AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyomizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Kyomizu    Ven 16 Sep - 14:13

I'am Hiroshi Kyomizu),
and this is my history...

AVANT TOUT ;
La présentation est une chose essentielle au role-play. Elle nous permettra premièrement d'évaluer votre niveau, et ainsi nous pourrons vous accepter ou vous refuser certaines capacités. C'est aussi une façon de mieux vous connaître, et surtout de mieux connaitre le type de personnage que vous comptez jouer. Veillez à ne pas trop parler de vos pouvoirs dans votre présentation, si celle-ci venait à être refusée, il serait dérangeant de devoir tout recommencer. Si vous hésitez, demandez l'avis d'un Administrateur. Vous pouvez nous montrer votre niveau RP à travers un de vos ancien récit et nous pourrons ainsi vous prédire votre validation ou non. Attention, la présentation s'aborde après avoir lu les règlements. En commençant cette fiche vous acceptez et approuvez notre charte.

Nom : Kyomizu
Prénom : Hiroshi
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Chasseur de prime
Métier : Inventeur
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
J'aimerais que ma lame le Bekka Chimeishi soit accepté, vous comprenez donc que c'est un sabreur, il a à sa disposition une excellente ouie et une excellente vitesse de pointe pour compenser sa faible force. il utilisera également des dagues et des couteaux


[Pessimiste-Génie-Prudent-Sympathique-Inquiet]


HISTORY ;

Son histoire commença dix-huit ans avant aujourd'hui, c'est à dire à sa naissance. Elle se passa sur Grand Line dans une île qui, il y'a quelques années était devenu le théâtre d'un combat sanglant marquant une grande guerre. Cette petite île de la route de tous les périls avait pour nom, Banaro. A l'époque où il naquit, elle ne subissait pas beaucoup d'attaques et donc ses habitants y vivaient facilement en paix.


Malgré le nombre peu élevé d'habitants y séjournant, on pouvait trouver des personnes aptes à travailler dont une vieille doctoresse assez compétente. Ce fut justement elle qui s'occupa de la naissance de Hiroshi. Pour sa mère, cette épreuve avait été douloureuse et dure avant de pouvoir regarder son fils, mais elle fut fière de la voir avec sa petite taille, sa frimousse toute mimi et sa petite mèche blonde. Lors de l'intense épreuve qu'elle avait vécu, son mari n'était pas là, depuis qu'elle était devenue en sainte, il n'avait plus donné signe de vie et cela l'avait rendu triste au point de lâcher des larmes sur le bébé. Sachez que sa vie sera vraiment, mais alors vraiment très mouvementée.

Banaro ne possédait qu'un seul village ainsi qu'une forêt quelques peu hostiles donc elle ne possédait que très peu d'enfants, en comptant Hiroshi, il était six. Mais il n'entretenait pas une bonne amitié avec, d'un à cause de sa timidité et ça seul un père digne de ce nom pouvait l'aider mais également à cause de la froideur des autres enfants. N'avoir pas connu son père était le sujet de tas de rumeurs comme quoi il serait mort ou qu'il goûterait au plaisir de l'alcool et du sexe par exemple, certains disaient même qu'il s'était enrôlé dans la piraterie ou dans une organisation malfamée. En aucun cas, notre jeune héros ne croyait à ce qu'ils disaient être des sottises car personne dans cette petite île paumée ne pouvait prouver leurs accusations avec des arguments justes.

Durant son enfance, il n'alla pas à l'école, car ce fut sa mère qui s'occupa de son enseignement. Dur et strict à son plus grand regret car il ne put beaucoup s'amuser dehors cependant il apporta énormément de succès pour lui et de joie pour elle. Même si son mari le manquait beaucoup, elle savait faire face à ses responsabilités de jeune mère. A dix ans donc, il devint la personne la plus intelligente de l'île et impressionna tout le village tout en le dégoûtant. Vous voulez savoir pourquoi, c'est tout simplement car les enfants de Banaro travaillaient plus physiquement que mentalement et donc les testons n'étaient pas très appréciés et ne rentraient jamais chez les mains vides et en un seul morceau. La première fois que sa mère l'avait vu retourner à la maison dans cette état, elle retroussa ses manches et afficha un sourire démoniaque. Il ne l'avait jamais vu dans cet état et personne ne pourrait l'arrêter c'étain certain. Elle sortit en claquant fortement la porte puis revint deux minutes après toute joyeuse comme si rien ne s'était produit. Kyo n'avait peut-être rien vu mais il savait parfaitement que sa mère ne s'était pas retenu dès qu'elle avait trouvé les enfants qui l'avaient tabassés. Sa mère se tourna ensuite vers son fils, l'air déçu et chagriné:

"Kyo, fuir n'est pas digne, surtout pour un garçon, tu ne dois surtout pas te rabaisser devant d'autre garçon, crois-en mon expérience d'ancienne soldate de la marine, sans fierté tout le monde te piétinera en te traitant de tous les noms. Alors sois fort ! Je vais même t'y aider, demain tu te lèveras à 6h tapante."

Sans répondre à sa mère, il prit sa veste et rentra où il resta toute la nuit sans y sortir. Il passa une nuit rude où il ne put bien dormir, son sommeil était très agité, il avait rêvé qu'un homme au sourire démoniaque



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Agitateur
• I'm Deaclan Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
15/50  (15/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Kyomizu    Mer 28 Sep - 12:58

Bonjour !

Elle avance ta présentation ? (Première Relance)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agitateur
• I'm Deaclan Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
15/50  (15/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Kyomizu    Mar 4 Oct - 22:57

Archivée Samedi si aucune réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agitateur
• I'm Deaclan Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
15/50  (15/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Kyomizu    Dim 9 Oct - 15:09

Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kyomizu    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyomizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: