AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mer Est: Direction le village des Contre-Bandiers [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
1/70  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


MessageSujet: Mer Est: Direction le village des Contre-Bandiers [ libre ]   Dim 13 Nov - 13:33

Mer de L'Est





Le soleil tentait de se faire une place à travers les nuages gris qui peignaient le ciel d'une tristesse abondante, seul sur sa minuscule barque, le jeune pirate voguait là où le vent l'emmenait. Une unique voile lui permettait de se diriger là où il le souhaitait, n'étant pas un très bon navigateur, l'océan faisait en réalité ce qu'il voulait de ce jeune garçon. Les minutes passaient, on ne voyait qu'une immense étendue d'eau pouvant mener à n'importe quel endroit, malheureusement le temps commençait à se gâter. Le vent venait de doubler de force en quelques secondes, contrôler sa barque si légère devenait de plus en plus dure. Si cela continuait à ce rythme l'aventure de Mello serait bien vite terminée, si seulement il possédait un navire plus grand capable de supporter la force de l'océan. Pour cela il fallait de puissants équipiers, chacun devait avoir une certaine spécialisation pour une polyvalence extrême. Le jeune pirate n'avait pas rencontré beaucoup de monde durant sa courte aventure, de plus son caractère un tant soit peu complexe faisait de lui un camarade dur à contrôler et à apprécier. Alors que le temps continuait de ce déchaîner sur ce jeune garçon, celui-ci tentait de réfléchir à un plan pour se sortir de là.

Mello : Si jamais on chavire, je ne pense pas qu'on pourra s'en sortir, j'ai jamais nagé avec de tels ,mais franchement j'en ai pas trop envie là...


Tello : On s'en fout, nager dans une piscine ou dans une mer agitée, au final il suffit juste de pas couler !!! Hahaha

Mello : Pauvre boulet va, heureusement que tu n'es pas à ma place, sinon je ne sais pas ce qu'on deviendrait.


Tello : Contente toi de diriger ce truc vers une île, moi la mer ça me dis pas trop...


Comme à leur habitude les deux énergumènes n'étaient jamais d'accord, mais ce n'était pas le moment de s'engueuler. La situation du jeune garçon était presque critique, le vent commençait à tourner et la voile devenait de plus en plus fragile. Mello devait prendre une décision, retirer la voile pour se laisser aller au fil du courant ou bien continuer avec sa voile et espérer rencontrer une île dans les prochaines minutes. Fallait-il faire le choix du risque ou de la sécurité, enfin si on pouvait parler de sécurité dans cette situation, dans tous les cas le jeune pirate n'avait plus son destin en main. Il décida de retirer sa voile pour laisser les courants de l'océan le guider, parfois il fallait laisser sa vie voguer comme un tonneau dans la mer.

Mello : On va bien voir ou cela va me mener... Tant que ce n'est pas vers un QG de la marine...


Les éléments se déchainaient sur la minuscule barque du jeune pirate, à croire que le Dieu de la mer ne voulait pas le voir s'approcher de cette zone. Elle devait sûrement renfermer une île mystérieuse ou bien cela était il juste dû aux problèmes météorologiques comme dans 99 % des cas, les prochaines minutes allaient décisive pour lui...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Mer Est: Direction le village des Contre-Bandiers [ libre ]   Mar 15 Nov - 18:07





Le début de l'aventure



    La mer est plutôt agitée ces temps-ci. Pourtant le Soleil règne toujours aussi haut dans le ciel, et il n'y a pas trop de nuages. Notre jeune ange en est très étonné, même s'il sait qu'il ne craint rien là où il se trouve. Grey est actuellement sur un bateau pirate qui semble être bien résistant. Il s'agit d'une frégate plutôt imposante. Il a embarqué sur ce bateau il y a de cela cinq jours, sans réellement savoir où il se dirige. Mais cela ne le gène guère, car il veut aller le plus loin possible de Logue Town, où il a eu quelques problèmes plusieurs semaines auparavant. La Marine ne le recherche pas encore, mais un homme oui. Et c'est cet homme qui le mit à terre en un coup dans le ventre. D'ailleurs notre ange se demande toujours qui il est. Il ne sait rien de lui, comment il se nomme et pourquoi le recherche-t-il. Tout ce qu'il sait, c'est que cela a un rapport avec sa défunte mère. Mais qu'a-t-il à voir là dedans ? Il n'a rien fait, ce n'était qu'un petit gamin qui ne cherchait qu'à vivre tranquillement avec sa mère. Grey perdu dans ses pensées, ne se préoccupe plus du tout du travaille qu'il a à faire, car oui, il n'est pas monté comme cela sur le navire sans ne rien devoir au capitaine, au contraire. Le capitaine de ce navire remarqua très bien que notre jeune garçon est un ange, grâce à ses ailes, et profite de cela pour lui donner toutes les corvées. Car pour lui, les anges sont des êtres de race inférieur, il pense même le revendre lorsqu'ils seront arrivés à destination. Mais cet ange est loin d'être bête, il sait déjà que le capitaine le jettera tel une chaussette une fois arrivé sur l'île, donc il se méfie.
    Nettoyant le pont, il réfléchit à une façon de s'enfuir de ce navire une fois arrivé. Car il pense bien qu'ils le capturerons juste avant d'accoster. Il y a sa faux aussi, qu'il garde toujours sur lui, malgré les interdictions du capitaine. Même s'il ne lui dit rien, Grey sait très bien que le capitaine est furieux lorsqu'il refuse d'obéir à ses ordres.

    « Hey le nouveau ! Oublie pas de nettoyer ici.. Je viens de faire tomber mon verre d'alcool ! Zahahaha ! »

    Notre ange se dirige alors vers le pirate, le seau à la main et le chiffon dans l'autre pour nettoyer cette flaque d'alcool. Les pirates se moquent tous de lui, et lui lances de multiples injures. Mais cela n'affecte aucunement notre jeune ange qui, sans perdre une minute, se met à nettoyer l'endroit où se trouve la flaque de bière. Tout en nettoyant cette flaque jaunâtre, Grey remarqua quelque chose de louche. Ce liquide ne sent pas du tout d'alcool. Stoppant ses mouvements, il leva les yeux pour regarder le pirate qui lui, a un gigantesque sourire au visage, puis se redresse tout en fixant cet hideux personnage dans les yeux. Ce pirate est plutôt maigre, et n'a pas un visage de charmeur. La peau sur les os, il fait face à notre ange comme s'il était un puissant personnage. D'un geste lent, Grey lui posa la serviette remplit d'urine sur son crâne dégarni puis s'en alla de l'autre côté du pont sans se retourner. L'homme ne réagit pas tout de suite, choqué par ce qu'il vient de se passer, il est tout de même le Bras Droit du capitaine, et ce morveux lui fait cela. Il prit le chiffon en main puis le lança d'un coup au sol.

    « Hey morveux !! Comment oses-tu me faire ça ?! Je vais t'apprendre les bonnes manières fils de chien ! »

    Sans se retourner Grey lui répondit :

    « .. Je n'ai pas de père.. Crétin. »

    Puis il sauta à l'eau, enfin sur une barque qu'ils venaient de dépasser. Sans même demander l'autorisation, il réussit à atterrir dans la barque, mais cassa tout de même une planche.

    « Mince.. »

    Une personne est présente sur cette barque, il le regarde de manière très étrange mais ne dit rien. Sur la frégate tous les pirates lui hurlèrent des injures, mais ils n'attaquèrent pas. Ainsi, Grey se retrouve dans une barque qui ne va pas tarder à couler par sa faute en compagnie d'un hommes qu'il ne connait pas.



Dernière édition par Grey le Mer 16 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Mer Est: Direction le village des Contre-Bandiers [ libre ]   Mer 16 Nov - 9:06

Alors qu'il se croyait perdu, Tempest vit une barque s'approcher de lui. L'avait-il vu ? Peu lui importait car lui les avait vu. Et il était bien décidé à y grimper coûte que coûte.

Il y avait de cela quelques jours qu'il avait pris la mer depuis Logue Town. Comme à son habitude, il n'avait aucun but précis en embarquant. Sa recherche d'un équipage sur cette île s'était révélée être un échec. Alors en se rendant au port, il embarqua sur le premier navire qui recrutait de la main d'oeuvre.

Il ne savait pas où il se rendait mais tout ce qui comptait pour lui c'était de bouger. Car en quittant son village natal et en se dressant contre la marine, il avait la sensation d'être traqué. Et puis voyager l'aidait à se défaire de certaines pensées douloureuses.

Sur le navire, il était entouré d'une bande d'ivrognes. L'équipage "titulaire" se défaussait sur les engagés. Bien sûr le capitaine du bateau était celui qui orchestrait le tout. Pendant qu'ils s'amusaient, buvaient, dansaient, se goinfraient et se racontaient des histoires, quelques autres ainsi que lui même se chargeaient de la gestion du navire.

C'est sûr, il aurait pu se rebeller, les autres aussi s'en doute, mais il avait besoin de cette embarcation pour continuer son périple. Quelle aurait été les conséquences d'une bagarre ? Le bateau aurait certainement souffert de cela.

Mais ce que lui ne fit pas, la nature se chargea de le faire. Un soir, alors que l'équipage cuvait l'alcool de toute une journée, ils se firent surprendre par une tempête. Le bateau était comme un fétu de paille sur les immenses vagues. La mer roulait et le navire tanguait dangereusement. Tempest se mit à la barre pendant que les autres "esclaves" tentaient de s'occuper des voiles mais rien n'y faisait. Le vent, la pluie, les vagues, tous les éléments se déchaînaient.

L'équipage ? Impossible de compter sur eux. Ils étaient tellement imbibés d'alcool qu'ils ne ressentaient plus rien. Certains étaient projetés par dessus bord sans opposer une quelconque résistance. Le capitaine lui même avait disparu. C'était la panique totale, Tempest était maintenant sur un bateau fou. Mais que va-t-il se passer ?

Tempest n'eut pas besoin de se poser la question trop longtemps. Une vague plus déchaînée que les autres renversa leur embarcation. Tous furent projetés à l'eau. Tempest se retrouva donc au sein de cette mer en furie. Va-t-il se noyer ?

Alors qu'il pensait que tout était perdu, il réussi à se raccrocher à un tonneau salvateur. Les bruits de la tempête l'empêchait d'entendre quoique soit. Heureusement pour lui la tempête se calma peu à peu. Il passa donc la nuit accrocher à cette bouée improvisée luttant contre la fatigue.

Et maintenant le voilà proche de cette barque. Hors de questions pour lui de la laisser passer. Alors, il se mit à crier et à faire des gestes d'une main.

-"Hé !!! Ho !!!! J'ai besoin d'aide !! Ne m'abandonnez pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
1/70  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


MessageSujet: Re: Mer Est: Direction le village des Contre-Bandiers [ libre ]   Mer 16 Nov - 11:31





Un verre de rhum à la main, Mello se rappela d'un léger détail qu'il avait totalement oublié, comme si celui-ci avait été effacé de sa mémoire pendant quelques instants. En effet durant son ascension vers cette île très mystérieuse, il avait fait la rencontre de deux énergumènes assez étrange, revenons sur ce passage qui mérite quelques explications.


Quelques dizaines de minutes plus tôt



La mer était toujours aussi déchainée et la vielle barque de Mello n'allait pas tenir bien longtemps. L'île n'était qu'à quelques minutes de rame, mais le courant de la mer ne le faisait pas aller bien droit, alors qu'il commençait à réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire une fois arrivé sur place, il aperçu un jeune homme tombé du ciel et atterrir dans sa barque comme si de rien n'était. Les gens étaient vraiment d'un sans gêne, de plus celui-ci avait explosé le peu de coque qu'il restait à ce bateau pour flotter, autant dire que maintenant seule la chance allait pouvoir les sauver. Le jeune garçon se retourna et aperçut un frégate qui ne cessait pas de l'injurier, ce petit malin avait fuit ce navire pour venir dans une barque aussi pourrie que le ciel. De plus il l'avait explosé en arrivant, à ce moment-là Mello regarda le ciel et se demandait bien ce qu'il avait fait à dieu pour mériter un tel châtiment. Le nouvel arrivant n'avait pas l'air très accueillant, un petit bonjour aurait pu au moins mettre une bonne ambiance entre les nouveaux futurs noyés. Celui-ci ne dit pas un mot, espérant arriver sur l'île en un seul morceau, mais le jeune pirate n'était pas au bout de ces surprises.

Alors qu'il allait remettre à sa place cet enfoiré de gamin, il entendit comme une voix qui venait de la mer. Il cherchait un navire mais rien, après quelques secondes il vit une boue qui flottait à la surface de l'eau et accroché à elle, un jeune garçon assez fragile d'où il était. La sensibilité de Mello n'était pas sa plus grande qualité mais il n'avait pas trop le choix car la mer les emmenait droit en sa direction. Ce jeune homme avait bien de la chance mais une barque comme celle-ci, à moitié explosé ne pouvait pas résister encore longtemps à la force de l'océan. Il tendit sa main et attrapa celle du garçon qui n'attendait que ça, d'un coup rapide il le mit sur sa barque. Les mains dans les poches et un visage assez coléreux Mello s'exprima violemment.


Mello : Hé les gars, si vous ne savez pas naviguer ça ne sert à rien de devenir pirate hein !!! Déjà que toi tu te ramènes comme si tu étais chez toi et hop je te bousille ta barque. Et l'autre là qui a dû se faire jeter par-dessus bord comme un vieux déchet, vous avez de la chance que je m'énerve pas plus bande d'abrutie !!!


Le courant passait pas trop mal entre ces trois garçons, à peine avait il finit son engueulade que leur arrivée sur l'île était imminente. Il ne restait plus que quelques secondes aux deux énergumènes pour partir avant que la colère de Mello s'abatte sur eux, attrapant sa corde pour prévoir son arrivée, une immense vague arriva sur la minuscule barque. Le jeune pirate eu le réflexe de s'accrocher à sa vielle barque pour ne pas être pris par la puissance de celle-ci, il ne s'occupa point des deux autres qui avaient dû sauter sur la rive ou bien trouver un moyen de s'échapper. Il ouvrit les yeux quelques secondes plus tard et ne voyait plus ces deux camarades pirates.


Mello : Bon débarras tient !!


Il allait enfin pouvoir explorer cette île qui devait regorger de surprises.


PS: Petit poste car logiquement j'ai déjà posté à l'auberge donc voilà, je me suis permis de faire bouger vos perso un grand minimum pour une certaine logique... Si il y a des problèmes MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Mer Est: Direction le village des Contre-Bandiers [ libre ]   Sam 31 Déc - 17:53

  • Mufuu Mello :
    Qualité : 2/5
    Langue : 2/4
    Quantité : 1/3
    Originalité : 1/2
    Mise en page : 1/1
    TOTAL : 7/15 + 2 points bonus
    => +9 XP
    Remarques : Pas mal, mais ça reste un peu trop court. La ponctuation rend le découpage des phrases assez hasardeux par moments, ce qui casse un peu le rythme de la lecture. Il y a aussi des fautes d'orthographes et d'accord qui pourraient être facilement évitées, pense à bien te relire. A part ces menus détails, un bon ensemble !

  • Grey :
    Qualité : 3/5
    Langue : 3/4
    Quantité : 1/3
    Originalité : 0/2
    Mise en page : 1/1
    TOTAL : 8/15 + 1 point bonus
    => + 9 XP
    Remarques : Du bon boulot, mais la situation manque énormément d'originalité, dommage... A part ça, la mise en page est impeccable et le niveau de langue très correct, même si tu passes parfois du présent au passé dans ta narration sans aucune raison, donc il faut que tu surveilles ça.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mer Est: Direction le village des Contre-Bandiers [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mer Est: Direction le village des Contre-Bandiers [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Chapitre I :: Centaurea - Mer-
Sauter vers: