AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hénachie Mizuka ou la liberter incarné .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Hénachie Mizuka ou la liberter incarné .   Mer 21 Sep - 17:40

I'am Hénachie Mizuka, Héna for my friend's,
and this is my history...

AVANT TOUT ;
La présentation est une chose essentielle au role-play. Elle nous permettra premièrement d'évaluer votre niveau, et ainsi nous pourrons vous accepter ou vous refuser certaines capacités. C'est aussi une façon de mieux vous connaître, et surtout de mieux connaitre le type de personnage que vous comptez jouer. Veillez à ne pas trop parler de vos pouvoirs dans votre présentation, si celle-ci venait à être refusée, il serait dérangeant de devoir tout recommencer. Si vous hésitez, demandez l'avis d'un Administrateur. Vous pouvez nous montrer votre niveau RP à travers un de vos ancien récit et nous pourrons ainsi vous prédire votre validation ou non. Attention, la présentation s'aborde après avoir lu les règlements. En commençant cette fiche vous acceptez et approuvez notre charte.

Nom : Mizuka
Prénom :Hénachie
Age :18 ans
Sexe : Masculin ( et énorme Very Happy )
Race :I'm a human
Faction :Piraterie
Métier :Sabreur
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Hénachie possède en effet un pouvoir qui lui a été conféré par un fruit du démon, le fruit Shukan Shukan no mie plus exactement ( fruit inventer ) ses pouvoir lui donne la possibilité de se téléporter ou il veux du moment que Hénachie a déjà vu le lieux et l'a parfaitement en mémoir ( en gros il peux se transporter ou il veux du moment qu'il l'ai vu dans les derniere 24 heure ), il peux aussi se téléporter ou il veux du moment qu'il ai le lieux en visuel .

Notre héro est sabreur de son métier, il parait donc évident qu'il métrise la capacité de métriser des style de combat au sabre, Hénachie a d'ailleurs un style de combat bien a lui, il l'a nommer le style " shinjiru " style a un sabre qui consiste a croire en la puissance et a l'âme de son sabre.


- Drôle - Fêtard - Bouddhiste - Optimiste - Attachant


HISTORY ;


Chapitre 1 : la naissance


Nous sommes dans un village assez pauvre mais ou il fait bon vivre, il était composez d’une vingtaine de maisons, d’une mairie et d’un puits central avec des ornements primitif dessus, ce puits fessait la gloire des habitants du village car il était très anciens et avait vu passez devant lui des siècles et des siècles, le village s’appelait Onoulélé.
Dans une maison pres du puit réputé, On pouvait distinguer des cris, des cris d’une femme, en effet c’est aujourd’hui qu’était prévu la naissance d’un enfant, un enfant qui n’avait rien de particulier.
C’était Mme Mizuka qui acouchait, avec aupres d’elle le docteur nicolo et son mari, Mr Mizuka.

" Courage Rose, tu va y arriver, pense a nous deux et bientôt a nous trois ! "

~~

" Allez Rose, un dernière effort, ne baissez pas les bras maintenant, je vois presque sa tête !! "

Un quart d’heures âpres le bébé était dans les bras du docteur nicolo

Une demi heure âpres le nom de l’enfant était trouvé : Hénachie

Trois quart d’heure âpres la famille Mizuka au complet était devant le lit conjugal pour admirer le miracle de la vie

Une heure âpres Mme Mizuka s’affala sur le sol et perdit la vie dans les seconde qui suivirent, elle était morte de fatigue.


Chapitre 2 : Maitre wayino


" Hénachie !! Presse-toi ou tu vas être en retard à l’entrainement ! "

- Je sais ! J’arrive !

Hénachie avait maintenant 15 ans, il était devenue un adolescent, sa vie était bien, une vie parfaite pour un adolescent du village d’Onoulélé qui voulait une vie tranquille … le problème était que Hénachie ne voulait pas d’une vie tranquille, il voulait une vie palpitante, une vie intriguant, une vie d’aventure, une vie qui donne des frissons, et non pas d’une vie monotone et ennuyeuse.

Il allait depuis maintenant 5 ans s’entrainer avec un ancien marine qui maniait le sabre, Hénachie lui avait mentit et lui avait dit qu’il voulait devenir et grand homme de la marine plus tard, et c’est comme cela que Hénachie devint l’élève du non moins prestigieux maitre wayino, ce que Hénachie ignorait, c’est que Iko Wayino de son vrai nom savait parfaitement qu’elles étaient les projets de notre jeune homme, mais cela ne le dérangeait, et même bien au contraire, car la philosophie d’Iko était que le monde puissent un jour trouver la force de dire que pirate, marine ou révolutionnaire, peut importait du moment que notre cœur sois pur et que nos action sois bonne.

Maitre Wayino était quelqu’un de bon, et c’est ce pourquoi Hénachie fut un homme si bon et généreux par la suite, de plus il connaisait bien Notre jeune escrimeur, il savait ce qui était bon pour lui au nivaux du combat, c’est lui qui a compris qu’Hénachie sa battait mille fois mieux quand il avait de la musique dans les oreilles, il lui a donc acheter un casque ainsi qu’un lecteur MP3 qu’Hénachie gardait toujours sur lui .

Iko lui enseigna tous ce qu’il pouvait, que se soit des techniques pour manier au mieux le sabre ou encore quand il s’agissait de parler de politique et de tous ce que voulait savoir Hénachie, celui-ci était un bonne élève, il était douer quand il s’agissait de manier la sabre, mais ce qui étonnait le plus son maitre, c’est la rapidité avec lequel il assimilait les techniques et avec quel facilité il arrivait rapidement a comprendre et gérer n’importe quel situation de combat .


Chapitre 3 : La révélation


" Hénachie vient me voir s’il te plait "

- Qu’est ce qu’y a p’pa ?

- Ok ... tu a maintenant 16 ans, et je dois te parler de quelque chose qui … va me faire mal, mais je dois le faire

- C’est au sujet de …de maman ?

- En effet fiston, c’est au sujet de ta mère, que sait tu sur elle ?

- Ben, tu m’en a pas beaucoup parler, je sais juste qu’elle est morte

- D’accord, alors écoute bien, t’a mère est morte pour une seul raison, pour te mettre au monde, elle t’aimait plus que tout et 5 mois avant d’accoucher, elle s’avait qu’elle pouvait mourir en te mettant au monde, mais elle voulait un enfant, alors elle a pris le risque… Je voudrais que tu te rappelle d’elle comme la femme la plus merveilleuse du monde qui a été jusqu'à donner sa vie pour la tienne, souvient t’en d’accord ?

Hénachie fut sous le choc de cette nouvelle, son père le regarda pendant un instant puis il passa sa main dans les cheveux tout ébouriffer de son fils avant de s’en aller dans sa chambre, laissant Hénachie et le salon tout seul, Notre héro prit le temps de digérer l’information, mais cela ne lui fit pas temps de mal que ce sa, il repensa a ce que lui avait dit son père, un demi sourire naquit même au coin de ses lèvres, Hénachie était heureux de savoir que sa mère d’une n’avait pas été assassineret de deux que sa mère soit morte pour quelque chose qu’elle aimait, en l’occurrence lui.



Chapitre 4 : Le départ


Notre jeune homme avait u ses 18 ans depuis quelque jours, cela fessait maintenant 6 mois qu’il attendait jours par jours d’avoir sa majorité pour jeter l’ancre de son village natal, il allait enfin pouvoir passer a l’action et vivre sa propres aventure, comme Hénachie en parlait depuis très longtemps, Le père d’Hénachie invita Iko wayino chez lui pour dire ô revoir a Hénachie.

Son père le regarda en souriant, appuyer par son maitre qui le regardait d’un air amuser, l’un pris la parole


" Au faite Hénachie, c’était son maitre, je te donne sa, si tu compte aller loin, il te faut un sabre, prend le miens "

- wouaaaa ! Vous êtes sérieux maitre, je peux vraiment le prendre


- si je te le dis, Haha, t’a plutôt intérêt a m’envoyer de t’est nouvelle et a pas paumer mon sabre

- Pro .. Promis

Son père sortit de sa poche une chose emballer dans un papier cadeaux

- Aller tiens, c’est pour toi fiston

Hénachie ouvrit, c’était un log pose

- Merci papa, c’est trop, t’aurais pas dut, sa a dut te couter une petite fortune ! En plus tu me donne déjà ton bateaux de pêche, t’est fou !

- Mais non, mais non ! tiens prend sa aussi, c'est un collier qui appartenait a ta mère, les trois coquillage symbolise son amour pour la mer


Hénachie prit son sac, il y enfourna son nouveau katana et le log pose, il mit le collier a son coup puis il dit un dernier ô revoir a son père et a sa maitre puis il se dirigeât vers le port et posa ses deux pied sur le bateaux de pêche de son père. Hénachie était partit pour la plus grande aventure de sa vie !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Hénachie Mizuka ou la liberter incarné .   Mer 21 Sep - 18:21

Je n'ai pas encore lu ta présentation, mais la même se trouve ici :

http://onepiecerpg.xooit.fr/t5059-Henachie-Mizuka-Un-pirate-hors-norme.htm

Il faudrait que tu nous prouve qu'il s'agit bien de ta présentation en mettant 'YK' dans ta sign' par exemple.

Dans la même lancée, tu dois demandé la validation de ton fruit au préalable dans la section concernée qui se trouve ICI !

Relis toi scrupuleusement une ou deux fois avant de poster par la même lancée.

Bonne chance ♪ !


Edit : Par ailleurs, la mise en place d'un avatar sera demandée. Bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 106
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
0/20  (0/20)
Expérience:
0/0  (0/0)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Hénachie Mizuka ou la liberter incarné .   Lun 26 Sep - 21:10

Aucune réponse ni edit sur ladite présentation, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hénachie Mizuka ou la liberter incarné .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hénachie Mizuka ou la liberter incarné .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: