AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pride Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Pride Jayson    Ven 9 Sep - 5:51

I'am Pride Jayson,
and this is my history...

AVANT TOUT ;
La présentation est une chose essentielle au role-play. Elle nous permettra premièrement d'évaluer votre niveau, et ainsi nous pourrons vous accepter ou vous refuser certaines capacités. C'est aussi une façon de mieux vous connaître, et surtout de mieux connaitre le type de personnage que vous comptez jouer. Veillez à ne pas trop parler de vos pouvoirs dans votre présentation, si celle-ci venait à être refusée, il serait dérangeant de devoir tout recommencer. Si vous hésitez, demandez l'avis d'un Administrateur. Vous pouvez nous montrer votre niveau RP à travers un de vos ancien récit et nous pourrons ainsi vous prédire votre validation ou non. Attention, la présentation s'aborde après avoir lu les règlements. En commençant cette fiche vous acceptez et approuvez notre charte.

Nom :Pride
Prénom :Jayson (ou Jay‘ pour les intimes)
Age :vingt-huit ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Faction :Révolutionnaire
Métier :Navigateur
POUVOIRS & CAPACITÉS ;

Un talent plutôt remarquable au niveau du corps à corps lorsqu'il attaque les rivaux qu'il a !

Armes: - Une épée qui fait partie de la lignée des épées broyantes. Cette épée est très lourde, elle pèse dans les ~ 10 kilos, la lame est de 1,40 mètres et les dégâts qu‘elle créé peut être fatal. Un métal également résistant qu’a celle-ci et possède également un petit pistolet de 9mm, avec 9 balles sur 9 lui est également à disposition, ainsi qu’un pack de 30 balles qu’il garde précieusement.


[5 ADJECTIFS CARACTÉRISANT LE MENTAL DE VOTRE PERSONNAGES]
Tactique - Calme - Bagarreur - Déterminé - Persuasif



HISTORY ;

Neuf mois après la grossesse d‘une jeune femme des hôpitaux se présentaient à son égard, il faisait très chaud, une chaleur qui créait de la sueur et de la fatigue chez les personnes de la ville. Une femme enceinte qui se dirigeait vers l’une des hôpital d’East Blue à LogueTown. L’île ou plusieurs pirates y vivaient et ou ils vivent actuellement. Là ou les rumeurs du Seigneur des Pirates se propageait dans toute l’île, ou une personne comme tant d’autre allait venir au monde et allait prendre goût à la Vie pour ainsi dire bâtir son histoire et graver dans les mémoires de ce peuple.

CHAPITRE I: Naissance

[Premier jour de Vie]

La Naissance, une période ou les histoires se débutent et ou les choses prennent vie. La mienne diriez vous aurait été sans le moindre doute identique à celle que vous connaissez tous ! Malheureusement pour moi, je faisais partie de ceux qui n’avaient que la mère pour famille… Le père lui était un mec qui s’était pris un bon coup avant de larguer ma pauvre mère qui se lamentait sur notre sort. Au neuvième mois, je venais au monde comme tout être vivant sur cette planète.

« Quel beau Bébé que vous avez là KuShina ! Comment s’appelle-t-il ? »

Balbutiait la jeune infirmière à ma mère en sanglot en me tenant dans ses bras de tout son amour. Chaque enfant de ce monde possédait un Nom & un Prénom, le mien ne sortait pas d’un journal officiel, ni d’une Bible de la Révolution, mais elle sortait tout droit de ses pensées, elle se mettait à créer un sourire sur ses lèvres dans un des lits d’hôpital, quand elle disait alors Jayson pour prénom et Pride car, c’était effectivement le Nom familial de ma mère. Des femmes se mettaient à sangloter à chaque moment qui passait quant elles me fixaient avec attention et affection, en ce temps-là, j’étais considéré comme étant le beau gosse de cet endroit ou moi et ma mère restions pour quelques semaines. Vous vous demandez sûrement ce que fait une Révolutionnaire dans cet endroit ou plutôt QG des Pirates ? C’est simple, l’homme qui m’avait mit au monde avait abandonné ma mère en laissant pour seule héritage une maison très sale et peu utile.

Des dames changeaient tous les matins mes linges avec soin et s’occupaient de moi comme s’ils étaient ma mère, ils portaient des sortes de chapeaux avec une croix rouge qui exprimait le logo de leur but dans cet hôpital, ils me dorlotaient et me promenaient même jusqu’à la chambre de ma mère qui tendait les bras pour me prendre des infirmières. Un Merci survenait à chaque moment lorsque celle-ci me reprenait, sans doute un signe de gratitude que je ne comprenais pas autrefois. Je criais quelques mots en tapant des mains.

Mes habitudes en ce temps étaient les besoins naturels, être allaité, habillé… Une vie qui débutait et ou je dépendais encore de ma pauvre mère ! KuShina comme elle s’appelait autrefois était une Révolutionnaire et elle était membre du mouvement dans le temps. Mon salop de père lui était un Pirate qui voyageait un peu partout dans le but de semer la pagaille ou il se trouvait. Ma mère elle prenait peine lorsqu’elle commençait à parler de mon paternel et elle ne continuait jamais l’histoire qu’elle narrait avec difficulté. Ma matrice voyait en moi un Révolutionnaire comme elle, son envie que je sois son modèle lui donnait le courage dans la vie et elle ne voulait pas se faire de fausses idées.


CHAPITRE II: L’école

[7 Ans plus tard]

L’école. Cet endroit qui m’ennuyait tant depuis mon entrée de plusieurs années déjà, j’avais désormais sept ans de Vie et je n’avais pas de copain de classe. Tous me haïssaient, car je n’étais pas de leur rang social, ils me traitaient de pauvre et je n’allais pas les laisser continuer ainsi. Ma mère travaillait en tant que cuisinière et elle nous ramenait plusieurs Berrys toutes les semaines, malgré tout, cela n’était pas suffisant pour que l’on soit bien nourri et bien logé.

La fin des cours venaient, il était temps pour moi de partir à l’aide d’une bonne marche chez moi. En allant dans la rue, des gamins m’interpellèrent, c’était le groupe de ma classe qui me haïssait, ils tenaient en leurs mains des bouts de bois très épais et se mettaient à rigoler en courant à ma direction. Je courrais de toute mes forces, car je savais qu’ils voulaient me passer à tabac.

Malheureusement pour moi, ils étaient trop rapides et ils m’avaient donnés une bonne raclée. Je me trouvais au beau milieu de la rue à quelques mètres de chez moi, je regardais le ciel qui commençait à se recouvrir d’une couleur rougeâtre, semblable au sang qui coulait de mon front jusqu’à mon visage. Quelques larmes de tristesse & de haine se créaient au bord de mes pupilles, pourquoi avais-je le malheur dans ma misérable vie ?

Je rompais au sol tout le long du chemin lorsque je parvenais alors à arriver en face de ma maison que je considérais comme étant un taudis pour Sans abris. Depuis j’avais arrêté de partir à l’école et j’aidais ma mère tant que je le pouvais.


CHAPITRE III: A La Découverte de la Piraterie

Mes dix-sept années de vie venaient de se présenter, une petite fête s’organisait quelques temps jusqu’au lever du jour, la bière et les cigarettes se mettaient à jaillir sous le son des voix des personnes qui se trouvaient autour de moi. Une brume s’installait alors que nous nous trouvions sur nos chaises et que plusieurs rires de joie se mettaient à exprimer l’ambiance qu’avait la fête que ma mère KuShina avait précieusement organisée à l’aide du peu d’argent que nous possédions après plusieurs mois de travail et de sueur. Des pirates s’incrustaient dans une foulée de gens qui palpitaient leurs bras dans tous les sens sous la mélodieuse chanson ou dirais je plutôt : Hymne de la Piraterie. Les hommes se mettaient à manger les plats que les cuisiniers avaient préparés soigneusement et délicatement.

« Une fête qui porte bien son nom. La piraterie devient de plus en plus palpitante et on se doit de chercher un nouveau membre pour pouvoir trouver One Piece. »

Sous le bruit de la musique qui s’écriait Joyeux Anniversaire, je me contentais d’écouter les phrases que le pirate au nom d’Onofre qui fréquentait plusieurs de mes anniversaires. La sympathie pour les Pirates n’était pas mon point fort, je me contentais de les ignorer en tournant la tête et le regard vers la gauche laissant place à mon oreille gauche qui narrait des nouvelles qui tournaient autour de ce One Piece dont les gens mentionnaient à longueur de temps. Ma curiosité attirait mon attention, j’ignorais les sons extérieurs de la fête et je me basais sur la voix grave, sale et colérique qui donnait une meilleure qualité à mon écoute. Un corbeau se mettait à tournoyer autour de nous, quelques grondements de tonnerre et une pluie torrentiel s’effondrait sur nous laissant nos linges tout mouillés et trompés dans un pitre état. Une tête de mort sous une matière nuageuse se montrait dans le ciel noirâtre que l’on fixait précipitamment, un chapeau d’une couleur jaune se situait au-dessus de ce squelette, tout le monde s’écriaient :« One Piece, Mon dieu, C’est le symbole ! » Un événement hasardeux qui se suivi d’une excitation dans le groupe fêtard que les membres de East Blue faisaient, un papier d’une qualité ancestrale planait et venait petit à petit vers nous, j’étais à présent seul à fixer cette chose qui s’écoulait dans le vide total qui commençait à reprendre une couleur bleuté mais sombre qui passait alors devant quelques petites lueurs d’étoiles étincelantes. La lettre venait en mes mains, je la prenais tantôt quand une surprise allait m’attendre à l’intérieur.

Une ficelle d’un rouge de sang bloquait et laissait la feuille toute mince d’un petit gramme enroulé tel un parchemin de sort du Moyen Age lorsque j’étirais avec précaution la ficelle qui contenait une marque au symbole de la tête de mort que les pirates utilisaient dans leurs marques de navires. Celle-ci était tamponnée avec une ancre très précise, quand la ficelle tomba au sol libérant la lettre qui se déplia, un message y était gravé à l’aide d’une encre à la couleur de celle que rejetait la poulpe pour se défendre et fuir suivi d’un message qui contenait une information sur l’histoire de la piraterie. Je commençais alors à la lire dans mes pensées avec simplicité.

Citation :
« Cher Précepteur,
Vous vous posez sûrement plusieurs questions sur le fameux One Piece. Je suis le prophète dont le nom est imprononçable, je suis ici pour narrer cette histoire que les générations avaient oubliées. Gol D. Roger qui était le seigneur des Pirates est désormais décédé son trône de chef des pirates a maintenant laissé place à celui qui trouvera le fameux trésor que notre homme avait enfoui quelque part dans le monde. Choisissez votre camps et bâtez vous jeune personne !

Post-scriptum : ce message s’adresse automatiquement aux personnes qui cherchent des réponses à leurs questions et vous feriez mieux de le lâcher.

Le Prophète
»

La lettre se mettait à brûler au moment ou la lecture que j’avais entrepris laissant les personnes qui s’amusaient dans l’ignorance totale.

CHAPITRE IV: Révolutionnaire

« Bande de mauviette vous ne méritez mêmes pas de rentrer dans le groupe des Révolutionnaires, bande d’insectes épeurés allez donc chialer sous les jupes de vos mères »

Disait le Chef qui formait toutes les nouvelles recrues comme moi. J’étais à bord d’un bateau des Révolutionnaires, je me tenais prêt pour rentrer dans le monde des grands et gagner mon argent par moi-même. Nous étions une dizaine de membres à bord, un choix allait se faire à ce moment précis de l’étape finale de mon chemin vers le groupe. Les personnes qui se trouvaient à côté de moi suaient tel des porcs qui passaient sous une chaleur incommensurablement puissante. La moitié d’entre nous se mettaient à être dans une situation déplaisante et ils voulaient tous rentrer à l’intérieur. L’homme se mettait à passer devant nous, il levait nos têtes à l’aide d’un katana, car nous nous trouvions accroupi sous ce soleil qui brillait de mille éclats. L’homme ricanait et se mettait à fixer les membres qui voulaient passer dans ce groupe par pitié pour avoir la gratitude de ma mère et pour la remercier de m’avoir gardée depuis ma naissance.

Vingt-quatre années de vie, je me faisais de plus en plus vieux et je voulais me battre face aux Pirates qui ne m’inspiraient que haine et honte. Le chef qui avait pour nom Crumblepot se mettait à éliminer six recrues qui se faisaient éjecter du navire par la force en atterrissant dans l’eau.

Une heure passait, nous n’étions plus que trois quand Crumblepot se mettait à ricaner. Il se mettait à poser plusieurs questions sans relâche.

« Dis Moi, pourquoi veux tu être révolutionnaire mon gars ? »

 Hahahahaha. Laisses moi rire, t’es qu’un fils à sa maman ? Non je ne crois pas alors dis le !! 


Il me torturait en restant sur la même question, la vraie raison venait de mes gênes, je voulais me venger et trouver cet homme qu’était mon père pour le massacrer la tête et lui faire regretter… Je m’écriais en disant à cette pourriture mes intentions, il se mettait à me regarder dans les yeux lorsque qu’il cita alors une phrase. D’après lui je ressemblais à un Pirate dont le nom était mis à prix. Il me disait que cet homme n’était pas mort et que je pouvais encore le retrouver grâce à son visage qui portait sur la joue gauche une croix de blessure qui était cicatrisée par le temps laissant cette chose affreuse sur lui.

Le temps s’écoula, quand l’homme annonçait alors la réponse. Moi et mes deux autres camarades Chiro et Yate étions désormais des Révolutionnaire et notre vie allait prendre une nouvelle tournure… Pour nous féliciter de tout ce que nous avions pu faire pour entrer dans le groupe, j’étais désormais prêt à combattre et apprendre pour devenir fort et vaillant pour me confronter à mon plus grand ennemi ! Une petite fête se produisait alors à la tomber de la nuit, nous fêtions avec les Révolutionnaires notre entrée fracassante.

Une épée Broyante m’était offert en cadeau de bienvenue, je me mettais en quelques années à m’entraîner avec devenant à la fin un Pro qui pouvait manier cette épée. Un apprentissage de la Navigation en bateau se venait également peu après et cela pendant quatre années en plus.






Dernière édition par Jayson Pride le Mer 21 Sep - 7:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Pride Jayson    Ven 9 Sep - 5:56

Présentation Terminée. Smile

EDIT:~ Pour la suite de ma présentation vous comprenez que je garde de quoi écrire dans les RP qui suivront ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Agitateur
• I'm Deaclan Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
15/50  (15/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Pride Jayson    Dim 11 Sep - 14:28

Bonjour & Bienvenue =)

Déjà je tiens à te dire que j'apprécie pas tellement les MP's dit " UP " disant que ta présentation est fini tout ça, nous savons qu'elle est fini, cela faisait seulement 2 jours que tu attendais, ce n'est pas la mort.

Ensuite je te demanderai d'aller faire valider ton arme Ici quand ce sera fait je pourrai alors procéder à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Pride Jayson    Sam 17 Sep - 0:58

elle est validée mon arme désormais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


MessageSujet: Re: Pride Jayson    Dim 18 Sep - 23:45

    Avant d'entamer un quelconque commentaire/lecture, je te demanderai d'agrandir la police du texte et éviter si possible les couleurs rouges ou foncées sur un fond noir/gris. une fois fait, je m'occupe d'évaluer ta présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yozoru-kairo.forum-invision.com

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Pride Jayson    Mer 21 Sep - 7:38

Police modifiée & couleurs rouges/foncées modifiées !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 106
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
0/20  (0/20)
Expérience:
0/0  (0/0)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Pride Jayson    Mer 21 Sep - 23:31

D’abord bien le bonjour.
Ce sera donc moi qui s’occuperai de ta présentation.

Donc, dans l’ensemble, tu as des idées, même beaucoup de potentiel, tu dois surtout apprendre à varié et que certains trucs se disent très bien au parlé, mais qui ne doivent pas être écrit, ou plutôt qui sont à éviter. Par exemple, je pense à : «Se mettait à» suivit d’un verbe, sachant que le verbe mettre pourrait simplement être remplacé par le verbe qui le suit, mais en accordant celui-ci au passé simple, ou bien en accordant le verbe mettre au passé simple. Cela donnerait donc : « il se mit à fixer » ou « il fixa ». Quelques trucs comme-ci qui ne sont très certainement pas insurmontable. Autrement, je n’ai pas décelé de faute d’orthographe majeur, ce qui est très bon.

La où ça ce corse un peu plus, c’est que parfois il est dur de comprendre où tu veux en venir. Par exemple lorsque tu dis :
Citation :
Neuf mois après la grossesse d‘une jeune femme des hôpitaux se présentaient à son égard, il faisait très chaud, une chaleur qui créait de la sueur et de la fatigue chez les personnes de la ville.
. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par « des hôpitaux se présentaient à son égard ». Par ailleurs évite de dire que cela crée des choses chez les gens, dit plutôt qu’ils suent et qu’ils sont fatigués. Voilà donc pour ça.

Ensuite, je suis désolé mais pour le fond de la trame, cela ne va pas vraiment. Déjà la lettre que tu dis recevoir n’est pas très pertinente, non pas de l’idée mais de par sont inexistence. Ce genre de chose qui son majeur, ne sont pas à englober dans un background de personnage. On doit inventer, mais pas à outrance, il faut rester dans la trame du forum. Après, il y a ta formation de révolutionnaire qui ne colle pas vraiment, d’abord elle fait bien trop pirate, ensuite, elle insinue que la révolution est déjà suffisamment installer pour avoir de tel vaisseaux de formation. Il faut savoir qu’elle vient de renaître sur le forum et que de fait, elle n’est pas suffisamment puissante pour avoir de tel recourt, enfin de mon avis.

Ces détails font que je ne peux pas te validé pour l’instant. Deux options s’offrent à toi, de mon avis, soit tu recommence une autre fiche soit tu veille, de manière minimal, à ce que le dernier point, surtout, soit rectifié.

J’espère que tu prendras ces critiques de manière constructive et sache qu’il y a toujours place à amélioration ne t’inquiète pas donc, un allumage raté ne signifie pas que le reste le sera. Sur ce bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 106
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
0/20  (0/20)
Expérience:
0/0  (0/0)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Pride Jayson    Lun 3 Oct - 20:48



    Cette fiche est toujours d'actualité ?

    Si aucune réponse n'est donnée avant le 10 octobre, elle sera déplacée dans la section Archive de Présentation.

    Les réponses seront par la suite supprimées .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pride Jayson    

Revenir en haut Aller en bas
 

Pride Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: