AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eagle D. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Eagle D. Stark   Mar 6 Sep - 14:21

I'am EAGLE D. STARK,
and this is my history...

J'refais une présentation et j'en suis désolé car je n'ai pas eu l'autorisation, finalement, d'utiliser l'avatar voulu j'me tourne donc vers un autre personnage, l'avatar viens cette fois de deviantart '_'. Vous connaissez mon niveau rp, j'ai pas joué sur la quantité une nouvelle fois. * L'avatar arrive * et je redemande le D.

AVANT TOUT ;
La présentation est une chose essentielle au role-play. Elle nous permettra premièrement d'évaluer votre niveau, et ainsi nous pourrons vous accepter ou vous refuser certaines capacités. C'est aussi une façon de mieux vous connaître, et surtout de mieux connaitre le type de personnage que vous comptez jouer. Veillez à ne pas trop parler de vos pouvoirs dans votre présentation, si celle-ci venait à être refusée, il serait dérangeant de devoir tout recommencer. Si vous hésitez, demandez l'avis d'un Administrateur. Vous pouvez nous montrer votre niveau RP à travers un de vos ancien récit et nous pourrons ainsi vous prédire votre validation ou non. Attention, la présentation s'aborde après avoir lu les règlements. En commençant cette fiche vous acceptez et approuvez notre charte.

Nom : EAGLE D.
Prénom : STARK
Age : 26
Sexe : OUI
Race : POURRITURE SANS NOM
Faction : PIRATE
Métier : PDG de sa barque...
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Un clou rouillé, une montre, un sabre lambda - de qualité supérieur, une arme a feu, un navire, un boulet de canon, un cyborg... Toute matière a base métallique faisant objet de présence dans ce monde sera susceptible d'être contrôlée par Stark qui, comble du contrôle, est en mesure de manier l'objet d'inquisition de son plein grès contre celui de ses antagonistes. Une attraction, une répulsion, aucun métal, si tant est qu'il n'est immergé de granit marin, ne saura faire abstraction de la maîtrise de Stark. Jiki Jiki no Mi / Fruit magnétique


Méticuleux - Pantouflard - Arrogant - Sarcastique - Ambitieux


HISTORY ;

La tempête faisait rage sur east blue tandis que cet homme jouissait d'ors et déjà d'une victoire dont il se verrait promotionné et ce allègrement... Pris d'un soudain fou rire laissant présager le pire pour ses prisonniers tant que ses matelots. La fourberie du capitaine instilla dans l'esprit de son second, officier lambda, que rien de bon ne s’annonçait. Il toquait a la porte du général puis faisait grâce de sa présence devant ce dernier, un instant plus tard, qui sirotait un verre de whisky, cigare en bouche.

La prise est-elle celle attendue Monsieur Stark?
Malheureusement je ne crains que non mon cher...
Pourquoi donc cette hystérie?
Constatez de faits...
Hnggh!

Instinctivement le marine de bas-étage qui commandait cet escadron venait d'étrangler son plus fidèle officier a l'aide de sa propre chaîne, sans nul besoin de se salir les pattes. L'amertume de son repas n'était devenu qu'un désagréable souvenir car il pouvait en ressentir l'après-gout, une saveur donc il se délectait. Celle-ci prenait une allure pourpre argentée... Toute réflexion, et dès lors qu'il était en sa possession pour l'éternité, cet incommensurable pouvoir ne semblait plus être ce qu'il avait été. Le fruit des ondes ne l'intéressaient guerre plus et la capacité qu'il avait désormais appréhendé lui convenait tout autant. Il ramena ses verres de contactes a ses yeux en un instant, se repeigna le temps d'une seconde puis fit mine de rien en quittant sa cabine pour rejoindre le pont ou le bateau ennemi avait été mis a sac.

Le colonel fut formel, détruire tout galion ennemi commandant Stark!

Toutes réflexions faites, Eagle D. Stark ne permis pas la destruction du navire ennemi allant a l'encontre du gage qui lui incombait, il omit de couler le navire pirate et l'intégra même. Démonstrativement, il fit descendre la passerelle métallique jusqu'au galion pirate pour s'y engager. A quand bien même quelques forbans s'y seraient cacher, les abattre ne lui serait pas désagréable. Au contraire. Après quelques minutes d'une marche silencieuse, il s'arrêta net et, d'un élan démesuré, fit sauter la passerelle reliant les deux navires. Les pirates prisonniers a bord du petit galion que son colonel lui avait prêté - revient, s'appelait-il / coule, le renomma t-on - ainsi que ses quelques subordonnés sans ambitions, il pouvait désormais prendre les flots de son grès sous la nouvelle bannière qu'il érigea fièrement devant ses ex-compagnons. Les réactions ne se firent pas attendre et ce fut l'opportunité qu'appréhendait patiemment le déserteur... Le bruit strident des boulets de canons grinçant dans l'acier chaud canon instillèrent une idée saugrenue dans l'esprit de Stark. A peine affluaient-ils, se déversant sur son nouveau navire tel un torrent ascendant, que d'un geste bref et vif il les ré expédiait aussi brutalement qu'ils lui avaient été présenté.

Trouvons quelques talents sur cette blues et intégrons la route de tout les périls!

Tandis que son ancien bateau rejoignait les fonds marins sous une fumerolle opaque achalandée de gravas brûlant, Iron Stark observait tranquillement l'horizon, dégustant son cigare qui ne trouvait un gout comme jamais, sous une pluie diluvienne annonçant les préludes de son périple...

Le soleil avait atteint son zénith sous le coup de midi tandis qu'une chaleur accablante gouvernait les océans des quatre blues alors que cette mère mettait au monde le rejeton d'un officier lambda ayant trouvé la mort au front quelques heures auparavant. Sa volonté fut telle que sa procréation devienne un honnête et fier marine au service du gouvernement. Non pas amblyope, ni sans volonté, le rejeton avait apprivoisé au certain côté malsain en intégrant cette marine, qui ne lui plaisait. Ayant planifié de goûter a un fruit dont il serait sûr du pouvoir après s'en être accaparé, il s'était mis a cogiter quant a la plus raisonnable des manières d'aborder sa vingtaine d'année pour profiter des plaisirs de la vie, comme il la concevait.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Agitateur
• I'm Deaclan Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
15/50  (15/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Eagle D. Stark   Mar 6 Sep - 14:51

Il te faut quand même changer d'avatar, car celui que tu utilises est Iceburg qui est un personnage existant de mangas. Sauf si c'est celui qui va changer ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Eagle D. Stark   Mar 6 Sep - 15:11

Hum, tu n'étais pas déjà validé Grant ?
Je ne comprends pas le fait que tu recommence une présentation ainsi, sans même nous avertir ... En tout cas pour ma part, je n'étais pas au courant ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Eagle D. Stark   Mer 7 Sep - 14:54

J'abandonne l'ancien, j'ai même pas commencé le rp et sans l'avatar voulu ça colle plus...

Higwhay -> Tu perds la raison... Ton personnage c'est pas loki? Un personnage existant de mangas. Tous nos avatars sont des personnages existants de manga...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


MessageSujet: Re: Eagle D. Stark   Mer 7 Sep - 15:03

    Oui, ils existent tous et sont présents dans un manga extérieur, hors le tien, fait partie de l'un des personnages secondaires de One piece, par conséquent, tu vas devoir changer, pas d'argumentation autour de cela , tu changes , point à la ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yozoru-kairo.forum-invision.com

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Eagle D. Stark   Mer 7 Sep - 15:37

Ah merde j'avais pas compris ça comme ça, j'change vite. Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Eagle D. Stark   Ven 9 Sep - 14:13

Et il te faut un avatar pour te faire valider. Donc il va falloir que tu en mette un, même s'il est provisoire tant qu'il ressemble à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


MessageSujet: Re: Eagle D. Stark   Dim 18 Sep - 22:13



    Cette fiche est toujours d'actualité ?

    Si aucune réponse n'est donnée avant le 24 septembre , elle sera déplacée dans la section Archive de Présentation.

    Les réponses seront par la suite supprimées .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yozoru-kairo.forum-invision.com
avatar
Agitateur
• I'm Deaclan Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
15/50  (15/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Eagle D. Stark   Mer 28 Sep - 13:02

La date étant dépassée de 4 jours, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eagle D. Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eagle D. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: