AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chiescha Révan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Chiescha Révan [terminé]   Mar 6 Déc - 13:41

I'm CHIESHA REVAN,
and this is my history...

[justify]AVANT TOUT

Comme tout être humain, Révan a une tête, un corps, deux bras et deux jambes. Révan a une taille plus grande que la moyenne. Du haut de ses 1m90 et de ses 95 kg, il a une corpulence assez musclée. Commençons par le visage. Tout d'abord, Révan a les yeux bleus aussi clair que peut l'être le ciel quand ce dernier est dégagé. Il a les cheveux de couleur noir, aussi noir que peut l'être l'obscurité la plus totale. Ses cheveux sont assez longs, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos et sont aussi lices et soyeux que peut l'être la soie. En général, Révan les attachent toujours en queue de cheval tenus par une sorte d'élastique en soie de couleur doré. Ses sourcils, de même couleurs que ses cheveux, sont très rapprochés de ses yeux. Son nez, sa bouche ainsi que ses oreilles sont de ce qui y a de plus normal pour un humain. Les caractéristiques afin de reconnaître Révan sont très visibles. En effet, Révan a une cicatrice de trois griffures sur sa joue droite, ainsi qu'une marque sur son front. Cette dernière représente l'emblème de sa famille et elle a été faite par un fer. Niveau vestimentaire, Révan est vêtu tout en noir. Cette couleur lui rappel la haine et la colère qu'il éprouve pour ne pas oublier l'assassinat de sa famille. Pour son corps, Révan porte une tunique dont le tissu est très résistant. Il porte des épaulettes et une ceinture de métal. Ses bottes et ses gants sont du même tissu que la tunique mais ils sont en plus renforcés par du tissu. Une tenue vestimentaire tout en noire pour faire ressortir son côté sombre et la haine qu'il possède envers les assassins de sa famille. La tunique est un noir plus clair que ses épaulettes ; ses gants ; sa ceinture et ses bottes. Ces quatre derniers étant tous d'un même noirs foncés. Cela afin de différencier quand même les différentes parties de sa tenue. Seul un collier doré se différencie autour de son coup. Ce collier est tout ce qu'il lui reste de sa famille. Il appartenait à sa mère. Hors-mi tout çà, Révan porte toujours avec lui ses deux épées Yojimbo et Buster, l'unique trésor de sa famille.

Homme mystique, austère et honnête, il est en même temps sombre et mystérieux. Redoutable tacticien, il en reste pas moins charismatique, ce qui lui vaut le respect de ses alliés, de ses amis et autant envers ses ennemi (enfin pour la plupart). Révan a toujours montré et valorisé un respect pour l’honneur et la loyauté (enfin sauf une fois ^^). Sa déception envers la Marine lui a montré une nouvelle réalité sur le monde, et dès lors il a décidé de suivre un nouveau chemin, celui des Pirates. Lors des combats, Révan n'est pas celui qui fonce tête baissé. Avant d'agir, il analyse la situation dans lequel il se trouve et seulement après il réfléchit si possible à toutes les possibilités possibles : les bonnes comme les mauvaises. En fonction de la situation, il prendra LA possibilité adéquate, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Pour lui, seul le résultat compte. Avant chaque grand combat, Révan s'isole pour pouvoir méditer. En étant dans l'état de méditation, au plus profond de lui, Révan vient s'isoler dans "son refuge secret" (voir histoire) pour pourvoir être par la suite physiquement et mentalement apte à combattre. Révan "revient dans son refuge secret" aussi quand il a besoin d'être seul, pour pouvoir réfléchir en paix ou encore quand il souhaite se détendre. Mis à part tout çà, Révan aime bien faire la fête. Lors des fêtes ou des détentes, Révan est, comment dire, un autre homme. Mentalement , il n'est plus l'homme au regard sévère où seul le résultat compte pour remporter une victoire. Non, il fait la fête avec ses amis, rigole avec eux. Révan aime aussi boire du Rhum et du Saké, se sont ses boissons favorites. Il n'est pas contre aussi pour des combats amical ou d'entraînement de temps en temps. Bien sûr, comme la plupart des hommes, Révan aime les jolies femmes ^^. Cependant, concernant les combats, Révan ne se souci guère si l'ennemi et une femme ou pas. Pour lui, dans un combat, la règle d'or est de vaincre son adversaire, quel qu'il soit. En sommes, Révan sait faire la fête quand il le faut, c'est à dire souvent. Bien évidement, il sait aussi être sérieux quand la situation l'exige !


Si possible, je demande l'obtention du "D." après le nom de mon personnage. Merci.

Nom : Chiesha
Prénom : Révan
Age : 32 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Pirate
Métier : Stratège
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
- Haki : Aucun pour l'instant
- Fruit du démon : Le Logia Suna Suna no mi (je le réserve)
- Sabre d'exception : Yojimbo, un des 50 lames de qualités supérieures

Révan a son propre style de combat, un style nommé : Nitoryu, le combat à deux sabres.


[5 ADJECTIFS CARACTÉRISANT LE MENTAL DE VOTRE PERSONNAGES]
Logique, calme, observateur, têtu, honnête


HISTORY ;


Origine

Tout commença lors d'un après midi d'automne, l'orage était l'acteur principal du temps. L'océan était déchaîné, les rafales de vent et la pluie ne cessaient de s'abattre sur l'île de Déralia. Un endroit réputé pour sa nature unique en son genre. Des arbres, fleurs et animaux uniques que l'on trouve uniquement dans ce lieu. En milieu de journée, en plein orage, un nouveau-né nommé Révan vit le jour au sein d'une famille noble, connue sous le nom de Chiesha. Il est né à Déralia City, la métropole de l'île de Déralia située dans South Blue. La ville porte le même nom que l'île, c'est également la seule ville de cet étendu de terre, elle y est située au centre . D'autres habitations se sont construites un peu partout sur l'île, formant par la suite plusieurs villages. La famille Chiesha est une famille noble qui a prêté allégeance au Gouvernement Mondial (et donc aussi à la Marine) depuis des générations. Elle est potentiellement une de leurs alliées. Malgré tout, la famille Chiesha a toujours été pacifiste et s'est toujours engagée dans la voie de la paix. La famille Chiesha se situe plus dans le jeu politique avec le Gouvernement Mondial, elle n'a pas réellement de force armée. Elle joue aussi le rôle d'intermédiaire et de porte-parole entre le Gouvernement Mondiale et/ou la Marine et l'île de Déralia. Cinq ans plus tard, Révan eut une petite sœur nommée Sofia.


Le refuge secret

Onze années passèrent, et Révan avait bien grandi. Lui et sa sœur s'entendaient très bien, ils ne se quittaient presque jamais. Un matin, il sorti de la ville et alla au pied d'une rivière qui se situait à environ un kilomètre de la métropole. Il entra dans la rivière, vêtu de son seul pantalon. En prenant son inspiration et dans un élan gracieux, Révan disparut sous la surface de l'eau. L'eau y était claire, et Révan nagea entre les algues, effrayant les bancs de petits poissons argentés, et se glissa dans une crevasse sur la rive opposée. Lorsque sa tête émergea de l'eau, il s'empressa de prendre une bouffée d'air frais. Il était dans une magnifique grotte dont certaines pierres brillaient comme du cristal. Les rayons diffus du soleil frappaient le lit de la rivière et traversa la cascade pour se refléter dans la caverne, allumant des myriades d'étincelles scintillantes sur ses parois vitreuses. La chute de la cascade étant puissante, la seule entrée et sortie était la crevasse située au fond du lac. Cet endroit devint le refuge secret de Révan. Il y allait la plupart du temps pour méditer, mais aussi quand il avait besoin de calme et de quiétude.


L'enseignement

Durant son enfance, les parents de Révan avaient engagé un tuteur pour l'éduquer. Il s'agissait d'une jeune femme de trente et un ans. Elle se nommait Merces Lucrétia. Elle mesure 1m76 et est vêtue d'une robe rouge et d'une "tunique" bleue. Elle porte toujours un éventail à plume avec elle. Elle a les cheveux de couleur or et ne manque pas de charme. Bien que la sévérité se lise facilement sur son visage, elle est très posée et lucide. Ayant été "une Dragon Céleste", Lucrétia est née a MariJoa. Dès son plus jeune âge, elle a montré une incroyable intelligence, que les autres Dragons Célestes ont voulu exploiter le plus tôt possible. Leur ayant fait croire qu'elle était devenue leur marionnette (sa 1ere grande stratégie, oui à l'origine, c'est une grande Stratège), Lucrétia réussie à fuir MariJoa. Cela s'est passé une année avant la naissance de Révan, elle avait alors dix neuf ans. Ce n'est que trois quatre ans après qu'elle est devenue la tutrice de Révan. Pourquoi ? Seule elle le sait. Bon revenons à Révan. Lucrétia lui fit part de ses connaissances dans tous les domaines, y comprit dans le domaine de la Stratégie, mais cela à l'écart du regard de ses parents. Aujourd'hui Révan est âgé de quatorze ans, et il apprend toujours autant auprès de Lucrétia. Elle lui enseigna des arts différents comme le combats et également son propre art de Stratège. Elle le forma mentalement et physiquement. Il était devenu lui même un excellent stratège mais il était encore loin du niveau de son mentor. durant un de ces jours d'enseignement, une des leçon de Lucrétia marqua énormément Révan qui s'en rappel encore à l'heure d'aujourd'hui.

- "Révan, mon cher élève, sache que la vie est l'une des choses la plus précieuse que nous possédons. Nous sommes avant tout chacun maître de notre propre destin, c'est à nous et à nous seul que revient le droit de tracer notre propre voie. Cependant, tu dois toujours garder ce principe en tête, qu'importe ce que tu deviendras, qu'importe les actes que tu effectueras, tant que cela vient de ton coeur et de ton instinct, alors tu seras toujours sur la bonne voie. Nous ne sommes en aucun cas des marionnettes qui doivent obéir sans cesse à des ordres sans se donner la peine de réfléchir. Nous sommes avant tout des hommes et des femmes libres de nos propres convictions. C'est ce qu'on appel la liberté. Tant que tu suivras ce principe, non ce code, alors sache que je serai toujours fier de toi. Mais n'oublie pas, la force brute ne fait pas tout dans un combat. Tu dois apprendre à utiliser le terrain à ton propre avantage, utilise aussi la nature qui t'entoure pour t'aider. A tout moment tu dois être capable de les utiliser comme alliés. Et concernant tes ennemis, observe-les, exploite leurs faiblesses afin de les retourner contre eux."

Révan écouta attentivement et mémorisa ce que son mentor lui disait. Révan apprenait très facilement. Sa capacité à comprendre et à mémoriser était très impressionnante. Il était destiné à devenir un très bon leader comme son père, voir encore meilleur. Ce n'était plus qu'une question d'année maintenant, avant que Révan puisse prendre part aux réunion importante de son père pour ensuite prendre la relève.


Discorde et trahison

Dix années passèrent, Révan avait maintenant vingt quatre ans. Il était toujours l'élève de Lucrétia, mais depuis ces trois dernières années, la Stratège l'enseigna au combat et à la Stratégie. Un après midi d'été, Révan s'était réfugié dans son "refuge secret" afin d'y méditer comme il le faisait régulièrement. C'est ce même jour, qu'un grand évènement eut lieu dans la demeure des Chiesha D. En effet, une importante réunion eut lieu entre le père de Révan et des représentants du Gouvernement Mondial. Parmi ces représentants, il y avait l'un des trois Amiraux et un Tenryuubito. De cette réunion, le Tenryuubito "ordonna" au père de Révan de plus s'investir auprès du Gouvernement mondial. Et plus précisément de concevoir une nouvelle armée pour la Marine, d'où les soldats seraient obligatoirement des habitants de l'île. Cela devait servir pour élaborer un certain projet qu'il allait à l'encontre des lois du Gouvernement mondial lui-même. Appartenant à l'une des grandes famille noble, il fallait au Dragon Céleste l'accord de tous ces derniers pour que ce fameux projet puisse voir le jour. Et il ne manquait que l'accord de la famille Chiesha D. Le père de Révan se leva brusquement et refusa sans la moindre hésitation de lever cette armée et en défiant le regard du Tenryuubito, il s'opposa clairement à ce fameux projet. De ces paroles et ayant été humilié par ces paroles, le Tenryuubito se retira avec élégance et quitta la salle de réunion en ajoutant qu'il viendrait à regretter ces paroles et cet affront. Évidement, Lucrétia eut trouvé le moyen d'assister à la scène sans révéler sa présence. Le soir même, Lucrétia alla trouver Révan. Elle lui expliqua que dans deux jours, il devait aller dans son refuge y mettre le trésor familiale et y rester. Elle le convainquit sans peine d'accepter. Elle lui dit aussi que son enseignement envers lui était fini, qu'elle lui avait tout appris. De ces mots, elle quitta la demeure des Chiesha D. Sans chercher à comprendre, Révan s'exécuta le deuxième jours. Comme convenu, il alla à son refuge pour y mettre le trésor familiale. Mais s'est aussi ce jour, que sur ordre de l'Amiral (l'ayant reçu du Tenryuubito), des membres du CP9, accompagnés d'assassins arrivèrent à la demeure des Chiesha D. En toute discrétion et en espace de quelques minutes la famille Chiesha D fut assassinée. La demeure fut également détruite. Révan était dans son refuge entrain de méditer, c'est alors qu'il entendit des bruits de destruction. Instinctivement, il ouvrit le coffre familiale. Il y trouva deux épées : l'épée Yojimbo et l'épée Duel. Il les prit et alla aussitôt à sa demeure.


Destinée ...

Révan arriva devant sa demeure. Il l'a trouva en feu et presque détruite. Révan ne comprit pas ce qu'il se passait, et bien qu'étant enflammée, Révan y entra. Le feu s'embrasait partout, Révan avait du mal à avancer et arriva finalement dans la salle à mangé. Avec horreur, il vit les cadavres de ses parents. Assassinés ! Ses parents ont été assassinés. Mais il ne vit pas le corps de sa soeur. Il tomba alors à genou devant leur cadavres les yeux en larmes. Un des serviteur était mourant, juste à côté de lui. Avant de partir pour un autre monde, le serviteur eut le temps de dire "..CP9..". Révan n'en crut pas ses oreilles. C'est alors qu'un homme apparut derrière, une épée à la main dont la lame était en sang, et entrain de ricaner. C'était un des assassins qui avait reçu l'ordre de rester où cas où il trouverait des survivants. C'était chose faite. Révan le vit et dégaina aussitôt ses épées. Il se rua alors vers l'assassin. Révan lui porta un coup et l'assassin le contra facilement. Leurs lames s'entrecroisèrent durant une bonne minute. Mais en donnant un coup bien puissant, l'assassin propulsa Révan en arrière qui lâcha par la même occasion ses épées. L'assassin se rua alors vers lui pour lui porter le coup fatal. Au moment où il allait tuer Révan, ce dernier reprit l'un de ses sabres et se retourna, il transperça le cœur de son ennemi qui tomba raide mort. En se relevant et vit un uniforme noir sur le mur qui n'avait pas encore été atteint par les flammes. Il le prit et enfila son nouvel uniforme. Il vit aussi le collier autour du coup de sa mère. Il se le mit alors autour du sien et prit possession des deux épées, le trésor familiale. Il aperçut alors un cadavre qui était surement un autre assassin. Il le fouilla et y trouva un papier ou plutôt l'ordre de mission pour accompagner le CP9 afin d'assassiner la famille Chiesha D. Cet ordre était signé du Tenryuubito qui avait assisté à la réunion. Ce dernier et quelques uns de ses congénères se trouveraient encore sur l'île de Bruma. La plus proche île de Déralia, une demi-journée en bateau. Il fit de cet ordre une boulette de papier, puis quitta la demeure pour se diriger vers le port de l'île. Il y trouva un seul bateau, surement celui du dernier assassin qui était resté. Révan le prit et se dirigea vers cette fameuse île. Il accosta le lendemain matin et pénétra dans la ville en question. Il n'eut pas à se fatiguer pour chercher ces fameux nobles. Il les vit directement sur la place centrale, accompagnés de soldats de la Marine. Mais ce qui le troubla, c'est que les habitants avait préparé une cérémonie d'honneur pour ces Dragons Célestes. N'agissant que par la colère et la haine, Révan dégaina ses deux sabres et se rua enragé vers tout ce petit monde. En utilisant ses talents de bretteurs, une véritable boucherie se fit en l'espace de quelques minutes. Il avait "refroidit" tous les Marines. Quant aux civils et aux Tenryuubito (trois au total), Révan les avaient tous assassiner à leur tour. Même les habitants de l'île y sont passer. Révan avait fait un véritable carnage. A la suite de ce nettoyage, il se redressa entièrement et se mit à murmurer.

- "Le monde doit être débarrassé de ces traîtres et de ces pourris !"


Remarque : Je viens d'un forum qui vient tout juste de fermer ses portes ! La fiche que je viens de faire est ma fiche de ce forum. Dans mon histoire j'ai enlevé le passage où mon personnage avait acquis déjà le logia du sable


Dernière édition par Chiesha Révan le Mar 6 Déc - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
11/70  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


MessageSujet: Re: Chiescha Révan [terminé]   Mar 6 Déc - 17:28

Tu viens de m'arracher les yeux et ce n'est malheureusement pas (pour toi) par la qualité de ta présentation.
Oui on peut dire que je ne commence pas d'une manière que l'on peut considérer comme gentille. Mais on va faire méthodiquement et point par point ce qui ne va pas du tout.
  • L'orthographe, la grammaire et la syntaxe. Tu m'as dit être passé sous word mais à ce niveau là c'est presque surprenant qu'il n'ait pas vu des fautes aussi énormes, mais bon, comme tout logiciel il a ses limites. J'vais quand même te donner quelques exemples qui m'ont dès le début pas mise au mieux pour aborder avec le sourire ta présentation : et sont aussi lices LISSES Révan les attaches [ON EST EN FRANCE PAS DE "S" A LA 3ème PERSONNE !] Cette couleur lui rappel la haine ["Rappel" c'est un nom et le verbe c'est "rappeler"] et j'en passe mais mes pauvres yeux ils pleurent.
  • Des incohérences, comme tu l'as précisé dans la CB tu n'as pas tué des membres du CP9 mais il est clair que si il y en avait dans le coin t'avais pas beaucoup de chances de survivre. Mais bon, le problème c'est que tu tues des tenryubitos qui sont super bien gardés donc là aussi, éventuellement tu en tues mais tu me fais une méga prouesse de rp derrière avec une superbe justification pour que tu sois encore en vie sinon bof. De plus c'est ambiguë vu que tu as parlé du CP9 juste avant enfin bon... :/
  • De plus, je te conseille de laisser tomber le fruit. A la vue de ta présentation, tu ne risques même pas de pouvoir le réserver, car il faut un niveau bien plus élevé que celui que tu as actuellement.
  • Tuer tous les habitants de sang froid sans avoir vraiment commis de meurtre auparavant c'est un peu tiré par les cheveux mais il faut aussi penser que les habitants craignent les tenryubitos pour ce qu'ils peuvent leur faire... Mais cela reste secondaire.
  • Pense aussi que vu que les présentations physique et mentale ne sont pas nécessaires et vu qu'elles m'ont plus arraché les yeux que le reste, pense à bien les relire sinon elles ne seront en aucun cas un bonus pour ta présentation.
  • Quand tu as commencé à parler de ta soeur je m'attendais à une suite super développée sur leur lien etc. Malheureusement rien :/ C'est dommage, donc si tu songes à étoffer en plus de faire les modifications que je te propose ça pourrait être intéressant.
  • Ta haine devrait plutôt être dirigée contre la Marine et non contre les "hypocrites", ou contre le CP9... Mais cela aussi est secondaire !


Par contre, un point à la fois positif et négatif, tes phrases sont courtes. On ne se perd donc pas dedans et ça permet de procéder à une lecture méthodique, malheureusement elle coupe parfois un peu trop ton récit et en font une lecture hachée qui n'est pas vraiment super, surtout lorsque le récit commence à perdre du sens.

Bref, je ne peux pas te valider dans l'état actuel des choses, une bonne relecture et une modification des incohérences est plus que nécessaire. Après je reviendrais lire et on en reparlera ! Bon courage !

_________________

« Quel plaisir j'aurais à me venger ! Je la retrouverai, cette femme perfide ; je reprendrai mon empire sur elle. Si l'amour m'a suffi à trouver les moyens, que ne fera-t-il pas, aidé de la vengeance ? Je la verrai encore à mes genoux, tremblante et baignée de pleurs, me criant merci de sa trompeuse voix ; et moi, je serai sans pitié. Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur. Je ne supporterais mon sort que du moment où je disposerai du sien. Alors, tranquille et satisfait, je la verrrai, à son tour, livrée aux orages que j'éprouve en ce moment et j'en exciterai milles autres encore. » Parler d'Adora ♥
Les liaisons dangereuses ; Choderlos de Laclos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: Chiescha Révan [terminé]   Mar 6 Déc - 17:57

Je me permettrais aussi deux petites remarques : le Nitoryû n'est pas un style de combat, mais le choix de se battre avec deux armes. Et vu que c'est quand même plutôt commun, il va falloir, si tu en as vraiment un, nous présenter aussi ton style de combat.

De même, "stratège" est un poste, une qualification, mais PAS un métier Pirate. Il n'y a aucun problème à cumuler un poste et un métier, donc penses à en choisir un d'accord Wink .

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: Chiescha Révan [terminé]   Mar 20 Déc - 11:59

Archivage de prez.

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chiescha Révan [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiescha Révan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: