AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La femme gourvenante ! [Absente, ne supprimez pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: La femme gourvenante ! [Absente, ne supprimez pas]   Ven 11 Nov - 17:35

I'm Rirukia Millow ♥
and this is my history...

AVANT TOUT :



La passion se donne le temps, aussi puissante qu'elle soit, elle patiente pour atteindre son but. ♥


Nom : Rirukia ♥
Prénom : Millow ♥
Age : 19 années en moins pour son coeur ♥
Sexe : Féminin ♥
Race : Humaine ♥
Faction : Pirate ♥
Métier : Chanteuse, et navigatrice (ne sais pas naviguer en réalité) ♥
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
• Cette déesse de l'amour et du chant possède le célèbre « Mero Mero no Mi - Fruit de la passion » , attention à vous, elle se servira sans aucun remord de vos sentiments et vous changera en pierre, alors ne la regardez surtout pas ! Alors, serrez vous capable de lui résister à elle et sa beauté ? ♥

• Elle possède aussi un don qui lui vient de sa mère, qui n'est serte pas très utilise au combat, mais qui peut la rendre encore plus subtile, ce don s'appelle « Sakebi » , elle peux donc contrôler sa voix comme elle le souhaite, très fort, très grave, sublime ... Cela lui permet donc d'avoir par exemple des cries beaucoup plus fort que ceux d'autres humains qui ne possède pas ce don ... ♥


Folle - Chiante - Gouvernante - Attachante - Impitoyable


HISTORY :

La petite histoire que je vais vous raconter mes petites, c'est tout simplement l'histoire d'une fille qui naquit dans notre village, et qui devint très vite célèbre ! En effet, comme vous pouvez vous en douter, la fille dont je parle n'est autre que cette peste de Millow, oui, je l'ai bien traité de peste, il n'empêche que je l'adore cette petite fille, et je suis peut être le seul …


Chapitre 1 : Millow la fille d'une impératrice !

Une magnifique journée commença sur l'île des femmes : Amazon Lily. L'eau tout autour était calme, d'un bleue des plus magnifiques, le paysage pouvait aussi offrir une lueur rosâtre qui planait tout autour de l'île. Le plus souvent du temps, tout était comme cela, une île magnifique dans tous ces recoins, plutôt calmes, infestés de magnifique femme, malheureusement inaccessibles pour les hommes, cela les rends vraiment malheureux, mais que voulez-vous, l'île n'aurait plus son charme si les hommes y étaient installés !



Ce jour-là, un énorme bateau trainé par un monstre appartenant surement à l'espèce des reptiles ce montra, il était plutôt énorme, de couleur rouge avec des rayures jaunes, il dressait sa tête l'air fier, le bateau lui, était tout aussi grand, de couleur noir cette fois-ci, semblant n'avoir personne à son bord. .
Personne ne savait qui pouvait être dessus, les femmes étaient toute au courant des femmes qui devaient revenir ou pas, car celles-ci partaient dans le but de mettre un enfant au monde avec un homme, si cette enfant était une fille, alors la mère et la fille reviendraient sur l'île.



Mais cette fois-ci, aucune femme n'était partie depuis quelque temps, et des retours étaient encore moi prévue, les femmes n'étaient pas très confiante, elles s'équipèrent de leurs serpents en forme d'arc et les pointèrent vers le bateau ! Tout à coup, l'une des femmes s'écria :

- Ne tirez pas ! Ce bateau, c'est celui de Rirukia-sama !

- Quoi ? Que raconte tu, cela fait plus de 30 qu'elle est partie, elle est tombée amoureuse du monde extérieur, elle nous à abandonné ! S'écria une femme qui semblait être la chef de la petite troupe.

- Oui, elle a raison, c'est le bateau de notre ancienne impératrice, Rirukia Mitsune, elle est de retour ! HOURA ! Dit une autre.

Toutes les femmes commençaient à crier de joie, cela était compréhensible, il y a 30 ans de cela, l'impératrice d'Amazone Lily s'appelait Rirukia Mitsune, elle était âgée de seulement 23 ans, mais celle-ci avait tellement de qualités … C'était la femme la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente et la plus forte de toutes les femmes ! Une vraie guerrière prête à tout pour son île. C'est alors qu'un beau jour elle décida d'aller faire un enfant avec un autre homme dans le but de maître au monde sa petite fille qu'elle ferait devenir encore plus puissante.
Malheureusement, celle-ci ne revint jamais, cela faisait 30 ans que la femme avait été remplacé par une autre impératrice, plusieurs rumeurs coururent, elle se serait faite tué d'après une femme, d'après une autre, elle aurait pris goût au monde extérieur et aurait abandonné … Mais personne ne savait vraiment ce qu'elle était devenue, et voilà que son navire refaisait surface, tout le monde était choqué !

Après quelques minutes, et beaucoup d'impatience chez les Kuja, c'est comme cela qu'on appelait les femmes de las bas, le bateau accosta enfin, il semblait vide, des cris assourdissants de bébés retentissaient de partout, on aurait pu croire à 15 bébés dans différent endroit, mais non, il n'y avait un bébé, dans un « berceau » avec une lettre, les Kuja restèrent très étonnées, la petite fille était sans aucun doute celle de l'ancienne impératrice, ils l'a reconnurent notamment pour sa voix, la mère possédant le don de contrôler sa voix, telle mère, telle fille … La chef des troupes sur place s'avança, elle prit la petite fille qui devait avoir 1 an, un biberon à la main, plutôt énorme contenant encore du lait, une couche tellement remplie que tout avait débordé sur le berceau, la petite fille, elle avait une chevelure différente de sa mère, elle n'avait pas les cheveux bruns, mais les plutôt violets ! La fille semblait capricieuse, capable de hurler pour rien, elles ne s'étaient pas trompées sur elle, continuons à présent !

Une autre femme prit soin d'ouvrir la lettre il y était écrit :






«Bonjours mes sœurs, je vous ai abandonnée sans prévenir, je m'en excuse vraiment, mais l'heure est grave, lorsque je suis parti, j'ai rencontré un homme, c'était la première fois, mon adaptation fut plutôt rude, mais j'appris à le connaître, un homme formidable, du moins je pensais ! Nous devînmes très vite fous d'amour l'un de l'autre, pendant plusieurs temps je tentais d'avoir un enfant de lui, je mis 10 ans pour savoir qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant, j'avais perdu trop de temps, je le quittais immédiatement en quête d'un autre homme, j'en trouvais un, un homme plutôt fou qui ne me plaisait pas vraiment, mais je ne fis pas la difficile, je le quittais lui aussi, la raison m'avait rappelé à l'ordre, je ne devais pas faire une fille à ce genre d'homme alors 20 années s'écoulèrent sans que je ne puisse faire d'enfant, les années défilées encore et encore… Me voilà aujourd'hui, ayant trouvé un homme, je mis au monde une petite fille âgée de 1 an et 3 mois, elle est si mignonne, pour tout vous dire j'avais dans l'idée de vivre avec mon homme et ma fille, mais la réalité me rattrapa, l'homme que j'avais quitté au bout de 10 ans était un marine, une armée débarqua et tua mon mari, je réussissais à m'échapper pour ensuite vous envoyer ma fille, quand vous lirez cette lettre je serais surement morte … Occupez-vous bien de ma fille !
J'adresse maintenant mes derniers mots pour ma fille qui portera le nom Millow, je t'aimerai toujours, réalise ton rêve, vie ta vie, et devient célèbre, je suis désolé de ne pas avoir pu prendre le bateau avec toi, cet homme méritait sa vengeance, je méritais de mourir, je t'aime Millow, ne l'oublie pas ! »

 Rirukia Mitsune, ex impératrice d'Amazono Lily ♥





La plupart des Kuja fendirent en larme devant la lettre, mais une personne haut plaçait annonça très vite que la petite Millow devrait être exécuté, car elle était la fille d'une traite, qui préféra mourir pour un homme. La femme semblait si célèbre qu'aucune des femmes n'osa la contredire, pourtant plus d'une ne voulait pas ça, elles venaient à peine de voir une petite fille qui semblait si attachante ! Mais là, une femme se mit à genoux et déclara :

- Donnez moi cette fille, je m'en occuperai, nous ne pouvons tuer une Kuja, quelque soit ses origines, elle est toute petite en plus, j'en prendrais l'entière responsabilité, Mitsune m'a rendu tellement de service, je lui dois bien ça, j'assumerai les conséquences qui s'abattront sur moi quand cette petite fera le moindre faux pas ! Dit-une femme d'un aspect plutôt classe et forte.

- Que dis-tu, tu connais sa mère, cette fille ne t'apportera que des problèmes ! Soit, qu'il en soit ainsi, si tu y tiens vraiment tu seras la responsable de cette fille, donnez lui mes sœurs !

- Merci beaucoup à vous, je m'en occuperai du mieux possible !

La petite fille arrivée de nulle part fut chouchoutée par toutes les femmes de l'île, Flora, la femme qui avait pris la responsabilité de garder cette enfant était la seconde de l'ancienne impératrice, elle éleva donc la petite fille dans les meilleures conditions possible. La petite fille n'était vraiment pas calme elle, mal grès ses 3 ans, elle hurlait plus fort que 2 femmes de 30 ans criant en même temps, autant vous dire qu'elle était très pénible, sans oubliait les nombreuses bêtises qu'elle faisait, tout le monde le disait, c'était bien la fille de l'ancienne impératrice ! Fort caractère, forte voix, et dégât assuré. La fille continua de grandir comme tout être humain qui à la chance de vivre assez longtemps, voilà qu'elle avait maintenant 6 ans, elle était si belle, avec sa chevelure violette, sa petite taille, ses yeux couleur émeraude scintillant de milles feux ! Quelle créature magnifique, serait-elle la prochaine impératrice d'Amazone Lily ? Non, mal grès sa beauté, elle ne voulait absolument pas, elle en était déjà persuadée depuis ses 6 ans, elle deviendrait pirate !


La petit continuait de grandir et donnait de plus en plus de problème à toute l'île, c'était une petite peste, qui n'hésitait pas à frapper ses copines, elle volait les marchands, elle détruisait les champs des gens, comme si elle voulait se venger, comme si elle avait entendu que quand elle était petite on voulait la tuer, mais elle ne savait rien pourtant ! Flora, sa mère adoptive commençait à avoir toute l'île contre elle, comme la femme l'avait prédis, la petite fille posait un problème alors qu'elle n'avait que 6 ans, elle apprenait le combat avec sa belle mère, cette dernière était très forte ! Millow tentait tout de même de se calmer et de s'instruire un peu, mais rien à faire, elle n'allait même pas à l'école !

------------------------------------------------------------------------------------------

6 années passèrent à une vitesse folle, notre Millow était détestaient de tous, sans exception, sauf bien entendue Flora. Mais une chose plus grave régnait sur l'île, la disparition de plusieurs femmes s'était remarquée sur l'île ! Des Kuja disparaissaient du jour au lendemain sans jamais refaire surface, les enlèvements se passaient la nuit, mal grès les gardiennes de nuit, les enlèvements s'effectuaient toujours, mais qui pouvait faire cela ?! Flora demandait à Millow de ne plus sortir la nuit, cela devenait vraiment dangereux, Millow contre toute attente fit la promesse de ne plus sortir le soir. Malheureusement ce jour-là, la nuit tomba enfin et la petite peste n'en fit qu'a sa tête, la nuit était magnifique sur l'île, l'aura de couleur rosâtre la journée devenait bleuté la nuit, parsemait de milliers de magnifiques d'étoiles ! Tout semblait calme, les femmes n'avaient pas peur de sortir vu le nombre de gardienne, même si il y avait toujours des enlèvements … La petite n'avait pas peur, elle se dirigea vers une forêt qui ne semblait pas protégée, il faisait tout noir, on ne voyait presque rien, mais tout à coup, Millow crut voir des oreilles de lapin, elle était particulièrement fan de ces petites créatures ! Elle se mit directement à le suivre, elle lui courrait après, mais ce lapin semblait tenir sur deux pattes, et était relativement plus grand que la fille, elle mit du temps avant de comprendre que ce n'était pas un lapin ! Elle s'arrêta et regarda fixement la chose, c'était un humain plein de sang avec un chapeau de lapin, il n'avait pas la corpulence des femmes, tout de suite elle comprit que c'était un homme, vu le sang sur ses habits, responsable des enlèvements !


Ce dernier tenta de se jeter sur la petite, mais celle-ci l'esquiva en hurlant, comme déjà dit, cette fois elle cria aussi fort que 30 personnes réunis, des dizaines de gardiennes se dirigèrent au plus vite vers la forêt, l'homme eut le temps de prendre la fuite.
Une fois les gardiennes arrivées, Millow leur expliqua tout, mais personne ne la crut, elle fut accusée de mensonge, et renvoyée chez elle avec un lot d'injure et de lamentation envers elle.
Cette petite avait pourtant bel et bien vu cet homme ! Elle commençait enfin à sentir la haine que les gens ressentaient envers elle, elle comprenait qu'elle était détestait et commença à chanter pour oublier ses problèmes, la musique la faisait tout oublier, les larmes coulées sur son visage radieux, mais elle ne s’arrêtait pas, elle s'imaginait sur une scène en train de chanter, acclamé par un public qu'il l'aimerait, qui reconnaitrait qui elle est vraiment, qui ne s’arrêterait pas à ses défauts !


Après toute cette journée elle tomba sur son lit et s’endormit, le plus longtemps qu'elle le pourrait ... Malheureusement elle ne put dormir bien longtemps, car à peine le jour levait qu'une troupe de femmes étaient chez eux, Millow plutôt choquait du bruit elle se dirigea vers le salon, là, elle participa à un spectacle bien malheureux, Flora, tout en pleurant se débattait des bras des femmes qui la maintenaient fortement. Elle ordonna à Millow de retourner dans sa chambre, que tout allait bien se passer, mais Millow ne put rester calme quand elle entendit une femme dire "Ce jour-là, vous aviez juré que vous porteriez la responsabilité de cette gamine, il est temps pour vous d'en subir les conséquences !"
À ces mots, Millow poussa un crie si fort, qu'il résonna dans tout le village, une des femmes prit le soin de l’attraper elle aussi, puis la troupe conduisit les deux femmes au palais de l'impératrice.


Une fois là-bas, cette dernière annonça l’exécution de Flora dans quelques jours, car celle-ci accepta de prendre la peine au lieu de Millow ! Là petite, elle, fut si choqué qu'elle ne tenta même pas de prendre la parole, après avoir échangé un câlin durant plusieurs minutes suivit de larme, elle fit conduit hors du château, mis à la porte, sans aucun foyer.
Elle traina ensuite dehors, se demandant pourquoi était elle encore en vie, la seule qui l'aimait allé mourir dans quelques jours, elle ne pouvait même plus la voir ... Tout à coup une idée lui vint, elle devait tenter le tout pour le tout, prouver que le soir du drame, elle n'avait pas menti, elle devait retrouver les hommes ! retrouver les hommes !

En cours !






Dernière édition par Rirukia Millow le Dim 22 Jan - 9:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: La femme gourvenante ! [Absente, ne supprimez pas]   Mer 23 Nov - 16:42

Où en est cette prèz?
Si on a pas de nouvelles d'ici le 4 décembre, on archive.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: La femme gourvenante ! [Absente, ne supprimez pas]   Mer 23 Nov - 17:13

Hum hum, en me disant ça tu viens de signer ton arrêt de mort ! Cool
Non plus sérieusement, je fais du sur place en ce moment mais je compte bien la terminer, peut être pas tout de suite, mais dans pas très longtemps promis !

EDIT TROY : Okay, pas de prob. J'en profite pour réserver la présentation au passage. Elle donne envie *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: La femme gourvenante ! [Absente, ne supprimez pas]   Dim 4 Déc - 17:03

Double poste pour annoncer mon retour dès le week-end prochain, merci d'avoir attendu ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: La femme gourvenante ! [Absente, ne supprimez pas]   Dim 1 Jan - 19:51

Archivée.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La femme gourvenante ! [Absente, ne supprimez pas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La femme gourvenante ! [Absente, ne supprimez pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: