AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mer Sud => Vers L'avant-poste : Bel exemple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
11/60  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


MessageSujet: Mer Sud => Vers L'avant-poste : Bel exemple...   Dim 13 Nov - 9:21


Rappel de mes passages dans l'event :
  • Je n'ai précédemment rien visité durant cet event

Je viens de => /

Depuis quelques jours la marine ne faisait que s'activer, les officiers suivient de leurs soldats ne faisaient que courir dans tout les sens, mais moi... personne ne m'avait mise au courant, ce qui était bien énervant, à chaque fois que je tentais de questionner un marine il ne me répondait pas et continuait à courir ou me revoyait balader d'un revers de main s'il s'agissait d'un officier, j'en avais vraiment marre de cette ignorance. Mais bon... de mon côté je me dis que me servir une tasse de café devant tout le monde pourrait attirer l'attention sur moi, du moins en espérant.

Je me dirigea donc vers la salle des officiers pour y dérober furtivement un bon gros café fumant et en revenant je m'assis sur le pont du bateau pour observer les nuages en sirotant tranquillement mon café, j'étais heureuse et m'osais pas regarder derrière moi sauf pour narguer les agitateurs, ils étaient tous en sueur mais ça ne me regardait pas vraiment. Sans que je m'en aperçoive le commandant de bord arriva furivement sur le pont et ne me loupa évidemment pas...

"Sergent Kuroi !!"

Je fus surprise par cette intervention et renversa même mon précieux café au moment de lever au garde à vous, mes joues étaient roses, le commandant ne pouvait pas s'enpêcher de me regarder bizarrement, me perturbant ainsi au plus haut point. Surtout que j'étais vraiment mal, je n'avais été mise au courant par personne de se qui se tramait ici et cela depuis que j'étais revenue de mission ce matin. Je suis sûre qu'à ce moment là le commandant se demandait comment j'avais eu mon café sans lui en demander l'autorisation mais ne s'y attarda pas si vite. Dans la panique j'en ai oublié de répondre, ce devait être la raison pour laquelle il me dévisageait.

"Euh... oui mon commandant ?"

"Vous ne vous préparez pas ?"

"Euh... à quoi mon commandant, je suis rentrée de mission ce matin..."

"Ah euh... très bien venez dans mon bureau !"

Le commandant ne sut pas vraiment quoi dire mais me briefa sur la situation de Centaurea au plus vite, sur le coup je ne compris pas tout de suite mais après avoir bien cogitée je ne pus que courir dans tout les sens pour ranger mes affaires et me préparer à débarquer dans l'avant-poste nouvellement marine de Centaurea. Ce fut une situation étrange... je me croyais dans un rêve tellement le changement de rythme avait été brusque, mais bon... nous arrivâmes finalement aux alentours de l'avant-poste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mer Sud => Vers L'avant-poste : Bel exemple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Chapitre I :: Centaurea - Mer-
Sauter vers: