AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oni kaimetsu l'ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Oni kaimetsu l'ogre    Lun 12 Sep - 17:52

Nom : Oni
Prénom :Kaimetsu
Age : 21
Sexe :
Race :Faction :
Métier :Pirate (Si pirate ou révolutionnaire)
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Demande de pouvoirs.

Je voudrais le fruit Goru Goru que je mangerais sur grandline
[5 ADJECTIFS CARACTÉRISANT LE MENTAL DE VOTRE PERSONNAGES]



Fou-Colèrique-Protecteur-Impressionnant-Sociable



Kaimetsu est comment dire… complètement fou , un grand malade mental il est tout de même apprécié . Il est toujours en pleine forme et parle a tort et a travers pour rien car dans son bateau ou il a vécu les plus belles années de sa vie il entendait tout le temps des gens parler il n'est pas habitué au silence , et déteste qu'on lui coupe la parole sa le met très en colère . Même si on ne dirait pas avec son corps musclé et grand, il mange 24/24 toutes sorte de nourriture qui font grossir et ne prend presque rien avant il ne mangeais jamais , beaucoup de gens l'envie . Il est plutôt sociable est peux se faire des amis comme des ennemis , surtout des ennemis mes ses amis son entre de bonne mains . Malgré sa, il ne faut pas l’embêter ni insulter son équipage ou ses amis sinon ce jeune homme ne fera qu'une bouchée de ce personnage , jamais il ne voudra revoir la scènes se répéter. Notre pirate déteste les gens vantards, égoïste et irrespectueux , il ne peut pas les voir même en peinture et il n'ont pas intérêt a lui adresser la parole car la il prennent son poing en pleine face . Il peux aussi avoir des envies de mettre des coup de tête et le plus terrible dans tout sa ces qu'une fois le combat commencer il ne peux plus faire marche arrière, il veux obligatoirement tuer son ennemi ce qui fais que ces un très dangereux combattant. Jamais il ne voudra épargner ses adversaires, son regard change d'un coup, il devient un vrai monstre utilisant tout son pouvoir pour terrassez ses ennemis. Il est très protecteur envers ses amis , et adore dire Yosh pour rien .

HISTORY ;

[25 lignes sont exigées au minimum, veillez à ne pas trop écrire non plus.]


Notre jeune Pirate est née sur une des îles de Grandline , car ses parents était des pirates . Il a vécu ses 3 première années sur un bateau pirate, passait son temps a courir de partout sur le bateau. Les pirates l’appelaient le petit fou. Un jour il a même tiré la moustache au capitaine, il était très furieux mais le petit gars grimpait
partout. A l’âge de 3 ans un bateau de la marine s’attaqua à l’équipage de ses parents fut attaqué, la mère de Kaimetsu courra pour rattraper son fils qui allait se prendre un balle en plein torse. C’était le colonel Fred et son équipage qui attaqua nos pirates , leur bateau était gigantesque.Le sans bouger sur le bateau , colonel Fred restait sur le bateau sans bouger Ils n’avaient aucune chance, il c’étaient résigné à protéger Kaim' , la nouvelle génération de pirates, le capitaine du l’équipage s'attaqua au colonel , qui lança un attaque qui explosa la moitié de l’équipage , les forces était trop inégales .


_Je sais qu'il est ici donnez les moi ! Hurla le capitaine.

_Plutôt mourir que de le donnez au chien de la marine ! Surtout a toi sale traître !

_Cet équipage a beaucoup de secret , il paraît même que vous posséder le fruit du démon Kami Kami ! Donc je vais exaucer votre souhait et le mien

Le colonel tua ,le capitaine d'un simple coup de sabre. Tout a coup ce fut le calme plat , on entendait les vagues filer , les poissons nager...Le combat s'arrêta net , le père profita de la paralysie s'empressa de rentrer dans la cabine , et récupéra une bague et jeta des feuilles au sol.. Il jeta la bague a sa femme , et sorti de la
cabine : en un rien de temps, l'équipage était décimé , le père de Kaim' était seul. Sa mère pris une embarcation secondaire pour s’enfuir avec Cobra, son père quant a lui se défendait le mieux qu’il pouvait tout en sachant qu’il ne reverrait pas son fils. Kaimetsu et sa mère était en mer sur un petit radeau au milieu de Grandline. Cela n’était pas simple de survivre tout en sachant la quantité de monstre sur les mers , ils naviguèrent une année en mer , ils se sont arrêter sur plusieurs îles de Grandline , il vivaient de la chasse et de la pêche. La mère de Kaimetsu donnait toute la nourriture et l’eau qu’elle pouvait avoir à son fils elle était malade... Kaim' était toujours au bras de sa mère très protectrice , elle mourut quand ils arrivèrent sur le port , Cobra cru quelle dormait , il descendit en ville chercher quelqu’un pour qu'il s'occupe de sa mère .Notre héros fut recueillit par un orphelinat ou il sema la terreur aux autres enfants de par son langages qui copiait de l’équipage dans lequel il avait grandi jusque la , il courait dans tout les sens , il volait les affaires des autres. A l’âge de 8 ans il était très grand 1 m 60 quand même a 8 ans il paraissait avoir le double, a cet âge la il commençait déjà le vol et le racket pour gagner sa vie, car il était viré de l’orphelinat . De par sa grande agilité a cette âge il ne se fit jamais attraper il était connu pour être très agile , enfin presque... A l’âge de 14 il faisait presque 2 mètre tous était étonné ! Il se fit capturé par la marine pour acte de piraterie après un longue course poursuite , il était très stressé mais il était interrogatif il n'était pas pirate , le colonel Fred était dans la base de la marine ! .Kaim' passa devant lui quand des souvenir lui on traverser la tête , il avait reconnu l'homme , mais c'était trop tard il allait être pendu . A 30 minutes de sa pendaison il fut gracié : il c’était trompé d’homme, les marins l'excusèrent et il lui donnèrent une compensation , Kaim' était assez content quand le colonel commença a parler :

_Ont s'est trompés, il lui ressemblait vraiment mais il est trop vieux.

_Nous avons appris la mort de sa mère il y a 11 ans, donc le petit doit avoir 15 ans.
Mais lui semble en avoir 20 .


_Il 'avait pas la bague , ni le carnet dans son sac se n'est pas lui ! Rrrr.. Il me les faut !

Kaim' s'écarta de la base en vitesse .Mais il s'interrogea , c'était bien lui qu'il cherchaient, alors pourquoi n'avait t'il n'y la bague ni le carnet, il commença ses recherches par sa mère, il descendit en ville .Il demandais a tout les habitants de la ville ou était la tombe de sa mère.Aucune réponse...Quand un homme aborda Cobra :


_Tu cherche Mme.Oni ? Tu la connais?

_Peut-être? Vous la connaissez ? Vous savez ou elle est ? Répliqua notre héros

_Bref, viens ici Kaimetsu . Vers Mung Town, tu trouveras une plage. Plus loin tu verra un rocher en forme de croix, touche le rond qu'il y a au centre...

A la suite de ses indications l'homme repris le route..Cobra , prit la route de Mung Town , quand au milieu de la route un détail lui traversa l'esprit : l'homme l'avait appelait par son prénom! Mais c'était trop tard il était déja loin ,notre protagoniste s'interrogeait sur l'identité de l'homme . Kaimetsu suivit les instructions de l'homme il trouva dans l'eau devant le rocher , il était vraiment petit il toucha enfin frappa le petit rond du milieu , mais le rocher se brisa! Un grand flash se produit et notre pirate se retrouva dans une crique ou il trouva une épave, la crique était sombre et sentait le refermée il y avait des chauve-souris de partout . Kaim' monta dedans et visita et s'y installa . 2 ans plus tard il marchait quand il découvrit un cale qu’il y avait des corps dans la cale et reconnu le pendentif de son père. Il vivait sur le bateau de son enfance … Il chercha dans les appartements à moitié détruits des souvenirs et tomba sur un carnet, mais quelque page était arraché, et le reste déchiré a moitié. Mais d’après ce qu’il avait lu l’équipage de ses parents recherchait le légendaire arbre du démon, la d’où, d’après la légende pousserait les fruits du démon et les démons les prenez pour les éparpillés répandre l’ombre sur le monde… Cobra avait le carnet , mais il manque la bague.. et quel importance possède t'elle ? Quand Kaimetsu récupéra le pendentif , il entendit un bruit de pas :

_Tu est bien le dernier membre de notre équipage , tien récupère sa .

L'homme disparu dans l'ombre , en donnant un bague a Cobra : il reconnu les insigne sur la bague .
C'était celle de sa mère , la fameuse bague que Fred recherchait.

*Il a dit notre équipage ? quel équipage ?*

Kaimetsu était énervé cela fait 2 fois que l'homme lui file entre les doigts avant qu'il n'ai eu la moindre indication..
Notre jeune protagoniste avait un objectif à présent : Finir la quête que ses parents avaient commencée , et percer le secret de la bague .Notre héros se mit en route pour Mung Town , il faisait nuit , il traînait au alentour d'un bar, quand une jeune femme se mit a demander de l'aide : deux recrue de la marines , qui devait être complètement ivre, embêtait un jeune femme, Kaim' s'empressa de coller un rouste au recrue , mais ils sortirent leurs armes .Le premier se rua sur lui brandissant son épée en l'air et..... trébucha , il ne tenait pas debout.
Notre homme au cheveux rouge sang s'esclaffa ,puis frappa l'ivrogne de façon a ce qu'il retienne la leçon la jeune femme remercia le jeune colosse et parti en courant , Kaimetsu était furieux alors il bondit tel un démon sur le deuxième agent de la marine en pleine face , puis attrapa le premier par la tête et la cogna contre le mur a plusieurs reprise.....Quand Kaimetsu reprit ses esprits , il avait le visage ensanglanté , mais il ce n'était pas le pire : Le corps des deux recrue était au sol inanimé , dans une flaque de sang ... Kaim' ce connaissait, il n'était pas choqué . Il se lava le visage et reprit tout simplement sa route en quête d'information et d'aventure.

[/justify]


Dernière édition par Oni Kaimetsu le Dim 18 Sep - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Oni kaimetsu l'ogre    Dim 18 Sep - 20:58

Désolé du petit UP Smile

Mais j'ai fini depuis un bout de temps et je voudrais savoir si vous m'aviez pas oublié ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Oni kaimetsu l'ogre    Jeu 22 Sep - 9:17

Salut à toi =)

Donc... j'avoue, on a eu quelques problèmes dernièrement, mais tout se relance, donc on ne t'a pas oublié !

Alors, premièrement, je trouve ton avatar assez petit et donc difficilement distinguable, quelque chose de plus grand pourrait nous aider à mieux discerner le physique de ton personnage.

Ensuite, sans aucune lecture quelques choses m'ont gênées dans ta prez'. La ponctuation dans un premier temps, les phrases sont trop longues et on ne met pas d'espace avant un ".", mais après. Et dans une deuxième temps, les couleurs criardes des dialogues piquent un peu les yeux.

Maintenant pour la présentation en elle même je trouve qu'il y a beaucoup de fautes vénielles, mais aussi pas mal de fautes graves. De plus, c'est très saccadé, il manque des mots, et donc ce n'est pas très agréable à lire.

Ainsi, je vais te demander d'améliorer ton texte si tu veux être accepté, car là ce n'est pas bon, il y a beaucoup trop d'erreurs.
De plus, le Fruit ne te sera pas accordé.

Préviens quand tu auras corrigé, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 106
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
0/20  (0/20)
Expérience:
0/0  (0/0)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Oni kaimetsu l'ogre    Lun 3 Oct - 20:49



    Cette fiche est toujours d'actualité ?

    Si aucune réponse n'est donnée avant le 10 octobre , elle sera déplacée dans la section Archive de Présentation.

    Les réponses seront par la suite supprimées .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agitateur
• I'm Deaclan Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
15/50  (15/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Oni kaimetsu l'ogre    Mer 12 Oct - 15:12

Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oni kaimetsu l'ogre    

Revenir en haut Aller en bas
 

Oni kaimetsu l'ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: