulle de savon, c’est un moyen de transport rapide et adoré des touristes. A noter que le prix (certes généreux) ne varie pas, quel que soit le temps de location. [100.000 Berrys]

- Revêtement sous-marin : Ce revêtement est fabriqué directement à partir de la résine venant des Yurikan-Mangroves. Il est indispensable pour visiter les fonds sous-marins, et donc l’île des hommes-poissons. Il nécessite une parfaite maîtrise de la technique, ce qui fait qu’au final, Bobby les gros bras, le frère charpentier a acquis un quasi-monopole du marché du revêtement, et ce, même si on excepte le marché noir. Et Dieu sait que les marchands profitent d’un tel monopole. [1.000.000 Berrys]
[Emplacement : Shabondy]



Dernière édition par Troy Francis le Ven 30 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: L'argent sur le forum (Boutiques, Chasse à l'homme, Chasse au trésor.)   Ven 30 Déc - 20:29

Arme trouvable dans plusieurs boutiques
Arme exclusive au magasin (hors marché noir)

[Attention, certains prix changent selon les boutiques !]

A la bonne Arme !
Plutôt qu’une seule boutique isolée, c’est de la chaîne de boutique majeure dont on peut parler lorsqu’on évoque ce nom devenu connu dans le domaine de l’Armurerie. Il s’agit véritablement de toutes les petites boutiques d’armes qu’on peut trouver à peu près partout. C’est l’Armurerie de base, indispensable à toute ville qui se respecte. La chaîne, implantée par le gouvernement, existe depuis si longtemps qu’aujourd’hui, aucune petite boutique d’armes ne leur arrive à la cheville. A noter que dans l’ensemble de ces boutiques, le tenancier est toujours un type musclé, tatoué et barbu, qui s’appelle Johny…
Gerant : Gouvernement | Tenancier : Johny le robuste

- Pistolet à Silex : Les bons vieux pirates de jadis utilisaient des pistolets à silex. Efficaces, il suffit juste de presser sur la détente pour que le coup parte ! Et grâce aux miracles de la science, plus besoin de les recharger régulièrement, on peut sans problème tirer plusieurs coup avec… [50.000 Berrys]
- Fusil de chasse : C’est l’arme de prédilection de tous ceux qui se prétendent être des tireurs d’élite. Permettant un tir précis et puissant jusqu’aux 100 mètres, cette arme est celle que possède la plupart des fusiliers. Elle ne possède hélas qu’une seule charge, ce qui nécessite de changer régulièrement la cartouche. [100.000 Berrys]
- Munitions simples (par lot) : Balles passe-partout, utilisées pour la plupart des armes à feu. [10.000 Berrys]


- Couteau de lancer (par lot de 10) : Simple outils tranchants, ces couteaux sont les projectiles favoris de tout ceux qui aiment se battre à l’arme blanche. [20.000 Berrys]
- Dague Simple : Comme son nom l’indique, cette arme n’est qu’une très courte épée, pratique et préférée de ceux qui aiment se battre avec agilité. [20.000 Berrys]
- Dague à lame courbe : Relativement similaire à une dague simple, celle-ci possède cependant une lame courbe, ce qui permet de déchirer la chair une fois l’adversaire touché. [30.000 Berrys]
- Sabre court : Sabre de basse qualité possédant une lame d’environ un mètre, aimé de ceux qui se battent dans un cercle relativement restreint. [100.000 Berrys]
- Epée pirate : Arme solide, symbole même de la piraterie. Lame relativement courte et tranchante, légère et courbe, manche facile à prendre en main… Cette arme est la meilleure amie du bon combattant et ce n’est pas pour rien. [130.000 Berrys]
- Sabre long : Arme de bonne qualité, mais qui nécessite une maîtrise assez raisonnable vu la longueur de la lame. Elle permet cependant un combat à portée moyenne, ce qui peut être un avantage dans un duel de sabreurs. [150.000 Berrys]
- Lance (deux types) : Arme blanche possédant la plus longue portée. La pointe est relativement solide et le manche, de deux mètres ou trois mètres selon votre choix, est en acier, garantissant une solidité fiable. [150.000 ou 200.000 Berrys selon le modèle.]


- Flash Dial : Ce dial absorbe la lumière pour la projeter en un flash aveuglant. [150.000 Berrys]
- Hydro Dial : Il contient de grande quantité d’eau. S’il est idéal pour arrêter un incendie, il peut aussi servir à des actes beaucoup plus fourbes. [200.000 Berrys]
- Aroma Dial : Un dial qui peut contenir différentes senteurs, aussi bien du parfum qu’un gaz nauséabond et inflammable. [200.000 Berrys]
- Pyro Dial : Il aspire du feu pour ensuite le souffler comme un lance-flamme. On peut même le mettre dans le bec d’un oiseau afin qu’il crache du feu ! [500.000 Berrys]
[Emplacement : Sur toute île digne de ce nom]


Sonnez la lame !
Marchand parmi les marchands, le désormais célèbre sieur Calzone a créé sa propre chaîne d’armurerie. Ses réseaux plus ou moins légaux lui ont permis d’acquérir une marchandise de choix. Cette marchandise, meilleure que celle que vend le gouvernement, font de lui le seul homme rivalisant véritablement avec eux en terme d’armes. Cependant, la firme est implantée dans quelques rares villes privilégiées. On note que les tenanciers de ces boutiques se nomment tous Bobby et sont encore une fois une belle bande de gros bras.
Gerant : Ruis Patrick Calzone | Tenancier : Bobby le muscle

- Pistolet à Silex : [50.000 Berrys]
- Fusil de chasse : [90.000 Berrys]
- Munitions simple (par lot): [10.000 Berrys]
- Fusil à lunette : Ces fusils très spéciaux sont totalement différent de la plupart des autres armes à feu. Nouvelles technologies de ce monde, elles permettent le combat à très longue distance (jusqu’à 2km alors qu’une simple fusil de chasse couvre seulement 300 mètres). Elles possèdent un chargeur important et nécessitent des munitions spéciales. Elles sont également très lourdes, donc difficiles à manier. [500.000 Berrys]
- Munitions pour fusil à lunette (par lot) : Balles perçantes capables de supporter la pression lors d’un tir de fusil. [50.000 Berrys]
- Canon portatif (bazooka): Long et lourd tube possédant une seule munition, mais capable de détruire en un seul coup un bon batîment… Long à recharger. [500.000 Berrys]
- Munition pour Canon portatif (par lot): Sorte de petits boulets de canon. [50.000 Berrys]
- Canon pour bateau : Lourds canons fixes, à placer sur les bateaux afin de pouvoir se battre en pleine mer. [600.000 Berrys]
- Boulets de canon (par lot): Les fameuses boules noires destructrices, indispensables à tout bon canon. [50.000 Berrys]


- Couteau de lancer (par lot de 15) : [25.000 Berrys]
- Dague Simple : [20.000 Berrys]
- Dague à lame courbe : [30.000 Berrys]
- Sabre court : [100.000 Berrys]
- Epée pirate : [130.000 Berrys]
- Sabre long : [150.000 Berrys]
- Lance (deux types) : [150.000 ou 200.000 Berrys selon le modèle.]
- Sabres jumeaux : Deux sabres courts de bonne qualité, adaptés spécialement pour les ambidextres sachant se servir de deux sabres à la fois. [250.000 Berrys]
- Hache légère : Hache courte et facile à manier, pratique pour taillader les portes… Ou la chair. [150.000 Berrys]
- Hache lourde : Version lourde et longue de la Hache légère, perdant ainsi en maniabilité, nécessitant l’utilisation des deux mains, mais diablement plus puissantes. [200.000 Berrys]


- Flash Dial : [150.000 Berrys]
- Hydro Dial : [200.000 Berrys]
- Aroma Dial : [200.000 Berrys]
- Pyro Dial : [400.000 Berrys]
- Axe Dial : Dial qui absorbe les dégâts tranchants pour les restituer d’une simple pression. Majoritairement utilisés par des guerriers qui les garde accrochés contre leur paume à l’aide de bandages ou de gants. [500.000 Berrys]
- Impact Dial (Shabondy seulement): Absorbe les chocs et permet de les restituer d’un simple pression. Majoritairement utilisés par des guerriers qui les garde accrochés contre leur paume à l’aide de bandages ou de gants. [750.000 Berrys]
[Emplacement : Shabondy, Alabasta, LogueTown, Royaume de Lvneel, Royaume d’Ilusia, Royaume de Briss]


Gardez l’aile libre !
S’il devait n’y avoir que des anges pacifiques, cette petite boutique n’existerait pas. Seulement, l’ange Métatron a pourtant decidé d’ouvrir son propre magasin qui connait son petit succès sur Skypeia. A tel point qu’il a decide d’ouvrir un second magasin, cette fois-ci concentré sur l’armurerie. A savoir celui-ci. C’est à sa petite soeur qu’il a donné le commandement de la boutique et celle-ci semble se débrouiller plutôt bien. A noter qu’ils sont plutôt ouverts au marchandage…
Gerant : Metatron | Tenancier : Sandalfon

- Pistolet à Silex : [50.000 Berrys]
- Fusil de chasse : [90.000 Berrys]
- Munitions simple (par lot) : [10.000 Berrys]
- Canon pour bateau : [450.000 Berrys]
- Boulets de canon (par lot): [40.000 Berrys]


- Couteau de lancer (par lot de 10) : [15.000 Berrys]
- Dague Simple : [15.000 Berrys]
- Dague à lame courbe : [20.000 Berrys]
- Sabre court : [100.000 Berrys]
- Epée pirate : [120.000 Berrys]
- Sabre long : [150.000 Berrys]
- Lance (trois types) : Un troisième type de lance est présent dans cette boutique. Le manche est toujours en acier solide et fait deux mètres cinquante. Seulement, l’arme possède une lame triple et particulièrement résistante.[150.000 ou 200.000 ou 300.000 Berrys selon le modèle.]
- Hache légère : [150.000 Berrys]
- Javelot de flammes : Il s’agît en fait d’un simple javelot en acier puissant dans lequel a été combiné un Heat Dial. Spécialité et fierté du magasin, cette arme redoutable n’est trouvable nulle part ailleurs. [1.000.000 Berrys]


- Flash Dial : [750.000 Berrys]
- Hydro Dial : [100.000 Berrys]
- Aroma Dial : [100.000 Berrys]
- Pyro Dial : [200.000 Berrys]
- Axe Dial : [300.000 Berrys]
- Impact Dial : [500.000 Berrys]
- Jet Dial : Un Dial très rare emmagasinant de l’air avant de le relâcher à vitesse sonique. [700.000 Berrys]
- Mylky Dial : Ce coquillage contient des nuages pouvant posséder plusieurs textures. Simple vague sur laquelle surfer, lame tranchante ou propulseurs nuageux. [500.000 Berrys]
- Heat Dial : Communément utilisé comme réchaud de cuisine, ce dial accumule de la chaleur pour ensuite la restituer. Si on est assez savant en bricolage, il est possible de le fixer à diverses armes afin d’en faire des armes enflammées, mais il est préférable de contacter directement les forges qui peut le faire pour un prix marchandable… [800.000 Berrys]
- Reject Dial : Dial terriblement puissant qui absorbe les chocs pour les restituer multipliés par dix ! C’est un type de Dial rare et dangereux, l’utilisateur devant supporter le contre-coup du coquillage. [1.000.000 Berrys]
[Emplacement : Skypeia]


Il est temps d’Hache-ter !
Plus grand spécialiste mondial de la hache, il était évident que Tan-moita Sociss crée sa propre boutique d’armes. C’est donc dans sa boutique sympathique que l’homme possède le magasin le plus complet en arme blanche ou en arme lourde. Et Dieu sait qu’il vaut mieux pas se frotter au grand monsieur.
Gerant : Tan-moita Sociss | Tenancier : Tan-moita Sociss

- Canon portatif (bazooka): Long et lourd tube possédant une seule munition, mais capable de détruire en un seul coup un bon batîment… Long à recharger. [500.000 Berrys]
- Munition pour Canon portatif (par lot): Sorte de petits boulets de canon. [50.000 Berrys]
- Canon pour bateau : Lourds canons fixes, à placer sur les bateaux afin de pouvoir se battre en pleine mer. [600.000 Berrys]
- Boulets de canon (par lot): Les fameuses boules noires destructrices, indispensables à tout bon canon. [50.000 Berrys]


- Couteau de lancer (par lot de 20) : [20.000 Berrys]
- Dague Simple : [15.000 Berrys]
- Dague à lame courbe : [25.000 Berrys]
- Sabre court : [80.000 Berrys]
- Epée pirate : [110.000 Berrys]
- Sabre long : [150.000 Berrys]
- Lance (deux types) : [150.000 ou 200.000 Berrys selon le modèle.]
- Sabres jumeaux : [230.000 Berrys]
- Hache légère : [130.000 Berrys]
- Hache lourde : [180.000 Berrys]
- Hache de jet : Hache de bonne qualité, légère et faite pour être jetée plutôt que pour être simplement utilisée. Nécessite un minimum de force, mais c’est probablement l’arme blanche de distance la plus dévastatrice. [200.000 Berrys]
- Masse simple : Une masse relativement courte, plus utilisée dans l’univers du charpentier que dans celui du combat, mais néanmoins efficace. [50.000 Berrys]
- Masse longue : Une masse imposante jonchant au bout d’un long manche en acier trempé. Particulièrement appréciée par ceux qui aiment démolir des murs… Et des os. [200.000 Berrys]
- Fléau : Sorte de boule hérissée de bon poids jonchant au bout d’une chaîne solide. Arme communément utilisée par les bourreaux et ceux qui aiment faire du mal. [250.000 Berrys]
- Super Axe : Hache lourde combinée avec un Axe Dial, rendant l’arme effroyablement tranchante. Fierté du magasin qui porte modestement le nom de « Super » parce qu’elle le mérite bien. [1.000.000 Berrys]


- Pyro Dial : [350.000 Berrys]
- Axe Dial : [350.000 Berrys]
[Emplacement : Whiskey Peak]


Chez Don Gus!
Boutique devenue célèbre à Logue Town pour sa spécialité, la Sonic Sword, crée par Gustavo Hatch lui-même, ce magasin bénéficie d’un des meilleurs emplacements marchands du pays. Son patron, bien aimé de ses subordonnés, est l’un des hommes d’affaires les plus connus sur les Blues et son commerce semble sans cesse se développer. Cependant, des rumeurs circulent sur ses convictions révolutionnaires...
Gerant : Gustavo Hatch | Tenancier : Carole la blondasse musclée (et parfois Gus)

- Pistolet à Silex : [50.000 Berrys]
- Fusil de chasse : [100.000 Berrys]
- Munitions simple (par lot): [10.000 Berrys]
- Canon portatif (bazooka): [500.000 Berrys]
- Munition pour Canon portatif (par lot): [50.000 Berrys]
- Canon pour bateau : [500.000 Berrys]
- Boulets de canon (par lot): [50.000 Berrys]


- Couteau de lancer (par lot de 10) : [20.000 Berrys]
- Dague Simple : [20.000 Berrys]
- Dague à lame courbe : [30.000 Berrys]
- Sabre court : [120.000 Berrys]
- Epée pirate : [100.000 Berrys]
- Sabre long : [150.000 Berrys]
- Lance (deux types) : [150.000 ou 200.000 Berrys selon le modèle.]
- Sabres jumeaux : [200.000 Berrys]
- Hache légère : [150.000 Berrys]
- Sonic Sword : Spécialité du magasin, il s’agit d’une épée à priori commune qui a été combinée avec un Jet Dial en son manche. Cette technologie fourbe et unique permet à l’utilisateur de propulser à vitesse sonique la lame en dehors du manche, faisant de l’arme un allié redoutable. Cependant, il est évident qu’il faut retrouver la lame après utilisation et qu’elle nécessite un minimum de temps pour la replacer. [1.000.000 Berrys]
- Meitou : On raconte que Gus posséderait l’un des 50 grands sabres de qualité supérieure. Mais jusqu’ici, personne ne l’a encore vu… Peut-être vous faudra t’il négocier avec lui pour simplement l’observer. [3.000.000 Berrys]


- Flash Dial : [100.000 Berrys]
- Hydro Dial : [150.000 Berrys]
- Aroma Dial : [200.000 Berrys]
- Pyro Dial : [500.000 Berrys]
- Impact Dial : [750.000 Berrys]
- Jet Dial : [1.000.000 Berrys]
[Emplacement : LogueTown]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: L'argent sur le forum (Boutiques, Chasse à l'homme, Chasse au trésor.)   Ven 30 Déc - 20:31


Arme trouvable un peu partout
Arme exclusive au Marché Noir

[Attention, certains prix changent selon les boutiques !]
Si tu veux un dial sympa…
Devenu spécialiste de l’arnaque via escargophone, l’étrange marchand ambulant Illivas Pelegro s’est lance dans le trafic de Dial et d’escargophone. Qu’il a volé on ne sait trop où pour la plupart. Sa technique? Appeler les escargophones à portée et leur faire part de ses affaires en toute discrétion… Car au premier abord, sa petite barque marchande n’est qu’un sympathique restaurant amateur. Mais non, c’est loin d’être le cas.
Gerant : Illivas Pelegro| Tenancier : Illivas Pelegro

- Lumini Dial : [30.000 Berrys]
- Audio Dial : [40.000 Berrys]
- Visio Dial : [50.000 Berrys]
- Ventio Dial : [80.000 Berrys]
- Flash Dial : [60.000 Berrys]
- Hydro Dial : [80.000 Berrys]
- Aroma Dial : [80.000 Berrys]
- Pyro Dial : [150.000 Berrys]
- Axe Dial : [200.000 Berrys]
- Impact Dial : [300.000 Berrys]
- Milky Dial : [300.000 Berrys]
- Jet Dial : [500.000 Berrys]
- Heat Dial : [600.000 Berrys]
- Reject Dial : [750.000 Berrys]

- Escargophone classique : [70.000 Berrys]
- Mini-Escargophone : [50.000 Berrys]
- Escargophone Image : [200.000 Berrys]
- Escargophone noir : Ces petits escargophones ont la capacité de capter les conversations des autre escargophones. Ils sont donc utilisés pour l’espionnage.[300.000 Berrys]
- Escargophone blanc : A l’opposé du noir, ces escargophones ont la capacités d’émettre des ondes psychiques bloquant l’interception des conversations.[300.000 Berrys]
[Inconnu. Il est fort possible que ça soit lui qui vous contacte.]

Gagner du pognon, ça se fait par tous les fronts.
Le nom du gérant de cette boutique ne vous est peut-être pas inconnu mais finalement, cela résume bien l’idée qu’on se faisait de lui. Car en effet, l’homme qui se fait appeler RPC, célèbre leader du marché noir, n’est autre que le plus connu des marchands légaux, à savoir Ruis Patrick Calzone. Sauf que c’est ici qu’il refile tout ce qui ne passe pas dans les lois. Et qu’il finance ses autres boutiques. A noter que c’est son plus fidèle serviteur et meilleur bricoleur qu’on trouve à la tête du magasin. Ce n’est pas pour rien.
Gerant : RPC (Alias Ruis Patrick Calzone)| Tenancier : Edward Backbeer

- Milky Dial : [400.000 Berrys]
- Jet Dial : [500.000 Berrys]
- Heat Dial : [500.000 Berrys]
- Reject Dial : [800.000 Berrys]

- Bone’s sword : Une épée particulièrement tranchante qui a la particularité d’être composée d’os d’on ne sait trop quel bestiole. Cette particularité influe sur sa résistance, l’os étant l’un des matériaux les plus solides de la planète (plus que l’acier !). Et malgré cette résistance et puissance accrue, l’épée est pourtant plus légère qu’une épée commune en acier. RPC aurait basé son idée d’épée sur un sabre de très haute qualité qu’il semble posséder… [300.000 Berrys]
- Explosive Dial (unité !) : Un nom plutôt bien choisi par RPC pour son arme fourbe et dévastatrice. S’il ne s’agit pas d’un coquillage, l’Explosive Dial fonctionne à l’aide d’un d’entre eux : le Jet Dial. En effet, placé au centre d’un attirail d’arme blanche, un simple pression sur ce Jet Dial permet d’en faire une bombe tranchante : au bout de quelques courtes secondes, toutes les armes attachées au coquillage quittent leur socle, propulsées à une vitesse sonique dans des trajectoires aléatoires. [50.000 Berrys]
- Burning Whore : Littéralement, il s’agit d’une personne. D’une femme ramassée là que RPC a hélas condamné à mort en lui faisant avaler un Heat Dial. Au premier gros choc, le coquillage s’activera… Faisant du corps de la dame une véritable torche humaine, encore consciente et destinée à répendre rapidement la désolation par où elle passe… Sans espoir de guérison. Article limité. [500.000 Berrys]

- Revêtement sous-marin : [700.000 Berrys]
- Un p’tit véhicule perso? : C’est après avoir constaté comment certains utilisateurs de fruit du démon sont parvenus à fabriquer, ou à s’être fait fabriquer des véhicules sur mesure (Billower Bike pour Smoker par exemple) que RPC a réussi à comprendre la technique de fabrication qu’il eut vite fait d’apprendre à Edward. Ils sont aujourd’hui capable, avec un certain temps de confection, de construire des petits véhicules (type moto, canoë) qui fonctionne grâce au fruit du démon de l’utilisateur. [1.000.000 Berrys]
[Quelque part sur Shabondy...]


[Il existe de nombreuses autres boutiques faisant péter l’illégalité, recelant chacune d’articles divers et rares. Ce sera cependant à vous de les trouver.]

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'argent sur le forum (Boutiques, Chasse à l'homme, Chasse au trésor.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent sur le forum (Boutiques, Chasse à l'homme, Chasse au trésor.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Base de Données-
Sauter vers: