AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tekyro D. Nashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Tekyro D. Nashiro   Ven 9 Déc - 0:26

I'm Tekyro D. Nashiro
and this is my history...

AVANT TOUT ;
La présentation est une chose essentielle au role-play. Elle nous permettra premièrement d'évaluer votre niveau, et ainsi nous pourrons vous accepter ou vous refuser certaines capacités. C'est aussi une façon de mieux vous connaître, et surtout de mieux connaitre le type de personnage que vous comptez jouer. Veillez à ne pas trop parler de vos pouvoirs dans votre présentation, si celle-ci venait à être refusée, il serait dérangeant de devoir tout recommencer. Si vous hésitez, demandez l'avis d'un Administrateur. Vous pouvez nous montrer votre niveau RP à travers un de vos ancien récit et nous pourrons ainsi vous prédire votre validation ou non. Attention, la présentation s'aborde après avoir lu les règlements. En commençant cette fiche vous acceptez et approuvez notre charte.

Nom : Tekyro D.
Prénom : Nashiro
Age : Vingt deux ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Révolution
Métier : Charpentier
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Tekyro D. Nashiro est un jeune révolutionnaire qui possède un fruit bien spécial. En effet il dispose du Tori Tori modèle Phénix, il détient donc un grand pouvoir. Ce fruit permet de se transformer en phénix. Tout comme l’animal légendaire, l’utilisateur peut transformer son corps en flamme bleuté. Sous cette forme, il guérit de toutes ses blessures. Il s’agit de l’un des cinq fruits qui permet de voler.


Naïf Impatient Vantard Généreux Amical


HISTORY ;

Prologue

Il y a de cela vingt-deux ans pendant un printemps fleurissant ou les première abeilles commençaient a montré le bout de leurs aille, les papillon sortait de leurs concombres et les premier jour de beau temps commençaient à apparaître. Parmi ce temps magnifique et le chant des oiseaux naquit une jeune enfant. Les parents de cet enfant décidèrent de nommer leurs fils Nashiro, bien sûr il obtint également le nom de famille de ses parents. Tekyro fut son nom. Son père prénommer Niro Tekyro avait le poste prestigieux de Colonel de la force Maritime de la Marine. Il servait fièrement le Gouvernement Mondial, quand à sa mère comment dire, elle travaille au QG de la Marine de Logue Town et elle se nomme Naya Tekyro. Elle travaille au bureau de son Mari en tant que secrétaire, vous devinez donc comment il se son connu…

CHAPITRE PREMIER

Dés l’âge de huit ans le jeune enfant fut prit en charge par son père qui voulait faire de Nashiro un fier soldat de la Marine. Seulement, huit ans c’était un peu trop jeune pour entraîner un enfant aux différentes techniques de combats. Dans la famille ils sont Marine de père en fils, seulement Nashiro serait-il l’exception ?
Il commença donc sont entraînement, forcé et encourager par son père pour l’aider a endurcir son mental ainsi que son physique si fragile. Chaque jour il se devait de faire de plus en plus de pompes et d’abdominaux, les premières semaines furent les plus épuisantes pour le jeune garçon. Le corps de l’enfant qui jusque là avait été traité avec le plus grand soin par sa mère, venait d’être souillé en a peine un mois par son père…
Enfin bon, l’idée de devenir un puissant Marine intéressait le jeunot qui respectait énormément les soldats qui chaque jour donnaient leur vie pour sauvé chaque être vivant des pirates. Ce respect si intense faisait brûler une flamme d’espoir dans le cœur de l’enfant. Cet espoir était celui de devenir un jour lui aussi un héros reconnue. Chaque jours il travaillait d’arrache pied afin de devenir plus fort.
Les deux premiers mois furent consacrés au développement physique sur le point de la force. Ensuite le jeune enfant s’attaqua à une chose essentielle, l’endurance !
L’endurance est une chose très importante, elle permet à un homme de développer sa capacités a courir de plus en plus vite et sur de plus longue distance. Un déplacement rapide permet à un homme d’éviter la mort ou de la causé, il faut juste ce servir de cette capacité au bon moment, mais généralement c’est un réflexe par nature.
Ensuite le reste de cette année prometteuse fut consacré au mental, la majorité du temps a été consacré pour spécialiser le mental. Il est important d’avoir un mental d’acier pendant un combat pour ne pas être déstabiliser ou se faire avoir naïvement.

CHAPITRE SECOND

Logue Town, un an plus tard. Voilà maintenant un ans que le jeune Nashiro s’entraîne d’arrache pied pour devenir un être puissant. Depuis que son père l’a prit en main sa capacité physique à triplé mais son endurance a également doublé. Cette année était vraiment importante pour cet enfant qui veut devenir un soldat respecter de la Marine, voir même un jour intégrer les Officiers – Supérieur. En effet devenir Amiral est son réel but, seulement il sait que pour y arriver sans un pouvoir obtenu grâce à un fruit du démon il doit s’entraîner du mieux qu’il peut.
Nashiro a maintenant neuf ans, il est temps pour lui de passer a la maîtrise de technique de combat et un jour contrôler l’art Tekyro. Cet Art consiste a réunir toute l’énergie en un point précis et de frapper l’adversaire au corps à corps, les techniques allant avec cette force sont très puissantes voir surhumaine et pour les maîtriser il faut acquérir le savoir de tout les autres Arts de combats. Un jour alors que le jeune enfant de neuf ans s’entraînait en pleine forêt a l’écart de la ville sous la surveillance attentive de son père, il se produit quelque chose qui allait faire du jeune Nashiro une célébrité. Pendant qu’il s’exerçait, il fut interrompu par son père qui dévisagea l’horizon avant de crier fort.

" Non de Dieu, des pirates ! Comment osent-il projeter leurs pavillon a l’horizon de Logue Town, sa va barder "

Il eut ensuite un sourire narquois sur le visage de son père. Le jeune homme ne mit pas beaucoup de temps à comprendre que sa allait être la fête en ville. Il enfila rapidement une petite veste et partie en suivant son père à grande vitesse vers le port de Logue Town. Les deux hommes, père et fils, sautèrent de toit en toit afin de traverser plus rapidement les quartiers. En route le jeune homme lâcha de vue son père pour s’arrêter dans un magasin pour y acheter quelque chose qu’il adore depuis tout petit, un paquet de cigarette. Il en alluma une et sortit du magasin, une fois dehors il remonta sur le toit le plus proche et reprit sa chevaucher. Lorsqu’il arriva au port il retrouva son père et se posta fièrement a coter de lui, il s’y croyait vraiment. Les troupes de la Marine débarquèrent rapidement pour envahir tout le secteur afin de quadriller la zone. Le sergent de l’escouade s’avança vers le duo et prit la parole.

" Messieurs nous avons quadrillé la zone, quel sont vos ordres ? Je suis a votre écoute, nous sommes prêt a nous battrent ! "

Le père de Nashiro regarda son fils un instant et lui fit un léger sourire. Le jeune garçon fit de même avant de se retourner vers le sergent et de lui dire.

" Repliez toutes les troupes, c’est pas un bac a sable ici ! Et puis c’est une histoire de famille … "

Le sergent en resta bouche bé, mais exécuta l’ordre qu’il avait reçu et toutes les troupes se replièrent. Le père et le fils firent quelques pas en avant et attendirent que le navire accosta et que l »équipage pose pied à terre pour commencer les festivités. Le Capitaine montra le bout de son nez hors du bateau et ordonna à ses hommes de fouiller chaque entrepôt afin de vider chacun d’entre eux. Nashiro et son père se mirent tout les deux à rirent, l’idée de voir des pirates les battrent pour vider par la suite les bâtiments derrière eux. Enfin bon, comme à la normale c’est le père qui lança la charge en premier, il rentra dans le tas et découpa en petit sushi les quatre pirates sur sont passage. Il continua ensuite par embrocher deux hommes, mais bon Nashiro n’est pas du genre à attendre que tout se termine et puis c’était la première fois qu’il avait l’autorisation de participer… Nashiro voulait montré à son père ses progrès alors il se jeta sur un homme, mis les mains à terre, les pattes en l’air et s’est mis en tournoyer jusqu’à envoyer l’adversaire valser dans la coque du Navire. Ensuite il fit quelques salto avant de frapper un pirate avec la paume de sa main. Il esquiva ensuite deux coups de sabre puis placé avant de prendre un homme pour frapper un autre. Bien sûr l’homme porter été un nain, sinon le jeune homme aurait eu du mal. Cependant il s’arrêta de combattre de laissa son père si heureux finir le sale travaille. Après avoir mit hors service pas moins de quarante-sept hommes, Niro, le colonel invaincu s’attaqua alors au Capitaine de l’équipage, qui un peu froussard tenta de s’enfuir. Seulement Nashiro ne pu s’empêcher de tacle violement le pirate pour le laisser s’étaler au sol. Son père vînt ruer le pirate de coup, mais au lieu de lui donner le coup de grâce il laissa Nashiro faire. Celui-ci frappa la nuque de l’homme avec la paume de sa main, celle-ci fut rompue immédiatement. La foule qui avait fini par rappliquer autour du port venait de constater le combat qui venait de se dérouler, le jeune garçon se faisait déjà repérer par les filles, mais il est trop jeune. Et il doit se concentrer avant tout sur son entraînement, enfin bon, son père était fier de lui, il avait réussis à maîtriser la technique des cinq lotus, pourtant très complexe…

CHAPITRE TROISIEME

Logue Town, cinq ans plus tard…
Voilà maintenant cinq ans que Nashiro s’entraîne à la maîtrise des nombreuses techniques de combat, en cinq petites années il n’a réussis à maîtriser que l’art du combat rapproché à la main et apprendre une seule technique de l’art secret Tekyro. Encore sous l’enseignement de son père qui passe de plus en plus de temps avec son fils et qui en oublie un peu son travail, Nashiro passe ses journées dans les bois au nord de la ville à combattre son père. Oui, le père de Nashiro passe pour un punching-ball humain afin de permettre à son fils de forcé sur ses coups de poings. En faite depuis de le début une intimité père fils s’est formé, après toutes c’est années passer ensemble ils ont quasiment finit par devenir des ‘ Amis ‘, ce qui est étrange pour des personnes de même famille.
Enfin bon, Nashiro à maintenant quatorze ans et il entre aujourd’hui dans la Marine. Du moins il passe le test d’intégration dans l’une des escouades de l’armée maritime la plus vaste du monde. Pour lui c’est le jour a ne pas loupé et vu qu’il est habituellement pas très ponctuel, il à préparer plusieurs réveille afin de prendre le Navire menant à Shell Town où il va passer un mois dans un centre de recrutement. Il sait que seul sept personnes sur plus de deux cents vont être accepté et que ce moment passer las bas seras encadrer par un Vice Amiral, mais aucune information supplémentaire. Réveiller donc de bonne heure, il se lève de son lit et enfile sa tenue de prédilection, à cet âge il s’agit d’un pantalon noir, d’un maillot blanc, d’une longue veste bleu et d’une paire de chaussure peu confortable. Il s’empresse donc de sortir de chez lui et de courir vers le port. Arrivé sur place il se place a coter des jeunes hommes de son âge et attend la suite des évènement. Tout le port est quadrillé par l’escouade de son père qui ne l’accompagneras pas pendant ces quatre semaines à venir car il doit rester a Logue Town. Nashiro reçois n’empêche un petit clin d’œil de son père avant que celui-ci ne prennent la parole.

" Bonjour à tous, si vous êtes ici c’est pour vous engager dans la marine et devenir des soldats du gouvernement. Vous avez tous entre treize et dix-huit ans, vous êtes jeune et naïf, mais sachez que vous ne serez pas seul. Des jeunes comme vous vont vous rejoindre à Shell Town, des jeunes hommes venant de tout East Blue, bref, bonne chance a tous ! "

Nashiro se met à sourire en entendant la voie de son père, il sait qu’il ne l’entendra pas avant quelques semaines, ça le rend quelques peut angoissé. Mais bon, il monte à bord navire de la marine s’offrant à lui. Une fois sur le pont il est conduit à sa cabine où il logeras avec quatre autres personnes pendant cinq jours. Après avoir déposer ses affaires et avoir fait connaissance avec ses nouveaux colocataires, il remonte sur le pont où il prend une serpillière et se met à nettoyer le navire aider par les quarante-huit jeunes passagers en direction de Shell Town. Il regarde une dernière fois son père avant que le navire se mette à partir vers l’océan.
Il passe sa journée à travailler sur le bateau, ainsi que les jours suivants…
Voilà maintenant cinq jours qu’il est en mer, il peut dors et déjà apercevoir l’île de Shell Town a l’horizon, il devient alors tout exciter a l’idée d’accosté et de commencé son séjour. Il sait que ce ne seras pas de tout repos, mais il est prêt a tout pour intégrer les forces navale. Une fois le bateau encré au port une passerelle est installée pour laisser descendre les jeunes avec leur bagage. Une fois les troupes descendue, le navire repart pour allez s’encré de l’autre coter de la crique. Pendant se temps là, Nashiro ainsi que tout les autres se mettent au garde à vous, là passe devant eux le Vice Amiral chargé de sélectionner en un mois sept jeune recrue. L’homme prend d’un ton fort la parole.

" Bonjour les jeunots ! Vous allez bien ? Enfin bref’, je me présente je suis le Vice Amiral Desnil, je suis chargé de votre entraîner et de votre recrutement. Nous allons êtres ensemble pendant plus d’un mois, alors vous allez devoir me supporter ! Je ne suis pas méchant ne vous inquiéter pas ! Alors vous êtes prêt ? "


Ils se mirent tous à répondre.

" Chef, oui chef, à vos ordres chef ! "

Le Vice Amiral se mit à sourire, puis il répondit fermement

" Bien, alors maintenant vous allez vous exercer. Nous avons placer des plots des la ville, suivez les et faites deux tours de la ville avant le dîner. Sinon, vous serez directement renvoyé chez vous ! "


Tous les élèves se mirent à se regarder bizarrement. Ils ne savaient pas si c’était sérieux ou non, seulement Nashiro lui ne se posa pas de question, il attacha son sac correctement et partis à vive allure dans la rue indiquée. Les autres le suivirent du regard avant de se lancer eux aussi dans les rues. Nashiro qui était partie un peu en avance avait déjà creusé un léger écart, il courait a vive allure mais sans forcé pour éviter toutes blessures. Il tournait entre les ruelle et slalomait entre les plots positionner pour tracé le chemin a suivre. Il était en tête, mais seulement huit autres personnes réussirent à le rattraper au trois-quarts de la course. Il ne restait que quelques kilomètres, Nashiro ne voulait pas terminer plus de cinquième, alors il accéléra un peu afin de pouvoirs doubler quelques adversaire. C’est au troisième quart four qu’il doubla la première personne devant lui en serrant dans un virage, ensuite il continua sur sa lancer et sauta par-dessus un deuxième. Il continuait sa course, il ne restait plus qu’une personne a doublé afin de finir au top cinq. Partir premier et finir loin après ne lui plaisait pas, il poussa donc son corps a ses limites d’endurances et réussit a doubler le dernier adversaire au coin d’une rue et bondissant sur un mur. Il termina cinquième cent mètres plus loin…
Ce soir là plus de quatre-vingt-dix-sept personnes furent renvoyer chez eux, une grande déception pour beaucoup. Nashiro lui était plutôt fier de son score, cinquième lui convenait, mais il attendait avec impatience la suite. La soirée se termina par un dîner dans la grande salle du nouveau QG de Shell Town, la visite des bâtiments et des chambres. Après avoir poser leurs affaires tous s’endormit de fatigue. Le lendemain ils furent tous debout à quatre heures tapantes afin de déjeuner et d’aller commencer leurs premières journées parmi les Marines. Une fois dehors il entamèrent la journée par une série d’échauffement d’une heure, ensuite il enfilèrent sur leurs dos des sacs de dix-sept kilos et partirent en randonnées dans les montagnes de Shell Town. Traîné un sacs de cette envergure dans dans pics vertigineux n’est pas chose facile, beaucoup ne purent pas grimpé deux mètres, ou certains tombèrent a quatre mètre. Nashiro lui faisait partit des seize personnes qui arrivaient encore dans la course de la monté. Le but était d’atteindre le sommet de la montagne, ce qui fut effectuer en quelques heures ensuite, il s’agissait de redescendre en parachute, et là se fut un réjouissement pour les jeunes membres qui avaient réussirent a monté jusque là. Enfin bon il sortirent leur parachute de leurs sacs et se mirent à s’élancer dans le vide.

Après avoir sauté du haut de la montagne chacun tira sur un filet afin de déployer un voile qui porta les jeunes marin jusqu’au sol. Après avoir atterrit et avoir rangé son équipement chacun sortit de quoi grignoter un petit peu avant de repartir vers le QG…
La fin de la journée fut consacré a l’attribution de sabre émousser, ensuite tous allèrent dans une immense salle où ils commencèrent à s’entraîner, ainsi que tout le jours à suivre. Ce fut pendant un mois les mêmes activités randonné, entraînement au sabre, au fusil…
A la fin du mois, il ne restait plus que cinquante-huit personnes. Les autres furent éliminé au cours de différente épreuves, Nashiro lui avait réussis a se qualifier a chaque épreuve, mais parfois de justesse.
Aujourd’hui c’est le dernier jour, la dernière épreuve qui va décider des sept futurs membres de la Marine. Les derniers adolescents se tiennent fièrement sur la grand place de Shell Town, là défilent les escouades de Shell Town avant de laisser place au Vice Amiral qui s’occupa de l’organisation de toute les épreuves. Là il prend la parole pour annoncé ce jour si magnifique pour Nashiro, il va enfin pouvoir montré au autres qu’il n’est pas un mariole.
Jeune gens, vous avez arborez les couleurs de la marine pendant un mois, si vous êtes ici c’est que vous avez certaines qualités, seulement, seul sept d’entre vous vont être choisis pour intégrer la marine ! L’épreuve qui va suivre, est un tournoi ! Vous allez recevoir un sabre en bois ainsi qu’un revolvers chargé a blanc, le but être dans les sept dernier debout !

Chacun alla chercher son sabre et son revolver avant de se diriger dans l’arène qui avait été établie spécialement pour l’occasion. Tous entrèrent dans l’arène et se placèrent un peu partout, ils attendirent le lancement qui fut donné quelques minutes plus tard. Nashiro souri avant de se jeter a vive allure sur sa première victime qu’il tacle direct et qu’il met a terre, bien évidemment les armes ne sont là que pour affaiblir l’ennemie. Un a peine quelques dizaines de minutes plus de trente personnes furent à terre, le reste se battait encore. Nashiro lui frappait ses adversaires sans son sabre ni son revolver a disposition, juste avec ses pieds, cela lui suffisait pour envoyer quatre adversaires au tapis en seulement quelques gestes pied placés. L’affrontement dura quelques heure pour seulement arriver à huit personnes, il y en avait un de trop, alors tous se mirent se battre entre eux. Nashiro était en mauvaise posture il avait face à lui cinq combattant décider a l’éliminer, mais pas question de perdre alors il sortit son revolver et tira dans un adversaire avant de le frapper à la tête avec son pied. Voilà c’était terminé, et Nashiro était qualifié parmi les sept adolescents. Le soir il pris un Navire pour rentré a Logue Town pour y retrouvé son père et sa mère…
Il partis quelques semaine plus tard a bord d’un Navire de Patrouille en temps que mousse…

CHAPITRE QUATRIÈME

Quatre ans plus tard, Grand Line, QG des savants du Gouvernement. Voilà maintenant quatre ans que le Nashiro a intégré la Marine en tant que mousse officiel, il à participer pendant plusieurs années au combat contre les pirate sur les Blues. Il était un excellent combattant et avait même eu une demande de promotion pour passer Capitaine, seulement pendant tout ce temps Nashiro avait découvert une nouvelle passion, le bidouillage. En effet il adore bricoler des objets afin de les rendrent automate et ses petites invention lui avait permis d’être envoyer dans un Laboratoire. Ce Laboratoire se situait sur Grand Line, il avait accepter de si rendre et de compléter une formation de Charpentier ingénieur. Il avait été prit en charge par le Professeur Don Milanko, le plus brillant scientifique de ce monde, il était à la solde du gouvernement. Nashiro avait apprit beaucoup en peu de temps, en a peine un an il savait construire un navire de bonne envergure avec des automatisme de combat révolutionnaire. Il était reconnu comme un scientifique très brillant dans son domaine, mais il ne dépassait pas encore son maître. Ensemble il avaient entamé un projet, celui de crée un Cyborg parfait, qui rassemblerait force, intelligence, agilité. Il serait aussi équipé d’un système de conscience qui lui permettrait de faire ses propres choix. Les deux hommes se plongeaient vraiment dans se projet, un lien s’était crée entre les deux hommes, il était devenues plus que des collègues, il étaient de vrai amis. Enfin bon, il fut un temps ou le projet fut abandonné pour une cause tragique. Nashiro retourna à Logue Town pour assister aux funérailles de son père, en effet il venait d’être tué pendant une bataille entre le colonel Tekyro et un équipage pirate. Il s’était prit quatre balles dans l’abdomen et se fit transpercé par deux sabres, lorsqu’il apprit cela Nashiro devînt fou et se mit a haïr les pirates, des vagabonds sans scrupules, sans sentiments. Mais bon il ne devait pas pleurer sur son sort, son père commençait à devenir trop vieux pour les combats, il était mort à soixante et un an, ce qui est vieux pour ce siècle. Et puis il lui restait sa mère, mais celle-ci c’était renfermé sur elle-même, elle était maintenant veuve et son fils vivait loin d’elle… Nashiro resta cependant deux semaines à sa maison d’enfance pour aider sa mère en s’en remettre avant de reprendre la mers vers le Laboratoire où l’attendait le Professeur, ainsi que le cyborg.
Il était plus déterminer qu’avant à terminer ce robot afin de pouvoirs détruire les pirates une bonne fois pour toute. Ce robot qui serait la meilleure arme au monde après les armes antiques était destiné à l’éradication des pirates. Nashiro et le professeur finirent le cyborg en un an et quelques semaines, après quoi ils l’envoyèrent en mission de rafle afin de montrer au gouvernement les prouesses de leur invention. Bien sur le cyborg ne venait pas de Nashiro mais plutôt du professeur, le jeune savant n’avait été qu’un simple assistant. Quelques jours passèrent avant que l’ont est des nouvelles du cyborg, apparemment il aurait éliminé deux gars ayant une prime de soixante-dix-neuf millions de Berry et un autre de cent vingt millions de Berry.
Quelques mois plus tard, après une enquête approfondit par Nashiro, grâce a son temps libre, le jeune homme découvrit quelques choses d’horrible sur la mort de son père. Il découvrit qu’un membre du gouvernement avait été employé pour assassiner le Colonel Tekyro et de passer le crime pour un accident de bataille. La raison pour laquelle cet homme avait été employé c’est parce que le Colonel aurait permi à des pirates de s’échapper de Logue Town après plusieurs vandalismes. Le Capitaine Pirate en question était en faite, l’oncle de Nashiro. Nashiro ignorait son existence, celle-ci caché par son père qui n’aimait pas la vie de son propre frère. Le Gouvernement qui fini par apprendre cette grave nouvelle décida de mettre fin au jour du père de Nashiro. Lorsqu’il sut cela le jeune homme comprit beaucoup de chose, en particulier que le Gouvernement n’était qu’une société du crime…
A dix-huit an Nashiro dégoûter par le gouvernement prit partit pour la Révolution, l’instant de vengeance fit changé la destiné du jeune homme, qui devînt dés alors une menace pour le Gouvernement à cause de son savoir…



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro   Ven 9 Déc - 14:16

Beuh... Bien le bonjour et bienvenue. Une histoire assez particulière que tu nous présente vu qu'elle relève finalement d'un simple tournoi pour rentrer dans la marine. Ce qui est une incohérence vu que la marine recrute sans vraiment regarder la tête du client. C'est au niveau de la montée en grade que l'évaluation diffère. Secundo, je suis pas sur que tu aies lu le contexte. Depuis près d'un siècle, il n'y a PLUS de grands pirates dans le monde et la piraterie commence tout juste à réapparaître, donc ces histoires de pirates hyper-primés et de combat contre les équipages pirates qui commencent à dater, c'est à modifier. Il est aussi hors de question que tu aies pris connaissance de diverses avancées technologiques, ni même que tu sois un warrior dès ton entrée dans le rp. Rajoute à ça une orthographe foireuse et un D. en trop et tu gagne le gros lot.

Pas de validation pour l'instant.

Edit Gin : pour info, Troy est notre modo le plus dur sur les prez. Il ne faut donc pas se braquer et prendre ses remarques pour ce qu'elles sont : des critiques un peu acerbes, mais vrais. Bonne chance pour tes modifications.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro   Mar 20 Déc - 11:57

Archivage de la prez.

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tekyro D. Nashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: